Alpine CDE-173BT

Fermé
Lucie - 25 sept. 2017 à 16:17
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 25 sept. 2017 à 21:31
Bonjour,

J'ai récemment acheté un autoradio Alpine CDE-173BT.
Juste une remarque me concernant, j'enregistre mes radios mais quand je coupe le contact que je retire la clef et que je remet tout en marche, mes radios ne sont plus enregistrées... J'ai pourtant raccordé comme indiqué, le jaune au jaune - le rouge au rouge (pourpre) et le orange à l'orange. Mais les radios ne s'enregistrent pas...
Pourriez-vous m'aider à trouver la solution svp?
De même pour la clef usb, j'écoute les titres et quand je coupe le contact que je retire la clef et que je remet tout en marche ça repart toujours sur le premier titre et non le dernière titre écouté.
Auriez-vous une solution svp?

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
25 sept. 2017 à 21:31
Salut,

Et le fil pour la mémoire il est branché en direct sur la batterie ?

Tout les autoradios ont un fil qui doit se brancher en direct.

Ce fil permet à l'autoradio d'être toujours alimenté et pouvoir conserver la mémoire des radios et des paramètres.

Pourquoi quand on change une batterie il faut toujours refaire la programmation ?

Parce que le fil de la mémoire n'est plus alimenté.

Donc regarde sur le manuel quel est ce fil sa couleur et comment le brancher.
0