Connexion TV LG avec barre de son Samsung

Fermé
MH - 27 sept. 2017 à 21:14
 MH - 27 sept. 2017 à 22:43
Bonjour,
j'ai une TV LG 29MN33D et une barre de son Samsung HW J250; puis-je les connecter?? Je ne vois pas de sortie audio sur ma TV et pas de sortie casque non plus...
Sinon j'ai un décodeur et un lecteur DVD; peut-on faire passer le son par eux pour connecter TV et barre??
Merci de votre réponse.
MH



A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
27 sept. 2017 à 21:28
Bonsoir,

D'après la fiche technique, il n'y a que des entrées sur cette TV et aucune sortie audio ou autre...

Il faut bien comprendre aussi que ce matériel n'est pas un vrai téléviseur. C'est un moniteur vidéo pour ordinateur... Qui a été "Tunerisé" pour permettre de voir la TV... Mais il ne permet rien d'autre.
2
Merci beaucoup de votre réponse.... je croyais avoir acheté une tv et pas un moniteur.....
Il n'y a donc rien à faire ???? :-(
0
Caktusse Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 1
27 sept. 2017 à 21:55
Bonsoir,

J'ai vérifié sur le site officiel et il n'y a effectivement aucune sortie audio, donc aucun moyen de sortir le son que ce soit par optique, RCA ou jack 3.5. Il aurait fallut minimum une sortie optique ou un jack.
0
Bon....
Je n'ai donc plus qu'à ramener ma barre de son au magasin...
Merci pour vos réponses.
0