Les discussions

Comment importer un cd audio sur audacity ?

Bonjour, Bonjour, Je travaille beaucoup sur Audacity en transformant des musiques que j'avais déjà sur mon ordi portable. Mais j'aimerais aussi tr...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Titanel

Logitech z-5450 problème couplage hp sans fil

Boujour à toutes et à tous, j'ai un soucis qui me déplait fortement, j'ai reçu ce systeme 5.1 logitech avec les HP sans fils, jusqu'a présent tout ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Thias

Je cherche un effet vst un peu spécial....

 Résolu

Bonjour, Je cherche un effet VST qui agirait comme si on couper le volume très rapidement plusieurs fois consécutive .... cela aurait pour effet d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver audio pour packard bell ??

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, sans résultat je fais appelle à vos services qui je l'espère me seront utiles!! Donc je vous expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ameliefrode

Idée de nom pour web radio...

Bonjour je cherche un nom pour ma web radio...Je diffuserais des titres du moment...De l'électro...Des idées? :)

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Web -- Radio

Avis sur sono portable

Bonjour, Je suis intéressée par cette Sono portable (PORT 10 VHF BT WH IBIZA SOUND). Quelqu'un peut-il me dire si c'est valable. Mon objectif est...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
JEANLOUISCHIERE

Son saccadé et hachuré video

J'ai beosin de votre aide, tout d'un coup hier en regardant un film telechargé sur mon pc je me suis rendu compte que le son était hachuré , brouille ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
kyon0043

Problème de bruit

Bonjour* Je vient d'acheter un micro casque, de la marque logitech, le G35. et un problème apparaît dans mon oreillette droite, la ou se situe mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
AzoLurex

J'ai besoin d'un logiciel qui lire un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel qui lire un texte avec un bon qualité merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dalydooo

Choix de radio wifi

Bonjour, je ne comprends pas quelles stations je peux recevoir avec une radio wifi. j'habite à la campagne et la réception FM comme la GO sont déplo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
VOITBLUE

Comment débloqué un compte facebook?

Je veu débloqué mon compte facebook

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma prise jack est tordue

Bonjour je voudrais savoir si une prise Jack est réparable après avoir étais tordue car j'ai tordue la mienne en rattrapent ma tablette le bout c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dague73

Le changement de son muméro sur facebook

comment puis-je le faire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
X-zomii-X

Réception en hd sur enregistreur toshiba rdxv49dtkf2

bonjour existe t'il une mise à jour du tuner de mon enregistreur toshiba RDXV49DTKF2 pour pouvoir recevoir les chaines en HD ? et sinon, est il poss...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Mangof

Bluetooth

Bonjour à tous. j'ai un tablette archos 101d néon et je voudrais savoir comment il faut faire pour connecter le haut parleur qui fait bluetooth avec m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
nemrod18

Diriger le son de mon pc vers mon ampli onkyo tx-nr818

pour pouvoir profiter de toute ma musique presente sur mon Pc dans mon systeme audio Onkyo : quels cables de connection ? vers quelles entrrees de l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jjpot

Ipod est désactivé réessayez dans 23217321 minutes

 Résolu

Bonjour, Mon iPod affiche iPod est désactivé Réessayez dans 23217321 minutes. Je ne peux pas le restaurer via iTunes et je ne peux pas non plus en...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
paibou98

Ipod désactivé réessayez dans 23 228 766 minutes!!!

salut, alors mon problème, c'est que je n'arrive plus a mettre en marche mon Ipod touch 32gb, c'est marqué IPOD désactivé Réessayez dans 23 228 766 mi...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
paibou98

Problème avec mon autoradio kenwood

Bonjour, J'ai enlevée la face avant de mon poste. Le problème c'est que maintenant je n'arrive plus à le remettre. Que faire ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
letotof

Problème son sur teamviewer

Bonjour, Un ami et moi créons ensemble des compositions sur Cubase. Nous n'habitons pas dans la même ville et sommes obligé de travailler à distanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rd801

Eteindre son quand écran en veille

Bonjour tout le monde! Voila je ne sais pas si ce que je demande est réalisable. Mais j'ai un écran qui se met en veille au bout d'une minute et qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
poupougne13

Problème de son en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis quelques jours avec un problème tordu, et évidemment je ne trouve rien sur le net. Genre mon ordinateur joue s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Kohmoran

Achat vieux casque ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un casque Bose quietcomfort 2 d'occasion pour 100€. Cela représente un gros investissement pour moi c'est pour...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
luckydu43

Problème casque audio via adaptateur xbox one

Voilà, tout est dans le titre. J'ai reçu un adaptateur pour ma manette xbox one, et j'ai aussi acheter un casque RAZER KRAKEN PRO. En branchant mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
LPasha

Problème auxiliaire avec ma chaine hifi dual ms-100

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une chaîne Hifi DUAL MS-100 de la par de mon Oncle. Evidemment j'ai voulu l’essayer, alors je les essayer et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Andy31200

Casque turtle beach p11

 Résolu

Bonjour Alors voilà hier mon casque marcher super bien. Le lendemain j'allume ma play et je n'entends que d'un côté je regarde si tous est bien branch...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
juluien

J ai pas d cb

Je n est pas de CB je suis major comme faire pour allé a bazoocam

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Knight240783

Problème casque/micro par branchement usb

Bonjour, Bonsoir ! Voila, j'ai acheté un nouveau casque Sades SA903. J'ai d'abord un peu galérer a le régler niveau audio mais il marche. De ce cot...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Aldious

Comment mettre musique aléatoire sur clé usb pour autoradio ?

Bonjour, Je me suis acheté une clé usb afin de mettre ma musique dessus pour l'écouter sur l'autoradio de ma voiture, or voilà les musiques sont d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ReATo

Halterrego casque audio bluetooth h.ear

j'ai acheter ce casque mais j'ai un petit soucis. Quand il est connecté au pc (donc en cours de chargement) il fonctionne, la musique vas très bien......

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Kebs

Pas de musique sur ipod classic 120 gb

 Résolu

Bonsoir, Quand je branche mon Ipod à Itunes, Itunes bug puis me demande de restaurer l'Ipod. Quand je restaure et qu'il reste branché, je peux mettr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
acohen612

Problème sonnette sans fil

Bonjour, j'ai une sonnette sans fil silvercrest, toutefois j'arrive à faire la connexion, mais ensuite ça ne fonctionne plus, j'ai bien suivi le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
baladur13

Quel est la frequence nrj cauet

 Résolu

Bonjour, j'aimerai sa voir sur quel frequence de radio on pourrait écouter nrj cauet merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Cococjjj

Archos

vous pensez vraiment qu'une tablette a beaucoup de memoire

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DorisOups

Problème de son razer kraken 7.1 chroma

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon casque. Je m'explique : -Le son marche très quand par exemple je regarde des vidéos y...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Moi

Bonjour a tous.

 Résolu

hello, j'ai un probleme avec la prise jack de mon portable aspire 5551,une reparation est elle possible,en fait le bleme est mecanique et non informat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Audacity

Bonjour, Après avoir enregistré la partie piano de mon synthétiseur sur la première piste du logiciel Audacity, je peux entendre ce que j'ai enregis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Plourenchar

Sons pc

Bonjour,bonsoir j'aimerais savoir si l'on pouvais ecouter des sons avec seulement le port de l'unité centrale ou bien il est obligé d'avoir une encein...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jeannets

Comment faire pour avoir une musique de fond

Bonjour je voudrai avoir une musique de fond j ai déjà mon chant mais je voudrai une musique de fond je voudrai un logiciel ou un site merci de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Cherche mode d'emploi en français

Bonjour* j'ai reçu un dictaphone-enregistreur MP3 WAV-EverBuying Malheureusement le mode d'emploi est en anglais Comment le traduire en Français?...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
billmaxime

Mon pc n'a pas de son...

Bonjour, J'aimerai de l'aide car mon pc n'a pas de son il me met que il y a un périphérique audio en tout qu'a il le détecte, j'ai du acheter un adapt...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
titoine007

Deezer en bluetooth sur autoradio

Bonjour, je connecte deezer (via smartphone) sur mon autoradio alpine en bluetooth, ca fonctionne très bien, sauf que deux fois sur trois a la fin ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
elbarto85

D'où vient le son faible qui sort d'une platine vinyle ??

Bonjour, Toutes les platines vinyle que je connais sortent le son du disque de façon très faible, comme si il y avait un mini haut parleur intégré...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
zelkyor

Peu de sons dans oreillette droite

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc mais j'ai un problème au niveau de l'audio lorsque je branche un casque ou des écouteurs. Sans les écouteurs, j...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kyuso-san

Utiliser ce logiciel sur un téléphone portable androide

Bonjour, comment utiliser ce logiciel sur un téléphone portable androide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Comment fonctionne ce programme

bonjour chers monsieur, madame ,j'ai le plaisir d’être membre de votre programme et j'aimerai savoir comment ça marche ; afin que je puisse avoir cert...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun

Itunes coche mes chansons...

Salut ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un petit soucis avec ITunes.. Mon problème c'est qu'à chaque fois que je l'ouvre, il me met une page d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
GreenyGirl842

Lire les mkv avec sous-titres sur tv philips

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire, en quel format changer mes mkv pour les rendres lisible avec les sous-titres sur ma TV Philips ? Je sa...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Séb

Impossible de re-télécharger des applications supprimer avant

Bonjour, le titre n'est pas très clair.. Je m'explique : Voilà, mon iPod rencontre quelques problèmes depuis quelques temps, ainsi j'ai décider de s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun

Acquisition audio chaîne hifi usb

Salut, Je possède une chaîne Panasonic SA-PM45, équipée d'une prise casque, d'un music port (qui ressemble à un jack, mais je ne sais pas) et d'un p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bibi 8002
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000