Signaler

Pioneer AVH-X2500BT [Résolu]

Posez votre question danalain57 3Messages postés mercredi 27 septembre 2017Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2017 à 19:09 par danalain57
Bonjour,
Je possède un appareil Pioneer qui fait auto-radio , GPS.
Les touches de mon écran tactile sont décalées...quand je sélectionne le chiffre 2 c'est le 3 qui s'inscrit quand je sélectionne le 5 , c'est le chiffre 7 etc...pareil pour les lettres...
J'ai ré-initialisé l'écran sans résultat...
Avez vous des pistes pour m'aider. Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Voir procédure de réglage notice page 112
Extrait :
(Cliquer sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)

La notice : http://www.pioneerelectronics.ca/StaticFiles/Manuals/Car/AVH-X2500BT_OwnersManual010213.pdf
danalain57 3Messages postés mercredi 27 septembre 2017Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 18:00
Bonjour,
Je remercie "baladur13" pour son aide.Cependant , j'ai oublié de préciser dans mon 1er message que j'ai effectué cette procédure sans résultat...je reste bloqué au point 2 !!! J'appuie sur la touche "accueil" mais l'écran de réglage tactile en 4 points ne s'affiche jamais?
Je suis preneur de toutes nouvelles pistes.
Merci
Répondre
baladur13 31606Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 18:14
La "source" a bien été mise hors service au point 1 ?
Maintenir la pression sur SRC/OFF jusqu’à ce que la source soit mise hors service.
Répondre
danalain57 3Messages postés mercredi 27 septembre 2017Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 19:09
Merci "baladur13". J'ai réussi à régler mon problème...l'interprétation de la notice n'est pas claire. Dans le point 1 , la "source" doit être mise hors service en maintenant une pression sur Off...cela ne suffit pas , il faut couper le contact du véhicule..après il faut remettre le contact (clé) et ensuite appuyer sur la touche accueil comme indiqué au point 2 et suivre la procédure.
Je te remercie pour ton aide.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !