Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ?
Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC.
En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel.
Il est...
Moi aussi je voudrai egalement savoir comment on pourrai configurer un casq avec le logiciel ,pour q je puisse faire les intro et pouvoir faire des bon mix
Bonjour je vouidrai savoir kommen faire pour pouvoir lire les music parce ke jarive pa ese ke tu pourai maider merci sur virtual dj trial ou me dire une otre version plu sinple merci
Bonjour,
J'ai perdu mon livret de Virtual DJ Home Edition 2006, si bien que je ne peux pas l'installer.
Pourrai-je avoir un numéro de série S.V.P? merci d'avance.
Jarrive pa nn pluu à le retelchargé y me manque le numero de seriee g perdu egalement le livrett pouver vous me donner le numero de serie SVPP..
chui en mode galeree y fo ke vs maidez g une soirée g tro besoinn de ce numeroo.
merci d'avance..
CELA DOIT VOUS ARRIVER AUSSI.LE LOGICIEL SE BLOQUE TOUT SEUL PAR MOMMENT.LA MUSIQUE CONTINUE DE JOUER ALORS QUE LES PLATINES SONT BLOQUEES .PLUS MOYEN D ACCEDER AU PROGRAMME PLUS AUCUNE FONCTION NI POSSIBILITE SINON D ETEINDRE LE PC ET ENCORE APRES UN LONG MOMMENT .MERCI POUR VOS REPONSES.