Les discussions

Home cinema auna

Bonjour, J aimerai savoir comment je pourrais brancher mon home cinéma auna sur ma tv polaroid Merci bcp

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sandrineroland

Liberty play aide moi

Bonjour, J'ai reçu mes liberty play y'a 3 mois ils marcher très bien et la depuis 1 mois j'essaie de les connecter mais je n'y arrive pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Séparation musique et voix

Bonjour, Bonjour, Je cherche à séparer la voix de l'instrument, je souhaite que l'instrument sans voix, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Gros problème je n'entend plus rien sur mon pc depuis quelques heures

J'ai regarder tous les paramètres j'ai même fait détecter le problème de son par windows, toujours rien J'ai aussi acheté un nouveau casque-micro et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
billmaxime

Mixage voix

Bonjour à tous, Je recherche des vst pour le mixage de voix qui seraient gratuits. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Erreur à l'enregistrement

Bonjour, Impossible d'enregistrer une voix sur une musique, le message suivant s'affiche : "Le réglage de correction de latence a caché l'audio en...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sanfrapez

Branchement korg pa 300 sur laptop acer aspire v5 sous windows 7 et logiciel rea

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes compositions depuis mon clavier arrangeur Korg PA 300 branchéen Line Out vers l'entrée casque/mic de mon lapto...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Appolo twin usb et cubase 10.5 élément

Bonjour à tous je viens d'acheter un logiciel cubase 10.5 et une console uad appolo twin. J'entend le son du micro dans le casque mais pas celle de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Probleme grésillement ordinateur fixe

Bonjour, j'ai un pc fixe gamer un alienwar et j'ai un soucis. Mon micro fait des gresillement et mes amis sont gênés du bruit et le problème que je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Killian

Mémoire auto radio

Bonjour à tous, J’ai un problème, à chaque fois que je coupe le contact de ma voiture mon autoradio perd ça mémoire. Cela me le fais depuis que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
baladur13

Comment recharger mon casque hdr 110 après une longue interruption

 Résolu

Bonjour, comment recharger mon casque HDR 110

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kaumune

Comment faire en sorte que mon micro diffuse le son de mon pc

Bonjour, D'habitude les gens ne veulent pas avoir le son de leur pc dans leur micro, cependant je voudrais, comme indiqué dans le titre, avoir le s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Judge_DT

Problème micro hyperx cloud flight

Bonjour, J'ai un problème de micro avec le HyperX Cloud Flight je l'utilise sur PS4 et je trouve que le micro a un problème déjà je suis obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Mouss84

Branchement sono et à t

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition de la sono LG SK4D, en voulant la brancher sur mon téléviseur POLAROÏD TRC55UHDP je me suis aperçu qu’il n...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AluMinioume

Casques bluetooth compatibles?

 Résolu

Salut ! J'ai cassé le port jack de ma télé, ce qui m'oblige à passer par un casque sans fil bluetooth. J'ai acheté un casque bon marché qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Inercyy_

Enceinte ue boom grésille quand connectée au bluetooth

Bonjour, Je rentre en contact avec vous car j'ai mon enceinte UE Boom 1 qui a commencé il y a peu à faire des bruits de grésillements quand je la c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AlexJ

Problème de microphone sous windows 10

 Résolu

Bonjours j'ai acheté le BlueYeti il y a 4 jours il fonctionnais très bien jusqu'a temp que je fasse la mise à jours windows 10 . Depuis mon microphone...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
s

Autoradio norauto en chinois

Bonjour, je possède un autoradio norauto sn 411 bt et depuis quelque jour il me mais une écriture en chinois et aussi mym main et je ne sais plus util...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Poursuite de l'enegistrement audacity 2.0.3

 Résolu

> Bonjour, > > j'ai le logiciel Audacity. > Lorsque je veux mettre 2 chansons à la suite, j'enregistre d'abord la première puis je fais "Tran...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fmq

Un casque serait il efficace ?

Bonjour, Je vis en appartement qui est malheureusement très mal isolé au niveau sonore bien qu il date de 2011. Je souhaiterai savoir si un casque...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Pc msi gp73 leopard 8re, plus de son ne sort de mon ordinateur

Bonjour à tous, Depuis maintenant 2 jours, je n'ai plus aucun son qui sort de l'ordinateur. Il y a eu peu une mise à jour de Nahimic si je me trompe ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
billmaxime

Écouteurs sans fils i12

Bonjour, j'ai des écouteurs sans fils i12 depuis quelques tout aller bien au début mais depuis hier je n'ai que l'écouteur droit qui marche et l'écout...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Problème connexion bluetooth : enceinte détectée mais impossible à connecter

Bonjour, j'ai une enceinte LG avec connexion bluetooth depuis 3 ans, je l'utilise régulièrement sur plusieurs appareils (smartphone, ordinateur, aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Vb : sélection d'une zone dont les coordonnées sont définies par des variables

Bonjour, Pour sélectionner une zone j'utilise la commande : range("b4:d11").select Dans mon programme les lignes et colonnes des limites de la zo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jncharp

Comment copier/collé sur fl studio 7

Bonjour à tous, (pour une fois que c'est moi qui ai besoin d'aide ^^) tout est dit dans le titre. j'ai beau cherché sur le net, rien n'explique co...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
zozo78

Logiciel gratuit et simple pour régler sortie audio ?

Salut à tous ! Alors voilà petite question, j'aimerais régler la sortie audio de mes enceintes (Logitech z906), régler un peu les basses ce genre d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Plus de son enceinte sur pc portable windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fouillé le web en quête de solution je m'en remets à vous. Depuis ce matin plus de son sur mon ordinateur portable s...

54 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Appairage mifo o7

Bonjour, j'ai un soucis d'appairage de mes écouteurs Mifo O7, en effet après des dizaines d'essais d'écouteurs gauche refuse de se connecter au téléph...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Probleme de son

bonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc. J'ai tout essayé des techniques normales. J'ai ca comme carte son: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1106&DEV_4397&SU...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
kaneagle

Tracktor pro 3 le

Bonjour, J aimerais de l aide j ai acheté tracktor pro 3 qui va avec mon x1 j ai fait mettre mon ordi en réparation mon logiciel était tracktor ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Domingo55

Raccorder un casque sur tv qled samsung

 Résolu

Bonjour, J'au l'intention d'acheter une TV SAMSUNG QLED mais il n'y a plus de prise casque. que des HDMI in et prise Optique. Puis-je raccorder mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Enlever les basses

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon caque qui fait que je ne peut pas régler les basses, qui me gênent vraiment quand je joue a des fps j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Problème écouteur

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Arbily sans fil TWS X9. Il se trouve qu'un écouteur sur deux n'émet aucun sons ( soit l'écouteur gauche ). Pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile

Carte mmc

Bonjour, j'ai acquis un autoradio aunna avec un écran vidéo, es ce que qu'el qu'un pourrais me dire qu'elle carte sd/mmc choisir , il y a tel ment de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
baladur13

Notice d'emploi en français du casque p47 wireless headphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir en Français la notice d'emploi de ce casque bluetooth P47 Wireless Headphone que je n'ai reçu qu'en Anglais et Chinois. D'...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Miriam

L'écouteurs droit ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème qui a survenue sans raison particulière. Mon écouteurs droit ne fonctionne plus et ne donne aucun signe de vie, il ne réagit...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10

Branchements

Bonjour, Comment brancher un ampli yamaha sûr une Smart tv Samsung UE32N5305 merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Jluc83

Qui a déjà commandé sur www.vet-up.fr

 Fermé

bonjour je souhaiterais commander sur www.vet-up.fr mais j’aimerais avoir des avis avant de passer commande voici le lien des écouteur que je veux com...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà commandé sur www.vet-up.fr

bonjour je souhaiterais commander des écouteur sur le site www.vet-up.fr j’aimerais avoir des avis avant ma commande merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Casque qui sature sur les sons graves

Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau casque, un Logitech G432. J'étais relativement content de le recevoir mais ça y est les problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
FireToG

Entrées rca--> hs sur ampli hifi

Bonjour les pro. J'ai Plus de son après connexion platine vinyle sur rca dédié Idem avec tuner sur rca dédié Idem platine k7 sur rca dédié aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Pat0726

Achat home cinema

Bonjour etant novice dans le milieu quel home cinema avec lecteur blu ray me conseillez vous? je suis en train de refaire mon salon et je cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Entendre que d une oreille

Bonjour,mon casque ps4 ne fonctionne que d une seul oreille Ducoup j ai relever que 2 potentiel cause 1) imaginons que ma tête est coucher don...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Judge_DT

S1download-universal-soundbank.com a mis trop de temps à répondre

 Résolu

Bonjour, Le téléchargement ne fonctionne pas sur le site Universal Soundbank www.universal-soundbank.com - Si je clique gauche sur le lien vers le f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
raphanart

Obtenir code autoradio clio4

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vous svp. Suite à un changement de batterie sur ma clio4, on me demande un code à 4 chiffres. Les informations sur l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bazfile

Problème détection micro casque

Bonjour, Bonsoir C'est la première fois que j'ouvre un post mais j'en ai vraiment besoin car je n'ai trouver aucune solution. Ayant besoin d'une rép...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Adrien

Logitech z-607 (multiple consoles)

 Résolu

Bonjour, Les pro, j'ai une enceinte Logitech z607 connecté par trois câble RCA-jack 3.5mm à l'ordi pour avoir 5.1, mais je voudrais aussi l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fmq

Câble ampli vers caisson

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer mon ampli car l'ancien a lâché après 11 ans de bon service. J'ai un Onkyo tx-sr494 J'ai conservé les enceintes et le ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Chtilens62

Probleme de reseau

Bonjour, j'ai un problème de connections indique problème réseau 3

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Fati

Branchement ps4 slim sur un écran pc avec un mixamp

Bonjour a tous, Je possède une PS4 SLIM , et je joue avec un CASQUE gaming qui dispose d'un ampli (MIXAMP de la marque ASTRO) qui se branche en optiq...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
leoox95
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000