Rechercher : dans
Par :

Adaptateur rca / usb

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 20:36:07 jameskery37, le 20 jui 2009 à 20:09:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait sur le marché un adaptateur rca (2) male vers usb??

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Adaptateur rca / usb » dans :
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

(julien), le 20 jui 2009 à 20:10:21

Heu non je ne croit pas je n'en ais jamais vue

sa te servira a koi

Répondre à (julien)

2

jameskery37, le 20 jui 2009 à 20:18:45

Ba en fait, mon patron a renouvelé nos voiture de fonction et il se trouve que plutôt que d'avoir un prise usb (qui se fait de plus en plus chez les constructeur auto) en liaison avec l'autoradio, Renault a équipé ses nouvelles Clio de 2 prises rca femelle (rge et blche) !
Moi qui aurait espéré pouvoir écouté du son via clé usb....

Répondre à jameskery37

3

caipirinha, le 20 jui 2009 à 20:21:19

Utilise la sortie casque (jack 2.5) d'un lecteur mp3 classique en utilisant un cordon RCA/Jack 2.5 mâle que tu peux trouver en grande surface.

Répondre à caipirinha

4

jameskery37, le 20 jui 2009 à 20:26:03

Ba apparemment c'est la seul solution, faut investir ds un lecteur mp3...
Merci pour vos réponses.

Répondre à jameskery37

5

caipirinha, le 20 jui 2009 à 20:36:07

Un poste est capable de lire une clé usb que s'il a été programmé pour. En RCA tu ne fais passer que de l'audio. Tu ne peux rien piloter avec. En gros c'est comme si tu voulais piloter un disque dur par la sortie audio. A marchera pas bien. ;-)

Donc soit le poste lit en usb auquel cas il faut bidouiller derrière le poste (déconseillé sur une voiture de loc) soit il ne le lit pas ou tu n'as que le rca de dispo auquel cas, pas le choix.

Toujours mieux que rien, hein.

Répondre à caipirinha