Les discussions

Casque beats

Bonjour à tout ! :D Je cherche à m'acheter un casque Beats by dre Solo HD. Je cherche bien évidemment un prix moindre, et en scrutant beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Bapt :D

Téléchargement avec beezik pour ipod touch

Bonjour, je viens d' acheter un ipod touch 8 giga. Je me suis aussi inscrit sur beezik pour télécharger de la musique. J'aimerai savoir comment mettre...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Honney

Problème midi avec clavier yamaha / carte son

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un yamaha psr160 (pas très recent) et j'aimerais l'utiliser comme clavier maître en utilisant une interface au...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
SurfAdCom

Questions sur les codecs .

Bonjour , je viens d'avoir un nouveau pc et j'ai entendu dire que je devais installer des codecs pour mon pc pour pouvoir lire des fichiers comme .ogg...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
choucaldia

Probleme d'extension pour lire des musiques

bonjour, j'ai quelque chansons que je ne peux pas lire car windows media ne reconnait pas une certaine extension... quelqu'un pourrait-il m'aider?....

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Ozuka

Sos problème de son, à l'aide!

Bonjour, Je vous expose mon problème après avoir recherché un cas similaire sur d'autres forums mais sans résultat. C'est pourtant assez couran...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Artemis16

Chaine hifi scott mdx 35 ne lis pas ma clé

Bonjour, j' ai une chaine hifi scott mdx 35 qui a un port usb, mais quand je met ma clé usb sur laquelle il y a de la musique , la chaine ne lis rie...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
FFF

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma chaine

Bonjour, ma mini chaine mdx 35 refuse catégoriquement de lire ma clé usb et c'est très frustrent... j'ai vérifié qu'il n'y avait rien d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
The Pep

Récupérer pochettes sur internet

Bonjour, 1) je voudrais enregistrer 1 CD par Windows Media Payer sur mon DD en récupérant la pochette et les titres, cela fait plusieurs minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Alban-69

Blackberry app world

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520, le problème est que je n'arrive pas à télécharger le BB App World. Comment Faire ? Merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Alban-69

Blackberry torch 9860

Bonjour, mes ecouteurs d'iphone ne fonctionne jamais sur mon blackberry que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Alban-69

Blackerry

Bonjour, Je voudrait m'acheter un portable dans moins de deux mois et j'ésite à m'acheter un blackberry curve 9930 .Quels sont les défauts des black...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Alban-69

Blackberry app world !

Bonjour, je voudrais telecharger le app world sur mon blackberry mais quand je click sur " envoyer " apres avoir mis mon adresse email, je recois un m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Alban-69

Blackberry app world et facebook

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et celui ci ne veut pas que j'accède à Blackberry App World, lorsque j'essaye un message s'affiche : "Blackb...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Alban-69

Ecouteurs d'iphone sur blackberry

Bonjour, voila j'ai perdu mes écouteurs de blackberry et chez moi j'ai trouve une paire d'ecouteur d'iphone mais lorsque je branche a mon blackber...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Alban-69

Comment convertire des fichier dj7?

Bonjour, introduction: j'ai acheté et installé recement dance ejay7 versions original. le problème: j'ai crée des chansons mais le format e .dj...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
tadar

Télécharger itunes - apple mac os x 10.4.11

Bonjour, J'ai bêtement désinstaller itunes sur mon mac os x 10.4.11. J'aimerai ainsi savoir comment télécharger itunes pour ce modèle (je ne parl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
xcocodu01

Bug itunes.

Bonjour, lorsque j'ouvre mon Itunes (10.6.3) sous mac pro, après 3 minutes il cale ... l'application ne répond plus. Et j'ai remarqué que le bug vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Hoolligan

Problème d'extraction pour certains cds

Bonjour, J'achète beaucoup de musiques de films que je met sur mon mp3, et d'habitude je n'ai aucun problème pour les extraire. Seulement voilà, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Fotdortograf

Probleme ipod 4g ou pas

Bonjour j'ai eu un ipod nano 4G quand je veux le recharger et que je branche le cable usb ca me donne connecté ejecter avant de deconnecter et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Dark-Viking83

Casque pour musique et jeux

Bonjour, je voudrais acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon ordi et aussi l'utiliser sur ma xbox 360 en le branchant sur ma télé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Harrypauteur

Recherche de titre et d'interprète.

Bonjour, je cherche un titre et l'interprète du titre. Je ne connais qu'une seule phrase j'espère que vous serez a meme de m'aider. "Laisse moi en...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Maéva775

Ecran tactile d'ipod touch ne répond plus

Bonjour, Mon écran iPod touch ne répond plus, j'ai restauré, synchroniser, rien n'y fais ! Pouvez-vous m'aidez?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Ana

Son qui grésille avec un casque audio .

Bonjour à tous ; Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc monté par moi même . Tout marche à la perfection sauf le système audio . En effet ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Pyzaro

Problème avec une carte son alesis io2 express

Bonjour, Alors voila je vien d'acheter une Carte son Externe Alesis IO2 express et quand je branche deçu ma paire de monitors AVID M-audio Bx5 D2 le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
evergreenvalder

Quel casque audio choisir pour 150 € maximum

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio de bonne qualité et restituant bien le son. Mes critères: -Un casque fermé et de type cir...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
evergreenvalder

Telephone portable

Bonjour, mon téléphone portable affiche qu'il a du réseau mais je ne peux pas envoyer de message et appeler et j'ai essayer de m'appeler avec un a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
skyston

Faut il être majeur pour acheter un ordi.

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ais 17 ans et demain je souhaite m'acheter mon ordinateur portable chez auchan, mais voila je ne sais pas si je doit ê...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
boys10

Créer une version aac musiques sur itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment réduire à 128 Kb/s lorsque qu'on sélectionne : créer une version AAC, dans Itunes pour une musique , car ça nous l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Steph58.

Problème de scanner - canon mp 530

Bonjour à tous ! Alors, j'ai un problème, mon scanner a toujours bien fonctionné seulement depuis quelques temps, il ne veut plus se lancer. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Nausi

Problème creative zen sleek

Bonjour, Je possède un MP3 Creative Zen Sleek 20Go (vivi, c'est vieux), et récemment j'ai eu un Firmware Problem. J'ai donc essayé d'installer le plu...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
HirumaRaito

Casques beats trop peu cher, une arnaque ?

Bonjour, Je voulais trouver un site pour m'acheter un casque Beats et je suis tomber sur un site ou les prix étaient 50% moins cher qu'ailleurs. P...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
aydin

Liaison entre home cinema et tv

Bonjour, Je sais que le problème est traité depuis des lustres mais voilà après avoir fait mes recherches sur le net je me suis aperçu que relier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque d'écoute: écouter et parler ???

Bonjour, Je veux installer un casque (head seat) pour écouter et parler. Lorsque je branche les 2 dans les entrées correspondantes dans mon ordi....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
psykaram

Youtube : diffusion de musique dans vidéo ?

Bonjour ou bonsoir, Je fais des vidéos sur Youtube et je souhaite mettre des musiques de groupes célèbres déposées à la SACEM et sous droits avec ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
clhprime

Comment capturer une video sur youtube?

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une confèrence dans 3 mois et je voudrais y introduire une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube ...Cela m'aiderait beaucoup. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Frankyv

Ipod touch 4g peut-on envoyer des sms??

Bonjours, je vais recevoir l'ipod touch 4g 32GO , mais je voulais savoir si c'est possible d'envoyer des SMS ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Allan

Miniature vidéo

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utilise ton pour faire une image avec des miniatures d image du film pris dans un temps impartit Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mathes9505

Aide pose enceinte

Bonjour à tous, étant vraiment novice dans le domaine du son, je viens vous demandez conseil. Ma chaine hifi m'a lâché dernièrement je voudrais d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
georges97

Alcatel versatis xl max duo ne sonne plus

 Fermé

Bonjour, Alors déjà je n'ai plus de soucis, grâce a ce forum ou j'ai trouvé la solution. Donc apparemment chez Alcatel il doit y avoir un probl...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Cmtop

Parasite dans le son de mes enceintes

Bonjour, depuis hier j'ai un problème,lorsque j'écoute de la musique ou lorsque je vais voir des vidéos sur youtube il y a des parasite dans le son.Le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
moa

Format wma en mp3

Bonjour, Je voudrai convertir mes fichiers audio qui sont actuellement en wma en mp3 SANS RIEN télecharger, est-ce possible? merci d'avance Co...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
louamar

Problème pour mettre une serie tv sur ipod

Bonjour, Je suis très embêté. En effet je n'arrive pas à mettre une série téléchargé (et oui) sur mon Ipod ( donc sur Itunes). Pourtant, les films...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
farreneit

Pack de kick techno , hard.....

Bonjour, j'utilise un logiciel du nom de fl studio , je fait des musique techno , hardstyle , et hardcore , je cherche en se moment un pack de kic...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
majdeddinne

Kit de démarage dj (pas trop cher)

Bonjour , je cherche un kit de démarrage pas trop cher, (150 euro max) sachant que j'ai déja mixer sur des logiciels comme virtual dj j'aimerer que se...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
evergreenvalder

Choix d'enceintes philips ou altec

Bonjour, Voila j'ai actuellement des Logitech que je connecte a mon ordi. Les voici : -> http://www.logitech.com/fr-fr/speaker...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
LeMage

Je peux brancher 2 ipod shuffle sur l'ordi?

Bonjour, Je voudrais acheter une 2eme Ipod shuffle pour ma fille. Je me demande si il va pas y avoir un probleme avec I tunes si j'installe 2 Ipods....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
J'aimerais Bien Savoir

Ecouter sur sa chaine via son telephone?

Bonjour, J'aimerais utiliser ma chaine (LG LA162) pour le son de mon téléphone (LG P970). Je me suis procuré un cable Jack/Jack comme expliqué da...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
anonyme

Mon ipod touch 8go ne s'allume plus.

Bonjour, mes parents m'ont offert un Ipod Touch 8Go pour mon anniversaire. J'écoute souvent de la musique dans mon lit, et je ne me réveil pas toujo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Tifortune

Achat de carte son ou pas ?!

Bonjour, Voilà, j'écoute beaucoup de musiques sur mon 5.1 THX ( https://www.materiel.net/produit/201103300009.html ) à partir de mon ordinateur po...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
The Sentry
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000