Les discussions

L'appli musique sur samsung .

Je n'ai pas l'application "musique" sur mon Samsung galaxy grand prime . Comment faire pour la télécharger ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
rachou-0910

Micro inversé haut-parleur

Bonjour bonsoir, J'ai un problème avec mon casque micro, un Plantronics Gamescom 388, lors d'un appel Skype mon ami ne m'entendait pas mais entenda...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
MisterWhick

Placer musique sur clé usb

Bonjour, je voudrais enregistrer un cd musique sur une clé usb merci de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Plus du tot de son

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus du tout de son sur mon PC portable toshiba ! J'ai voulu faire un test de son mais un message m'indique qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Guilyann22

Recherche un micro-casque

 Résolu

Bonjour, Je recherche un micro-casque (oui car bon supporter un tritton grrrr, d'ailleur j'ai fais une grosse connerie en l'achetant,enfin bref ^^)...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GamesPower

Itunes

Bonjour, j'aimerai supprimer deux ou trois morceaux sur itunes, mais je ne sais pas comment faire pour les supprimer aussi sur mon iphone, pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Ipad désactiver

bonjour tout le monde , mon ipad est desactiver ... comment on fait je l'ai brancher sur mon mac mais iTunes me dit que j'ai une mot de passe et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Bonjour ! besoins d'aide pour effet sonore

J'ai mon PC TOSHIBA Windows 8 et dedans il y a Gestionnaire Audio Realtek HD . C'est la carte son de mon ordinateur . Dans ce Gestionnaire , il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
astuces72

Mp3 free

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau ici je suis hospitaliser et je galère avec mon Android a download des zik via YouTube avi je cherche une astuce pour download ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
-L0Lock-

Pourquoi mon razer kraken ne marche pas sur skype ?!

Bonjour ! Il y a peut de temps j'ai acheté un Razer Kraken, ce casque est vraiment bien le son est super le micro pas mal, mais j'ai un problème ! ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Ampli casque

Je possède actuellement une carte son asus xonar d2 un un casque hd 518 mais je compte changer de casque pour un casque a 250 ohm. Je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sawsix

Sono

Bonjour, j'ai commander des sono par 2: Ibiza star8 de 180w chacune que j'ai pas encore reçu et je voudrai savoir si je pouvais les brancher sur un ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sawsix

Plus de son sur mon home cinema

Bonjour,j'ai un home cinéma Samsung 2.1 depuis 5 ans qui fonctionnait très bien jusqu'à quelque jour.Depuis quelque jour plus de son sur tous les mode...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Jey

Je n'arrive pas à graver un cd depuis mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à graver un cd de mon ordinateur dés que je met un cd vierge il me l'éjecte et me dit de mettre un cd vierge . Si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème son/branchement

Bonsoir, j'ai un probleme. J'ai une enceinte LG (je ne connais pas les references) qui est reliée ma télé en HDMI 1. Je veux regarder la télé donc a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Supprimer musique sur ipod

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod et en voulant mettre quelques chansons dessus, j'ai mis la totalité des chansons que j'avais sur mon ordi. Monp...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ll

Cd bloqué dans un auto radio de 307

Bonjour, l'éjection de cd ne fonctionne plus sur ma 307 quel est la solution juste pour sortir le cd manuellement? Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Mon razer kraken n'emet pas de son sur le jeu minecraft

Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec mon nouveau casque le RazerKraken 7.1 chroma : je n'arrive pas a avoir de son dans mes jeux .... MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Mon pc ne reconnait plus totalement mon casque

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon casque , quand je branche mon casque j'obtiens le son sur mon casque (jusque là normale) mais j'ai aussi le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Branchement d un homme cinéma

comment brancher un homme cinma qui dispose d'une fiche péritel et analogique avec un decodeur canal plus a un televiseur

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Teamspeak

Bonjour, Je ne sais pas si le bug vient de Teamspeak ou si c'est mon casque mais je vais vous expliquez mon problème. Quand je suis sur TS avec de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kebabi

Choix micro-casque pc\ps4

Bonjour à tous Voila j’hésite entre les 5 modèles suivant pour le choix de mon micro-casque, pour le PS4 et PC Lequel me conseiller vous? Choix...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
xehenort

Ag7 afterglow pour xbox one

Bonsoir jai un léger soucis je viens d'acheter ce casque le ag7 afterglow pour ma Xbox one le son est parfait mais le micro ne fonctionne pas très bie...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Insane

Configuration de jack "combo" pc portable

Bonjour/Bonsoir Je sollicite votre aide à propos du problème que je rencontre: Je vais organiser une fête et souhaite mettre les musiques de mon o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Val.Cos

Itunes qui se bloque

Bonjour cela fait des mois que je galère avec itunes, il se bloque toutes les 5 min, même le fermer avec le gestionnaire des tâches c'est compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Connection bluetooth disparue sous windows 10

 Résolu

depuis le passage de Windows 7 à Windows 10, le connecteur Bluetooth ne rempli plus son office. Est-ce un Bug de Windows ou y a t'il possibilité de c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Trogro

Grésillement inhabituels

 Résolu

Bonjour, Le haut-parleur droit de mon ordinateur portable (toshiba satellite p850) grésille, de façon irrégulière, (pssht - rien pendant quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
78CL

Pas capable de m'inscrire

Bonjour, Aidez-moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comme je vais pour ne plus avoir ces bruits de pluie dans ma tv

Bonjour, aujourd'hui je voulais regardé Sucker Punch que j'avait achetée précédemment sur " vidéo a la demande" puis j'ai entendu comme un bruit de pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Problème: mon casque n'est pas détecté en tant que péri....

Bonjour merci à tous de me lire, mon casque est détecté par Windows comme on peut voir sur ce lien: http://hpics.li/86954c8 Mais il n'est pas détecte...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jeannets

Bibliothèque itunes: problème chansons

Salut Bon eh ben voila mon problème: J'ai un ipod-touch-8-go-2nd-generation avec beaucoup d'applications et 70 chansons, j'aimerais rajouter 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
masspourhass

Problème avec la demo

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer le mode demo de mon poste radio. A chaque fois qu'il est rallumé, il ce réinitialise et me reproppose le mode d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
letotof

Brancher grosses enceintes sur pc portable

Bonjour, Je vais acheter un pc portable pas cher qui me servira uniquement à mixer. Il n'y aura sur le disque dur que de la musique. Maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
le rats

Comment installer des écouteurs sur tablette samsung galaxy tab

Comment installer des écouteurs sur tablette Galaxy tab 4 .svp merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
rollanb

Casque audio branché mais ne fonctionne pas

Bonjour, J' ai un problème depuis plusieurs jours concernant mon casque audio Mon pc ne détecte plus aucun son malgré le faite que les périphé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Comment partager le son d'un logiciel

Bonjour, ça fait longtemps qu'on se pose la question sans pouvoir y répondre et je n'ai pas trouvé de sujet traitant la question même si certains p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Wolfcrush

Problème d'écouteur microsoft

Cela fait presque 1an que j'ai eu mon téléphone portable(un Microsoft)et du coup j'ai eu des écouteurs fournis avec le problème c'est que l'écouteur R...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jeanlolol

Problème de lecture en continu

Bonjour, Je n'arrive plus à écouter mes chansons à la suite... dès que la chanson finit, il faut que je pointe la chanson suivante pour qu'elle d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Alysoncv

Transferer une chanson sous titree sur un tableau ou un mur

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis retraitee, je commence a preparer, mon grand depart, donc mes obsques. j'ai choisis une chanson, emouvante et de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ariege09120

Cassé

Bonjour, Mon archos est tombé et l'écran ne s'allume pas mais il continue de vibrer et tout. Vous pensez qu'il a pu se casser ou qu'il y a une idé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Jambox de jawbone

je ne trouve pas le site ou la mettre a jour et la syncrhoniser et surtout la mettre en francais si je vais sur le site my talk de jawbone je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Babysniper

Quelle enceinte portable a la meilleure qualité selon vous ?

Bonjour à toutes et tous ! J'aurai besoin de vos lumières d'audiophiles confirmés ! :D J'adore tout ce qui tourne autour des enceintes nomades en fai...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
max

Probleme micro pc

Bonjour , j'ai un problème avec mon pc , lorsque je connecte des ecouteurs apple ou samsung équipé de micro , lorsque je parle près du micro , rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
JBL60

Je n'entends plus les sons de mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous !! Voilà mon problème : j'ai téléchargé "Wondershare Streaming Audio Recorder" et "Audacity" pour pouvoir enregistrer des sons provena...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mister

!!! grésillements help !!!

Bonjour, J'ai le casque Logitech G933 Artemis Spectrum, je l'ai reçu il y a 2 semaines un peu près et depuis 2 3 jours, dans les jeux, les videos, to...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gabriel95689

Problème de prise jack sur ma perche a selfie

Bonjour je me suis acheter une perche a selfie compatible avec IPhone . Mais quand je met la prise jack dans mon IPhone 4S elle ne vas pas au bout , ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
HiiroKK

Problème : écouteurs et haut parleurs marchent en même temps

Bonjour, J'ai un problème et je ne sais pas quoi faire ! Quand je branche mes écouteurs dans mon ordinateur , une oreillette et le haut parleur marc...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Amouna

Soucis nouvel autoradio

Bonsoir a tous. Il y a quelques temps, j'ai acheté sur Ebay un autoradio android/gps/etc. Il venait de Chine, quand je l'ai reçu, les branchements n’...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
letotof

Ht-c555, pas de son sur les enceintes arrière

Bonjour a tous, je viens d' acheter le home cinema samsung HT-C555 seulement aucun son ne sort des enceintes arrières. Je suis allé dans le menu et il...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mickanikator

Vidéo

bonsoir, je n'arrive pas à communiquer avec mes correspondants. je vois et entends bien mon interlocuteur par contre, lui me voit mais ne m'entend ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
UnCaribou
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000