Les discussions

Problème d'affichage

Bonjour j'ai acheter un meuble tv Hi-Fi HDW778 B il y a 1 an mais depuis une semaine quand je l'allume tout les pixels de l'écran de contrôle s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Morgan63

Barre de son bose solo tv

Bonjour, meme probleme... ai changé pile de la télécommande rien....la arre de son ne s allume plus Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sawsix

Pas d'onglet photo sur itunes

Bonjour, je viens de m'acheter un iphone et je ne peux pas transférer de photo de mon ordinateur dessu parce que je n'ai pas d'onglet photo sur itun...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
bigkourou

Windows 10 problème son micro

Bonjour je suis sous windows 10 depuis peu et j'ai un problème avec mon skype/ts/curse.. Mon ordi ne reconnaît pas mon micro/casque donc le son sors d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Casque audio qui s’éteint tout seul !

Bonjour, j'ai un problème, voila quand je suis sur TeamSpeak ou que j’écoute de la musique mon casque s’éteint, et je n'ai plus aucun sons, après si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Branchement de caisson de basse à ampli?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un boomer 38cm 400W RMS, 1000W MAX ainsi que de 2 boomer 30cm 200W RMS, 450W MAX, 6 Ohms (photo 1) , je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
itrass

Ouverture impossible du tiroir cd/dvd sur bose 3 2 1

Ca doit faire 8 ans que j'ai cette chaine Bose sans aucun soucis; mais suite à l'insertion d'un DVD il m'est impossible d'ouvrir mon boitier CD/DVD mê...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
aita

Ajout d'enceinte autoradio pioneer

 Résolu

Salut tous le monde ! Je possède une clio 2 campus de 2005, il n'y a pas d'enceinte a l'arrière dans les porte et j'aimerais donc en mettre 2 sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Yannlp

Realtek higt définition audio driver

Bonjour,j'ai une problème audio, je crois que j'ai épuise toutes les solution de réparation !! J'aimerais savoir quoi mettre comme pilote audio à la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme son et nouveau casque logitech

Bonjour, j'ai un probleme trés gênant, j'ai un nouveau casque logitech g930 avec leur super driver...., le probleme est très étrange, de façon très al...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Nicolas

Musique de pub fond : tf1 66 millions de supporters

Bonjour je souhaite savoir quelle est la musique de fond du nouveau spot de TF1 intitulé 66 millions de supporters

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
docnono974

[préampli] besoin aide préampli

Bonjour, je suis ici pour vous demander de l'aide car j'aimerais acheter une préamplification mais je ne sais pas comment m'y prendre j'aimerais prend...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jaguardiangel

Icloud

je vien d'acheter un ipod 5 et quand je l'ai ouvert il etait bloquer sur icloud svp donner moi une astuce pour le debloquer car le vendeur ne veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
aymenelbaz03

Quel est la différence entre ces enceintes ?

 Résolu

Bonjour, Souhaitant acquérir de nouvelles enceintes (amplifier), je me posais la question suivante: Comment est ce possible qu'il y est une si gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sawsix

Comment composer une musique?

Je voudrais apprendre les rouages de la composition d'une chanson. Comment ça se passe?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Char Snipeur

Problème de son sur archos101 neon

Bonjours ... Voilà quelque semaine que mon petit de 2ans à touchée ma tablette ,et maintenant je n'ai plus du tous de son ,je me suis dit que si je ré...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
nivi313

Micro externe non détecter sur prise jack

 Résolu

bonjour/bonsoir ! je vient d'achetert un micro externe avec une prise jack il a une fiche de 3.5 mm le probleme est que mon pc le prends pour une s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tenshiro

Icone du son disparu de la barre des tâches

 Résolu

Bonsoir, L'icône du son a disparu de la barre des tâches. Comment fait-on pour la réactiver de nouveau... Je suis sous windows 8.1. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
nicolsman

Sbl 3.0 a1 // pc window 7

Bonjours les gens, J'ai une enceinte bluetooth SBL 3.0 A1 depuis quelque temps maintenant et j'avais envi de la connecter à mon pc pour écouter de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sawsix

Grésillements après branchement platine vinyle

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, c'est la première fois que je pose une question. Voilà j'ai fait récemment l'acquisitio...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sawsix

Carte graphique double sortie

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de brancher deux écrans ayant une résolution différente sur une carte graphique ayant deux sorties. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
FF

Brancher

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté en ampli jb system de 700w avec 2 hauts parleurs RCF de 300w chacun branchés en XLR sur mon ampli. J'aimerais acheter ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
piquesous

Le micro du casque ne fonctionne pas...

Bonjour , J'ai acheté un casque sans fil afterglow pour ps4 ,le jour même de l'achat ,impossible de faire fonctionner le micro du casque + boitier bl...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
blatuch29

Windows 7 : le "son fantôme"

Bonjour, J'ai un petit souci : J'ai des hauts-parleurs/microphone branchés à mon ordi (Asus Aspire E380) , l'option microphone fonctionne , mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sawsix

Tv smart

 Résolu

bonjour: j'ai acheté une smart TV récemment et je n'arrive pas a connecter le son sur ma chaîne Hifi (celle-ci possède une entrée audio blanc et rouge...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
unfrancisetunfrancis

Problème autoradio kenwood

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon autoradio Kenwood KDC-W4537U, il s'est d'abord mis en mode PROTECT, j'ai lu sur le net qu'il fallait juste enl...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Rafa64

Enregistreur dvd recorder rdr-dc205 (sony)

bonjour, je possède un enregistreur dvd recorder rdr-dc205,il y a un petit N° (3) coté gauche de l'horloge, je ne peux plus avoir accès, pour enregis...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
berger51

Probleme casque audio gaming siberia v2

Bonjour tout le monde :) J'ai acheté il y a pas si longtemps que sa mon casque siberia V200 sur internet (site de steelseries ) Je l'ai depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Azgar1

Echo enceintes

bonjours a tous. j'ai branché des enceintes et une web cam avec micro intégré sur un ordi mais quand je Skype j'ai un écho enorme .j'ai essayé d’éloig...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sawsix

Comment convertir les sons de mon synthétiseur en fichiers mp3 ?

Bonjour, J'ai un synthétiseur casio ctk 4000 sur lequel j'enregistre des sons avec l'emplacement prévu dans le synthé. Lorsque je le connecte à mon o...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Ziehharmonika

Audacity et windows7

Bonjour, j'ai résolu grâce au forum mon précédent problème (juste une barette mémoire défectueuse) ; mais un autre se présente. En effet, ma tour é...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

"convertir" mp3 en xm

Bonjour, j'aimerais convertir un mp3 en xm, enfin je sais que c'est impossible, mais ça doit être possible de faire ressembler le xm au mp3, un tel l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baraceker

Cadeau supprimé

Bonjour, il y a quelques moi un ami m'a offert un album sur itunes, il me l'a offert via email et je l'ai activé. il y a une semaine ma petite ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kyon0043

Son se coupe lorsque je presse caps lock ou verr num

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'appuie sur les touches Caps Lock, Verr Num ou encore Arrêt Défil, le son se coupe pour laisser place à la ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
mrfamas45

Problème connexion nfc entre téléphone et casque

Bonjour, J'ai un casque créative sound blaster evo zx et je ne comprends pas comment marche la fonction NFC? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
SBY

Un côté marche, l'autre non et mes câbles dmse cassent à la base

 Résolu

Coucou , Bon je vous explique mon problème en espérant avoir votre aide !! J'ai mon casque audio depuis Noël déjà À la base du casque la ou commen...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Himeragi

Probème de drivers

Bonjour, j'ai acheter il y a longtemps le labtec arena 675 et j'ai nettoyer mon disque dur sans sauvegarder le drivers qui permet de faire fonctionner...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Snowkid98

Autoradio 3 sorties rca ou 2 sorties rca ? peugeot 206

 Résolu

Bonjour, J'aimerai votre aide, car j'ai pas compris l'utilité des sorties RCA pour une autoradio. Dans mon cas j'ai une Peugeot 206, contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lulu

Casque audio

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon casque Sony sans fil à mon iPod Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Itunes : impossible !

Bonjour, d'abord je vous remercie de prendre votre temps pour lire ce message. J'ai désinstallé iTunes. Mais maintenant je n'arrive pas à le réinst...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Nicrodox

Problèmes de son enceinte bluetooth

Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu il y a 1mois une enceinte portable bluetooth Philips BT3600. Quand je la connectais via bluetooth à mon ordi et mon t...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
MaximeNtns

Sd autoradio pionner 6300 bt

Bonjour j ai un poste pionner 6300 bt impossible de trouver le format pour lire des clips vdeo sur carte SD j ai tout essaye mpge vcd avi etc ..... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
letotof

Désinstallation itunes

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème pour l'installation d'itunes disant qu'une version plus récente est déjà installé et impossible de désinstaller ht...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
romain3169

Ma carte ne fonctionne pas sur itunes

Bonjour, Quand je rentre les données de ma nouvelle carte sur iTunes, j'ai un message d'erreur de leur part. Le voici "Ce mode de paiement à été ...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
IPhone en galère

Vlc langue des musiques incorrect

Bonjour, J'ai télécharger VLC, mis à jour que j'ai téléchargez sur leur site officiel, j'ai mis un album musicale dans mon lecteur cd/dvd et vlc a...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Problème de branchement

Bonjour, J'ai acheté un casque audio avec une entrée audio et une sortie micro distincte et je dispose d'un pc portable avec seulement une sortie a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Chaine hifi philips fwm 197 plus de son ! que faire ?

Bonjour, voila ma chaine hifi philips fwm197 ne marche plus depuis quelque temps. Je ne c'est pas quoi faire, auriez vous une idée par hasard ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ALEX77

Avis et faisabilité configuration audio auto

Bonjour, je souhaite changer la sono de ma voiture (Fiat Idea). J'ai un budget de 250€ et je recherche quelque-chose avec un rendu sonore correct et u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
FocalOfficiel

Mon pc ne détecte pas mon casque

Bonjour, je possède un casque Beats Studio et mon PC sous Windows 10 ne le détecte pas. Quand je lance une vidéo avec VLC le son est faible et sans b...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Grossesse possible?

 Fermé

Bonjour, je l'appel Camille j'ai 14ans je suis avec mon copain qui lui a 21ans j'ai arrêter la pilule il y a 5mois car je l'oublie souvent voir même t...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
crapoulou
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000