Reprogrammation de ma voiture

Fermé
grokayoo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 avril 2016 à 13:05
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 avril 2016 à 13:46
merci de me renseigner pour une reprogrammation de ma voiture
j ai change la batterie comment je dois faire cordialement.
cela relance bien mais cela ne redemarre pas.

1 réponse

baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
4 avril 2016 à 13:46
Bonjour,
Je suppose que le souci concerne un autoradio, qui suite au remplacement de la batterie nécessite de remettre le code.
Normalement ce code a été fournit lors de l'acquisition du véhicule si celui-ci était neuf (voir, par exemple, sur la facture ou sur le livret concernant cet autoradio).

Sinon reste 3 solutions pour récupérer le code de l'autoradio :

a) l'autoradio a été installé par le constructeur automobile donc la solution est de se rendre chez un concessionnaire de la marque du véhicule avec les papiers ( carte grise ) pour qu'il fournisse le code .c'est gratuit ou pas selon les concessionnaires.

b) l'autoradio a été acheté puis monté par une autre personne que le constructeur. il faut soit contacter le magasin où l'on a acheté l'autoradio et faire comme précédemment ou alors contacter le fabricant de cet autoradio qui donnera la procédure à effectuer.

c) l'autoradio était dans le véhicule acheté d'occasion, il suffit de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il donne ce code ou les justificatifs d'achats s'il n'a plus ce code.
0