Les discussions

Carte itune

Bonjour, J'ai acheté une carte iTune qui vient d'Allemagne et j'habite en France, lorsque j'éssais le code il me marque "code utilisable seulement d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Xavier..

Micro qui s'augmente tout seul

Bonjour j'ai un Rode NT usb et j'ai quelque soucis a chaque fois que je lance un jeux n'importe lequel je suis obliger de redescendre le volume de mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
ZenTriix

Plus de son sur mon moniteur !

 Résolu

J'ai un moniteur pour mon PC FUJITSU SIEMENS - OMILIO. Je n'arrive pas à reprogrammer la marche du son ! Comment faire ? Merci de vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
madmyke

Mon ordinateur ne détecte pas mon micro alors qu'il est branché

Bonjours, Sans faire exprès, j'ais suprimé mon micro du panneau de configuration dans la rubrique enregistrement. J'ais cru qu'en le rebranchant, il...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
billmaxime

Debrider volume sony nwz-e438f

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment fait l'aquisition de ce balladeur de chez Sony "nwz-e438f" et je trouve que le bridage du son est vraiment abusé. Je voulai do...

117 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
palescub

Auto radio sur seat léon

Bonjour, suite à changement de batterie, je n'arrive pas à remettre en marche l'auto radio de ma Seat Léon, peut on m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Watrax

Auto radio suzuki swift iii année 2009

 Résolu

bonjour, j' ai un auto radio d'origine qui est nul, je souhaite le changer donc je dois changer le cash. Je ne sais pas lequel acheter si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
apimon

Quel micro casque prendre pour ps4?

bonjour! j ai acheté la fameuse ps4, et mon gros souci est que je joue dans un salon ou il y a du monde, et je ne trouve pas de réponse précise a se ...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Damienyuan

Je n'ai plus de son par la prise casque mais j'en ai sur ma télé

Bonjour J'ai un ordinateur équipé de windows 7 pro et le son ne sort plus par la prise jack mais il sort par l'hdmi. Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
callovdog

Télé sans prise jack !!

Bonjour, j'ai acheter une télé qui ne possède pas de prise jack et mon but serait de pouvoir brancher un casque pour écouter ma ps3 brancher en HDMI. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lobecarut

Le poste autoradio toyota w58802

Bonjour, quel format de CD le poste radio TOYOTA w58802 peut-il lire?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
letotof

Achat haut parleur auto sur amazon.com

bonjour je voudrais savoir si c était possible d acheter du son pour voiture sur amazon.com ou autre car moins chère et est ce que je suis taxer ou au...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
letotof

Poste 4 voies pour une voiture commerciale avec 2 hp

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis une vrai bille pour tout ce qui touche les voitures. Alors voila ma question, propriétaire d'une 20...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
letotof

Télécommande ecouteur intra incompatible

Bonjour, J'aimerai acheté des écouteurs intra ce modèle Sennheiser Momentum in-ear. Pour éviter toute incompatibilité avec la télécommande ces écout...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Grolardbzh

Compte apple sans carte bancaire

Comment créer un compte apple sans carte bancaire et de pouvoir télécharger des applications ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Bande de couleur cache le menu sources

Bonjour, bonjour une bande de couleur sur ma tv saba cache les informations, comme les codes sources. Comment supprimer cette bande sur ma tv neuve ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
poupougne13

Tuner tnt sagem dtr 84250 hd

Bonjour, J'ai un tuner TNT SAGEM DTR 84250 HD dont la recherche de nouvelles chaînes me demande un code que j'ai perdu ( le code 1 2 3 4 ) ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
poupougne13

Enceinte 5.1

 Résolu

bonjour j'ai investi dans des enceintes auna xcess 5.1 petit plaisir pour jouer et regarder la télé sur l'ordi le problème c'est qu'avant j'avais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
domi31ooo

Problème bose soundlink colour

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je rencontre un petit soucis avec mon enceinte. Il s'agit d'une Bose Soundlink Colour acheté a la Fnac. Je l'utilise un...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
CaptainCailloux

Mode d'emploi lecteur mp3 d-jix m370 4go logi

Bonjour, j'ai acheté 1 mp3 4go d-jix m370, et fchement je comprends rien comment le charger, comment mettre de la musique dessus.... que dois je fa...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Arthur Lejas

Cortex dmix 300/ dmix 600

Bonjour, MERCI D 'AVANCE ! je debute dans le monde de dj et je voudrai savoir ce qui differencie cortex dmix 300 et dmix 300 la quelle est la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
adama Thiam

Musique dans ma voiture

Bonjour, J'ai une voiture sans autoradio et pas tres envie de la découpé pour en installer un, je pensais acheté un amplificateur bluetooth est de...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
La fee

Mon ordinateur dit ne pas "recconnaître" mon mp3

Bonjour, j'ai un problème avec mon MP3 GOGear : Quand j'entre mon MP3 dans l'ordinateur, Windows dit "ne pas le reconnaître" et donc je ne peux pas ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Amélie

Problème sortie de son enceinte bluetooth sony srs-x2

Bonjour, J'ai un problème avec mon enceinte sony srs-x2. Je l'ai appairé à mon ordinateur (hp pavilion g6 - W10) à l'aide d'une clé bluetooth, ell...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Tourne-disque itt océanic

 Résolu

Bonjour,je possède ce tourne-disques qui fonctionne (enfin,il tourne et j'entends faiblement les voix)mais je n'ai pas les HP qui vont avec.Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
aldolegrognon

Meilleur enceinte pour sortie 6-16ohms

Bien le bonjour, J'ai trouvai une chaîne Hi-Fi jvc xmj-500 sans les enceintes et je voudrai m'en servire pour mixer mes galettes. J'ai crus compre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Poste auto

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un poste auto radio d'origine pour m'a clio2 année1999 voici le code 2606 je ne sais pas comme faire aidez-moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panasonic barre de son schtb485

 Résolu

Bonjour j ai un soucis avec ma barre de son achetée au mois de Janvier 2016 elle fonctionnait trés bien et depuis hier que j'ai voulu la fixée au dess...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
RODRIGUEZ

Supprimer un compte icloud

Bonjour, je voudrais enlever mon compte iCloud car il me demande tout le temps de mettre le mots de passe saufe que je ne sais plus mon code ni de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Lewisborgia

Problème de son enceinte marshall stanmore

Bonjour, Je possède une Marshall Stanmore depuis 6 mois et tout allait bien jusqu' à aujourd'hui. Lorsqu'elle fonctionne autrement qu'en bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Problème 5.1 pc

Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'un kit logitech z906 branché en optique sur mon pc fixe pour pouvoir profiter de mes films en 5.1. J'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Pilote enceinte aurabox divoom

Bonjour je cherche un pilote pour enceinte bluetooth Aurabox Divoom (Hp Probook windows 7) merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Choix enceintes bluetooth

Bonjour, Je veux une enceinte Blutooth transportable mais pas forcément nomade pour principalement musique d'ambiance pour soirée en extérieur prè...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Surround 5.1 qui fonctionne que avec le test windows

Bonjour, Il y a peu de temps je me suis acheté une carte son USB 5.1 cm6206, c'est du 100% Chinois de basse qualité (bon pour seulement 10 euros s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Compatibilité ampli - enceinte

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si cet ampli est compatible avec ces enceintes ? Si oui quel type de câble dois-je utiliser ? : https://www....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Basses pioneer vsx323

Bonsoir, j'ai depuis 2 ans un ampli pioneer vsx323 avec un pack enceinte pioneer hs100 donc basses actives, on ne peut donc régler les basses que avec...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Ma jbl charge 2 ne fait plus de son

Bonjour, Ma jbl est bien allumé elle se connecte à mon téléphone tout fonctionne sauf le son comment résoudre ce problème ? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Gros bruit entre chaque chanson

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je poste un message ici car j'ai un petit soucis, et j'aimerais bien qu'on m'éclaire. Je possède un home cinema...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Spotify sur pc vers dac externe en wifi ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un DAC externe SMSL à trois entrées. Jusqu'à ce jour, je sors Spotify de mon PC en filaire vers l'entrée U...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Enceinte bluetooth waterproof - fonctionne que brancher

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte bluetooth waterproof, qui fonctionne très bien quand le cable qui la relie à l'ordinateur pour la rechargé....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Problème d'installation

Bonjour, je voudrais connecter mon PC Asus sur mon home cinemath gs series II pour avoir le son mais pourriez-vous me conseiller avec quel access...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Connecter go+play bt sur pc en bluetooth

Bonjour, Je souhaite connecter mon PC sous Windows 7 à mon enceinte Bluetooth HARM AN KARDON GO+PLAY BT. Mon PC détecter l'enceinte mais la connex...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Enceinte beatpills

Bonjour, il y a peut de temps j'ai eu un problème avec mon enceinte qui ne s'allumait plus alors je l'ai renvoyé et on m'en a donner une nouvelle. Se...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Connexion jack baladeo

Bonjour, bonsoir Je viens à vous car l'on m'a donné une enceinte portable baladeo avec fonction bluetooth, une prise jack et USB. Sur ma tablette arc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Caisson de basse fait maison câblage

Bonjour, J'aimerai fair mon première caisson de basse fait maison je sais qu'il faut un bommer(évident) mais je sais pas se qu'il faut ensuite car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Brancher son home cinéma yamaha

Bonjour, Je possède un home-cinéma Yamaha ( htr 523ords) que je voudrais relier pour avoir du son qui sort des enceintes mais je ne sais pas sur quoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Problème home cinéma

Bonjour, J'ai récemment branché mon home cinéma à mon pc avec un cable jack vers rca mais le problème est que le son ne sort pas de toutes les baffl...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Problème hauts-parleurs jbl sub 138

Bonjour, je possède un home cinéma JBL SUB 138 et je voudrais m'en servir pour mettre du son avec un ordinateur ou un téléphone. Donc j'ai essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Je voudrais démonter mon enceinte jbl flip 2

Bonjour, j'ai un petit problème, cela fais un peu plus d'un ans que j'ai une enceinte JBL FLIP 2 et récemment je l'ai faite tombée par terre et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sawsix

Tuner

Bonjour, j'ai une chaîne compacte dont le tuner est mort .Il ya t-il une marque de tuner qui va le mieux avec ce genre de chaîne ,que je pourrais ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
sawsix
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000