Les discussions

Son d'un seul côté

Bonjour, Tout allait bien avec mon casque et le son de mon PC, je n'ai touché à rien et puis du jour au lendemain le son a complètement vrillé. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Marco_Saltoni

Grésillement prise écouteurs ordinateur portable

 Fermé

Bonsoir, J'entend des grésillements en fond dans mes écouteurs branchés dans la prise casque de mon ordinateur portable. ça empire quand au augment...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lolomusic667

Remastered spotify, qu'est-ce?

 Résolu

Bonsoir, Qu'est-ce que ça veut dire quand il y a marqué remastered à côté d'une musique dans spotify? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
teutates

Couleur verte sur les photos et vidéo du pc

 Fermé

Messieurs bonsoir je vous ai fait la demande d'une question que je suis resté sans réponse ce soir avant 19 h et je suis sur que c'est un oubli en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Xileh

Transformer m4 en mp3

Bonjour, je voudrais transformer des fichiers M4 en MP3 en sachant que j'ai un windows7 pouvez-vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
quentin2121

Depannage tablette

Bonjour, je n'arrive plus du tous a allumer ma tablette archos 101c platinium Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Branchement home cinema sur tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite que le son de ma tele ( quand je regarde une chaine) passe par le home cinema. comment dois je faire? Merci d'avance je vou...

30 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Andy31200

Plus de son sur mon pc!

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit problème d'audio sur mon Asus:il n'y a aucun son! Ca fais déjà une semaine et je l'ai remarqué en jouant à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
cassy

Plus de sons suite installation macfee.

Bonsoir, Merci de m'accepter mon inscription je n'ai plus de son sur mon portable suite a un échec d'installation de l'antivirus Macfee. j'ai suivi ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime

Problème de sifflement sur cubase

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows xp, avec une carte son digidesign Mbox2, et des enceintes numark M20 monitoring et je travail avec cubase sx3. Tout ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lilou

Jbl a sa lumière rouge allumée en permanence

Bonjour, quand je mets en charge ma JBL, la lumière rouge est allumée. Le pb est qu'elle ne s'éteint jamais. J'ai essayé d'éteindre la JBL, en esp...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
baladur13

On bon site pour trouver des partitions (de piano) gratuites?

Bonsoir, Ma question est dans le titre. Es qu'il existe un site qui propose des partitions de piano, et que l'on peut télécharger gratuitement? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
SurfAdCom

Connecter un casque filaire et en même temps en bluetooth ?

Peut t'on connecter son casque en filaire sur l'ordinateur et le connecter en même temps sur le téléphone en bluetooth ? Par exemple écouter une musi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jeannets

Bose solo 5 et tv philips 43pus6101

Bonjour, je viens d'acquérir la Philips 43PUS6101 puis une barre de son Bose Solo 5 Tout est bien branché étant donné la simplicité ( audio ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Tablette

Bonjour une tierce personne s'est malencontreusement assise sur la tablette- depuis elle s'allume mais a l'écran n'apparaissent que des lignes illi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
josal1931

Périphérique audio inconnu

Bonjour, J'ai un problème avec mon périphérique audio. Le gestionnaire périphérique est inconnu et quand je clique droit, propriété est grisé donc j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
glg29

Code autoradio micra k 12/ 2009

 Fermé

Bonjour, Suite au changement de batterie, je n'ai plus d'autoradio, et pas le code . Pouvez vous m'aider ? Clarion model PP3001M-A numéro de sér...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Xileh

Windows 7 refuse installation realtek audio driver

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de de mettre à jour mon Windows 7 vers SP1 et depuis lors mon périphérique d'enregistrement (micro casque) n'est plus dét...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaneagle

Interférences ampli/pc fixe

Bonjour, Je viens parler d'un problème bien connu, mais j'aimerais être certain de la solution. J'ai mon PC fixe config perso: Boitier NZXT S340 El...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tomy10

Problème son panneau arrière realtek

Bonjour à tous, Après avoir écumer un peu tous les posts google sur le sujet sans trouver de solution à mon problème, je viens vous poser la questi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
EttoTez

Clonage de samples sur logiciel fl studio

Bonjour à tous, j'ai récemment telecharger Flstudio et quand je me retrouve dans mon channel rack il est impossible de cloner mes samples, quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
cocoGremStarx

Code autoradio

 Fermé

Bonjour. Après avoir changer la batterie de ma voiture, mon autoradio n'est plus opérationnel. Son code sécurité est **** Je n'ai pas réussi à télécha...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Xileh

Avis enceinte bluetooh

Bonjour, je suis à la recherche d'une enceinte bluetooh j'aimerais privilégier le son (une Avec un gros volume) pour un budget des 150 max la quelle c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
piquesous

Niveau sonore faible chaîne hifi

Bonjour, Chaîne hifi: Akira MCC-804W@U Quand je vais dans Aux: le niveau sonore est faible J'écoute plutôt de la musique sur mon ordi, donc m...

45 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lolomusic667

Marque d'écouteur

Bonjour, Récement mes écouteurs m'ont laché et je ne les trouve plus en magasin. Je ne sais plus du tout le nom de la marque. Est-ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Thordendall

Gestionnaire audio hd realtek ne démarre pas

Bonsoir, Bonjour, mon Gestionnaire audio HD Realtek ne démarre pas, tout mes pilotes sont à jour et j'ai du son, mais le panneaux de Gestionnai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
JALLBOB

Problème micro casque avec skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'utilise skype par PC (version en dessous de windows 7). Donc l'installe mon casque sur mes oreilles je lance l'appel skyp...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Andy31200

Modifier sa voix avec audaticity

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de dl le programme audaticity, et réalisé quelques enregistrements. Mon but est de trouver la façon de modifier sa vois, de ...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
emy

Livre audio sans texte sur ipod nano

Bonjour, Je viens de recevoir un ipod nano de 16 G. Pouvez-vous me dire si dans la catégorie livres audio, on peut y mettre des livres audio sans te...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Danny

Programmer une playlist de soirée

 Fermé

Bonjour, voilà je dois jouer les DJ lors de l'anniversaire de mes parents. J'ai décider de tout préparer par avance. Mais j'ai un petit problème. C...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
smith

Fichier introuvable

Bonjour, Quand je clique sur un morceau de musique, il est noté : """""Le morceau XXX n'à pas pu être utilisé car le fichier original est introuv...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 10 : icône volume sur barre des tâches

Bonjour à Tous. Je ne suis pas Polytechnicien ! Qui peut répondre -simplement- à cette question : comment (sous WINDOWS 10 !) assurer la présence d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
mehdi haroune

Haut parleur

Bonjour, sous windows 8.1 mes hauts-parleurs à fils ronflent ! Pourquoi ? Comment arrêter ce ronflement ? ( ils ronflent quand ils sont allumé...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
SurfAdCom

Plus de son sur certaines vidéos facebook/twitter

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques temps, certaines vidéo facebook/twitter ne passe plus de son Pourtant, dans mon gestionnaire son on ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
arthur149

Compte itunes

Bonjour, Je voulais ouvrir un compte iTunes grantuit Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Telechargement deezer

bonjour je souhaite prendre un abonnement sur Deezer avec mon pc de bureau pour télécharger des chansons pour les écouter ensuite sur un lecteur MP3 e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
GodMode_

Branchement 5.1 logitech z5500

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos concernant le branchement de mon logitech z5500 à l'arrière de mon pc ( carte mère msi krait gaming ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
baladur13

Problème de parasite micro casque sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment remonter un pc ( pour tous vous expliquer j'ai gardé juste l'alimentation 630W et la carte graphique GTX670 de mon...

33 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
anarshield

Gratuit

 Fermé

bonjour c'est gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MPMP10

Débutant

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la création d'instru type RAP, mais je voudrais un logiciel gratuit et facile d'utilisation car je débute et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
cocoGremStarx

Logiciel de mixage audio (comme logic pro x)

Bonjour , Je suis à la recherche de logiciel de montage et mixage audio , comme le logiciel Logic Pro X ( Utilisé par le youtubeur YouTunes qui cré...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
cocoGremStarx

Conversion câbles enceintes vers câbles av?

Bonjour, Je fais appels aux connaisseurs pour résoudre mon problème.. Je possédais un home cinéma Samsung mais le lecteur Blu-ray n'est plus d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Tomkaaat

Problème de son audacity...

Bonjour, Alors voilà: j'ai décidé de créer une musique sur Audacity mais le problème c'est que je n'entends que le premier enregistrement! Quand...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Nb8

A l'aide pour une donation en italie

 Fermé

Bonsoir je voudrais connaître la loi italienne concernant une donation d'une maison située en Italie à un fils ayant des frères et soeur est-ce la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
bendrop

Kmplayer logiciel

Bonjour, J'ai trouver un logiciel pour écouter de la musique mais je ne sais pas le configuré , pourriez vous m'aidée SVP ? Le logiciel est KMPlayer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
fabul

Problème audio

Alors voilà, il semble que j'ai un problème au niveau de mon montage son, j'ai mes deux enceintes surround colonnes unipolaire ainsi qu'une plus petit...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
STARGATE43

Enregistreur de voix en mp3 ou autres..

Bonjour, j'aimerais enregistrer ma voix pendant en moins 1 h , pour l envoyer par la suite à mes stagiaires , je m'y connais pas du tout ... quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
piquesous

Mode

Bj comment faire pour enlever la mode sécurisé.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Chris 94

Home cinema rts-he10 et tv samsung

Bonjour, Un ami m'a donné ce vieux Home Cinema et j'ai tenté de le brancher via la methode Jack 3.5 en Aux sur le HC >> Sortie RCA de ma TV et rie...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
akosh13

Casque tv pas de son

Bonjour, étant malentendante et âgée, je possède un casque tv philips branché à ma free box à mon précédent domicile, j'avais acheté un boitier avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
baladur13
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000