Les discussions

Relier deux amplis

Bonjour, j'ai en ma Possession cette "sono": http://www.electronic-star.fr/DJ-SET-DJ-20-1-Ampli-enceintes-mixer-micro-cables-2000W_i95427.htm J'e...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
sawsix

250 vac

Bonjour, j'ai un appareil qui indique 250VAC à côté de 230V - 50Hz ? Que signifie cette mesure ?

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
sam

Brancher deux paires d'enceintes sur son pc

 Résolu

Bonsoir, J'écris ce sujet rapidement pour vous poser une question qui, je pense, vous sera très simple a y répondre. Voila pour aller droit au bu...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
choco

Micro-casque qui ne marche pas

Bonjour ,je viens de m'inscrire a l'instant pour trouver de l'aide ,je ne sais pas si il faut se présenter ,si oui je le ferai . Je viens d'acheter...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
trenteetun

Etude - assemblage nouvelle sono ibiza

 Résolu

Bonsoir à tous, Souhaitant aménager une extension de mon habitation en une "bodega privée" (de type "discothèque"), je réfléchis à l'investissement...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Jojal.

Une prise jack a été débranchée

Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème qui me prend la tête depuis deux semaines. J'ai débranché ma prise jack (panneau arrière) pour m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
webmosca

Casque audio sur télé samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai deux casques audio pour télé mais ils ne fonctionnent pas avec mon Samsung. Pourtant le téléviseur est équipé à l'arrière d'une pris...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Declencher cd avec un detecteur de mouvement

Bonjour, voilà mon défi, je voudrais déclencher un lecteur cd, ou tout autre support de lecture de son, à l'aide d'un appareil qui detecte les prés...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mirmidia

Notice

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la notice de ma tv brant B2213D pour avoir le code pin.Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code pin

 Résolu

Bonjour, Pouriez m'aider a retrouver on code pin pour ma tv brant B2213D. merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Philips shc8575 uhf

Bonjour, J'ai changé de télé suite à un déménagement, j'ai maintenant une TV LG J'ai branché mon casque, il est bien détécté, pas de pb. Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
SupportPhilipsSound

Mpman mp-f700 / 512mb ne s'allume plus

Bonjour, à tous Mon mpman (MP-F700 / 512MB) ne veut plus s'allumer ni se charger (je l'ai acheté en janvier dernier chez fnac) Hier je l'ai chargé...

45 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stel78

Barre de son philips htl 3142

Bonjour, Je recherche la télécommande pour la barre de son philips hlt3142 ou puis-je trouver la référence eg un revendeur svp.merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
SupportPhilipsSound

Cherche à enlever son dérangeant d'une musique

Bonjour, voici une petite musique que j'ai trouvé, mais il y a des bruits qui me dérangent à 0.06 à 0.14 et a 0.38 (c'est comme des coup de feu avec u...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lulataque

Quelles paire d'écouteur intra-auriculaire choisir?

 Résolu

Bonjours tout le monde, J'aimerais acheter une paire d’écouteur intra-auriculaire. Je penser m'acheter les MOMENTUM In-Ear de sennheiser,Car mon bud...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Grolardbzh

Lequel choisir

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien m'acheter une enceinte bluetooth, et ces deux la ont l'air pas mal : https://www.amazon.fr/dp/B00LO49LGA?psc=1#productDetail...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Edouardo2000

Brancher un speaker sur 2 canaux de l' ampli?

Bonjour à tous, Je voudrais équiper mon bateau d' une sono puissante pour l' entendre quand on fait du wakeboard. j' ai commandé: - 2 speakers...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
letotof

Adaptateur rca / usb

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait sur le marché un adaptateur rca (2) male vers usb??

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
allezou62

Compression d'un cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un CD 26,9mo Je désire le compresse, car je désire l'envoyé par Mel Gmail Comment faire ? SVP Merci par avance Jeano

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Yamaha psrs 500

Bonjour,j'ai acheter un clavier psrs500 , j'ai telecharger des musiques midi que j'ai transferer sur une cle usb losrque je branche la cle sur le clav...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pascal22

Problème de son sur casque philips sbc hd1505u

Bonjour, Depuis hier j'ai plus de son côté gauche du casque (côte reglage) Quelqu'un aurait il eu le même problème. Merci d'avance pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
SupportPhilipsSound

Casque afterglow prismatic

Bonjour à tous, hier j'ai fait l'acquisition d'un casque Afterglow Prismatic, mais lorsque je tente de le recharger je n'y arrive pas, en fait lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utowars007

Plus de son dès que je lance moviemaker

 Résolu

Bonjour, Hier je lance mon projet Movie Maker pour le continuer, mais à partir du moment où je l'ai lancé le son de mon ordinateur (mixage stéréo) c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Radio sur peugeot partner

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment enregistrer des chaînes de radio sur les 6 emplacements disponibles sur un Partner. Merci d'avance. --

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Minisim

Reprogrammation de ma voiture

merci de me renseigner pour une reprogrammation de ma voiture j ai change la batterie comment je dois faire cordialement. cela relance bien mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Branchement du fils orange sur poste radio

 Résolu

Bonjour, j'ai un poste radio dans ma voiture (Citroën Xsara break) , le fils orange sait enlever et je sais pas ou replacer se fils (d'alimentation ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mab2roc

Enregistrer sa voix avec un portable et se filmer avec webcam

Salut! Je voudrais faire une vidéo, j'ai une webcam de mon pc avec une bonne qualité d'image mais le son du micro est très pourri par contre mon porta...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999

Convertisseur mp3 , légal ?

Bonjour je fais une fete et je dois mettre la zik ... Il me faut donc des musique et je dois a peu pres avoir 50musiques a telecharger , je telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MiniGuerrier

Siberia v3 ou siberia 200

 Résolu

Hello les amis ! J'ai besoin de votre aide de geek expérimenté afin de peaufiner mon choix de futur casque ! Effectivement j'hésite entre deux modèles...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Grolardbzh

Aide atomix virtual dj home edition 2006.

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide atomix virtual dj home edition 2006 ! merci

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
guigui3472

Connexion jvc sp-pw3000

Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en audio, je vous demande donc conseil. J'ai retrouvé un JVC SP-PW3000 (SubWoofer). J'ai une chaine Hi-Fi LG ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Écouter musique téléphone sur tv via bluetooth avec adaptateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de box internet à la maison donc pas de WiFi et utilise donc la connexion internet de mon téléphone mobile. J'écoute notammen...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Cheyenne_Jack

Branchement audio multisources/multilecteurs

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un casque audio sans fil sony MDR 6500 (pas de remarque sur le nom ;) et d'un splitter optique pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Chochojunior

Comment faire pour faire sortir du son ?

Bonjour, Je viens de prendre un écran d'ordinateur LG et je l'ai relié à un lecteur DVD Samsung. Le problème c'est que aucun ne veut sortir et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Problème connections sub

Bonjour, J'ai récemment acheté chez norauto un subwoofer amplifié plat. https://www.norauto.fr/produit/caisson-amplifie-norauto-sound-1508 _755...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Romain76000

Transfert ipod vers mac

Bonjour bonjour ! Je fais parti de ces gens chanceux dont le disque dur interne à un jour décidé de rendre l'âme sans raison aucune. Je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ayahne

Problème de microphone

Bonjour, Il y'a 2 mois : je me suis acheter un micro Neewer NW-700. Et je n'ai pas de carte son et je ne peut pas en acheter un. Quand je branche mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
itrass

Matériels pour petite webradio pas cher

Bonjour je voudrai avoir des conseil pour crée un petit studio pour pas cher : un micro , une mini-table de mixsage ,un pied micro . Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
itrass

Je n'arrive plus à synchroniser mon ipod nano

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu un bug Itunes, c'est-à-dire, toutes mes chansons se sont effacées puis remises en deux fois. J'ai donc du les e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mtristepin

Je cherche un matériel vinyle pas cher pour faire du scratch.

Bonjour je cherche un matériel vinyle pas trop cher pour faire su scratch dj. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Problemes audio sur mon pc - windows 8 -

J'ai un problème de son et d'enregistrement sur mon pc depuis très peu de temps , d'abord ça a commencé par le son , puis ensuite par le microphone......

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
empksv

Prises façade micro et casque non reconnues

 Résolu

Bonjour, Je possède (également) un Core 2 duo E6300, sur une Asus P5GC-MX/1333, avec Windows vista 32. Ce pc me sert à jouer et est connecté au net...

47 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Lilidoleron

Clef laser autoradio kenwood kdc7080r

 Fermé

bonjour a tous, j 'ai acheté un autoradio de marque kenwood kdc-7080R. malheureusement j'ai perdu ma clef laser qui me permettait de mettre en route ...

Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Impossible d'ouvrir itunes sous windows 8

Bonjour, Bonjour, J'ai installé en début de semaine un nouvel ordi (HP i5) équipé, comme à peu près tout le matériel neuf maintenant, de Windows...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ricrak

Demande aide itunes

Bonjour, je recherche quelques infos concernant itunes a la maison je possède : un iphone 6S un iphone 6 un ipad air mais voici mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
cyborg59

Changer taux échantillonnage d'un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais diminuer le taux d'échantillonnage de fichiers MP3. Ils sont en 320kbps et ils prennent beaucoup de place. Hors, je me de...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
yes

Vlc

Bonjour a tous j'ai télécharger vlc mais j'ai un bloquage au niveau zip aussi installé un tuner pas de radiocean.php radio locale de moelan sur mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tribun

Configuration audacity

 Résolu

Aidez moi à configurer Audacity sur mon ordinateur de bureau environnement Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GIONTI

Autoradio pioneer mosfet 50wx4 notice en fcs?

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve avec l'autoradio Pioneer Mosfet 50wx4. Je vis à l'étranger et la notice donnée avec la voiture est ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
letotof

Voix de robot

bonjour,mon problème est que j'entend une voix de robot de femme pour tout ce que je fais.Comment faire pour enlever cette voix qui me rend fou,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Stormoon
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000