Les discussions

Choix haut parleur autoradio

bonjour a tous, je souhaite changer les hauts-parleur de ma voiture mais je sais pas quoi prendre je possède un autoradio avec comme puissance de s...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
blackripper

Mon nouveau pc ne detect pas mon casque bluetooth ni mon speaker

Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon nouveau pc et je n arrive pas a connecter mon casque bluetooth] ni mon speaker bluetooth,pourtant je vois...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
ymayaba

Disparition du son sur mon pc

Bonjour, Le son a disparu quand je veux regarder un film. Le son reste présent pour certaines vidéos proposées sur Internet. Que faut-il faire...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jeanbern

Pioneer avh-x2500bt

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil Pioneer qui fait auto-radio , GPS. Les touches de mon écran tactile sont décalées...quand je sélectionne le chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
danalain57

Fred7

Est ce que windows 7 c est difficiles à gérer Et dans le livre "windows 7 et internet" pour un PC Windows 7 PRO est ce suffisamment bien merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Un décalage se crée entre son et image :/

Bonjour à tous, J'ai acheter depuis peu un dictaphone et un micro cravate sur Amazon : https://www.amazon.fr/Enregistreur-Num%C3%A9rique-Vocal-Voix-...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
FP06

Connexion tv lg avec barre de son samsung

Bonjour, j'ai une TV LG 29MN33D et une barre de son Samsung HW J250; puis-je les connecter?? Je ne vois pas de sortie audio sur ma TV et pas de sort...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MH

Matériels

 Résolu

Bonjour tout le monde. Quel matériel pour transformer son autoradio en bluetooth emetteur, pour utiliser une enceinte bluetooth Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
daniel3942

Je branche mon casque usb mais mon pc ne réagit pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce casque http://www.apmfrance.com/fr/casques-gaming/800033-casque-gaming-usb-filaire-ps3ps4xbox-360sxbox-onepc-3552725711886.h...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
billmaxime

Problème coupure son harman kardon sb 26

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre de son SB26. Lors d'un film, il y a une coupure du son entre les dialogues. Le bruit de fond ne s'ente...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Carolus

Station d'accueil philips

Bonjour, je viens d'acquérir une station d'accueil PHILIPS DTM5096. Je l'ai connecté à mon téléviseur THOMSON 48AFU4243C via la sortie casque dudit té...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baladur13

Caisson de basse dans une voiture

Bonjour! Je vais bientôt avoir mon permis et je suis une adoratrice de Hardstyle/Hardcore et tout style de musique qui tape ! Actuellement j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
pouine2

Périphérique audio absent

 Résolu

plus de son, plus de périphérique n'apparait dans le panneau de configuration, PC sous Windows 10 comment faire pour obtenir un périphérique audio (gr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
drostfactory

Bose vs jbl

quelle enceinte choisir entre la bose et la jbl

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
piquesous

Besoin d un pilote midistars2 pour windows 7

Bonjour a tous pardon aider moi je suis abattue sa fait des semaines que je cherche le pilote pour mon synthétiseurs miditech midistars2 pour windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jeanbern

Enregistrer audio vinyle sur pc

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me servir d'audacity pour enregistrer mes vieux disques vinyle sur mon ordi. J'ai aussi téléchargé Lame et ffmpeg, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
nadellen

Mini chaine lg cj65

Bonjour,je désire acquérir la chaine lg cj65,a condition qu'elle a une prise casque,en a t'elle une vraiment? Merci pour la réponse. fifichou.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Schéma de verrouillage oublie

 Fermé

Bonsoir Pouvez vous m aider. J ai une tablette archos Android sur laquelle j ai mis un schéma de verrouillage, l ayant peu utiliser g oublié le sch...

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Alpine cde-173bt

Bonjour, J'ai récemment acheté un autoradio Alpine CDE-173BT. Juste une remarque me concernant, j'enregistre mes radios mais quand je coupe le co...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Recherche de solutions pour home-cinéma

Bonsoir, Je possède un home-cinéma que je viens de ressortir du grenier. C’est un Philips HTS 3540 et mon problème est le suivant : Quand je l’ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
glandu

Quel dac et ampli-casque pour un final audio sonorous iii

Bonjoir à tous (et ça commence par une mauvaise blague, mais restez j'ai besoin de votre aide svp !), Voilà je songe depuis un temps à me procurer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
AloneSky

Enceinte bluetooth philips bt6000w/12 plusieurs soucis

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier avec mon enceinte BT6000w/12. C'est simple à comprendre lorsque qu'elle n'est pas branchée pour être chargée ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Lalapore

Recherche un programme d enregistrement.

Salut à tous! Je viens en quête d aide de gens connaisseurs. Je suis guitariste et j utilisais a l époque un programme nommé riffworks t4. Je pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
baladur13

Sony ws 413

Bonjour , j'ai formaté mon walkman depuis mon pc. résultat j'ai effacé tous les fichiers. comment faire pour les récupérer. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Beat hip hop, rnb

bonjour, j'aimerais savoir comment faire un beat musicale?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
bitemaker

Séquenceur

Bonjour, Je possède un clavier numérique yamaha clavinova j'ai à ma disposition un câble midi in out et embout usb pour le pc, j'ai téléchargé anv...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
streetsisi

Supprimer des voix humaines sur une musique de festival

Bonjour, J'ai téléchargé en version MP3, le passage complet du DJ Carnage à l'Ultra Music Festival de Miami 2016. Le truc, c'est que je souhaite y...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
streetsisi

Cover

Bonjour, Mon anniversaire étant récemment, j'ai reçu un micros pour faire des covers (reprises de chansons) seulement, douée comme je suis , je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Rocoeurdelamort

Sortie audio 5.1 vers home cinéma

Bonjour, Je cherche à brancher mon nouveau home cinéma pioneer mais je me retrouvé confronté à un problème : lorsque je branche mon MacBook en hdmi,...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
vikdu38zer

Pb detection bluetooth ue megaboom

bonjours! je viens d'acheter une ue megaboom il y a 2 jours maintenant et jusqu’à présent mais lors d'une fausse manip sur mon telephone j'ai suprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Problème mitsubishi automatic return turntable lt-703

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'appelle Clément, J'ai fait l'heureuse acquisition dans un vide grenier d'un tourne disque "mitsubishi automatic retu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Musiqueamateur

Contrôleur hercules / enceinte sony

Bonjour, Je dispose d'un Contrôleur Hercules RMX 2 ainsi que d'une Enceinte Sony GTK XB7. Je relie le contrôleur a l'enceinte avec des câble rca ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lulu

Traitement des signaux

Bonjour , J'ai un audio de qq un qui joue le piano et qq un qui a ete a cote de moi a parle lors de l'enregistement du audio . Est ce qu'il y a un l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
docsteph

Probleme enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je qualifierais d'étrange sur ma chaine hifi (TEAC AG-H300) (un peu ancienne) avec deux enceintes TEAC LS-35M. En effet,...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
warnau

Divorce

 Fermé

Bonjour je suis divorcé depuis plus d'un an le juge a prononcé le jugement suivant : je suis autorisé à voir mes enfants le deuxième est le quatriè...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Xileh

Code poste radio perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une ford mondeo et mon numéro série est le******* model 6000 CD Radio et je ne retourve pas le code de mon poste autoradio si quelqu'un p...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Xileh

Où trouver un projecteur de son ?

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un projecteur de son ou d'un haut parleur rond comme ceux de chez MAJORCOM mais pas très cher. Savez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
XGames17

Magnetophone a bandes tk 2400

Bonjour, les bandes tournent, on entend ce qu'il y avait dessus, le micro fonctionne avec une fiche din, puisque on entend le larsen si on le met ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
georges97

Bruit de fond platine vinyle

Bonjour, j ai un ampli technics 520 d et platine vinyle technics pour quoi quand je mais un disque vinyle et je mais les base on antend un bruit fors...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Acheter cubase en cd

Bonjours ! J'ai cubase LE 8 et je suis satisfait avec se logiciel, je l'ai reçu avec ma carte son. Mais je me suis beaucoup amélioré et je voulais av...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
dsy73

Ampli pour enceinte 2x250w ?

Bonjour, hello tout le monde voila j'ais deux enceinte 250W est un caisson de base de 500W je voulez s'avoir ce qu'il me faut comme anpli pour boost...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécharger musique gratuite

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0 J'aimerais me faire une Play List sur mon portable j'aurai aime savoir le site le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
monpoit-henry

Ma clé usb me lit qu'une seule musique

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Fiat 500, tout est impeccable sauf que quand je met une clé USB elle ne me lit qu'une seule et même musique en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
quentin2121

Absence de certains sons

Bonjour, Ma voiture est équipée d'une ancienne autoradio, du même âge (22 ans) que ma voiture, un modèle BlauPunkt. J'ai constaté que sur de no...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
SurfAdCom

Mp3 mpman mp-v1000 ne s'allume plus

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai acheté mon nouveau mp3 (c'est un mpman MP-V1000) et il marché très bien jusqu'a ce que j'installe un logiciel (qui était fourni...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Lolo

Branchement de mon home ciné

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau recepteur de sky. je voudrais brancher mon home ciné mais , etant un peu ancien, ( Bose ) ne possede pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Voyant bleu enceinte philipps clignote et impossible de connecte

Bonjour, Le voyant bleu clignote quand l'enceinte est allumée. Le téléphone la reconnaît mais impossiblede s'y connecter. Si vous avez une solution...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
baladur13

Connexion sur une tv connectée samsumg

 Résolu

bonjour je voudrais relier mes enceintes (audio référence)sorties fiches bananes à ma tv connectée via un ampli atoll qui possède ces entrées : entré...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joucas89

Télécommande des écouteurs ne marche plus sur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'utiliser la télécommande de mes écouteurs in-ear (pour modifier le volume, changer de chanson, e...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Tasenime

Tv samsung model ue32j4100 mode casque bloquer

Bonjour J’ai une télé samsung je me suis apperçu ce matin que ma tv n’a plus de sons ,j’ai donc augmenté le sons et là il y a un petit casque qui s’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
moussie-clement
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000