Les discussions

Hi-res asus ?

Bonjour si j'achète de la musique 24bits Hi-Res je pourrais le lire sur mon portable asus zenfone 3 ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Grolardbzh

Ruban led

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, je savais pas dans quel catégorie mettre se sujet, donc je m'explique. Sur ma voiture j'ai mis un ruban de led de 5 mètres que je b...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
baladur13

Volume au maximum mais son très bas avec écouteur

Bonjour bonsoir comme le titre l'indique lorsque je met mes écouteur sur ma tablette (Samsung galaxy tab SM-T110) le son est très bas malgré que le vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Emmanuelott

Mon archos ne s'éteint plus, l'écran est gelé

bonjour, j'ai un archos XS 100 mais il ne s'éteint plus du tout depuis 1 h déja, il est bloqué sur la page de mise a jour. Si vous avez des idées de c...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
pmb

Désactiver le son de mon écrans

Bonjour, Lorsque je branche mes écouteur sur mon pc j'entend le haut parleur de mon écran en même temps comment je pourrais le désactiver quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FlasherZ

Besoin de conversion

bonjour, je voudrais convertir du MP4 en MP3 j'ai réussi sauf que toutes mes musiques ne sont pas en entière!!!! Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Melgg

Mon téléphone "archos 45b neon" a freezé mon écran

Bonjour à tous. Hier, il y a eu une averse assez violente et j'avais mis mon téléphone dans mon sac puisqu'il y avait une poche en plastique. Malheu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
wazabi34230

Problème au niveau de mon micro/casque

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque : (un Siberia 200 de Steelseries). Cependant lorsque j'ai voulu le tester je me suis heurter à...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
BuissonBG

Mon graveur ne fonctionne plus

mon graveur pose probleme la gravure est defectueuse

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
fabul

Roblox

Votre roblox bug est ne fonctionne pas donnez moi des réponses et des questions

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
monpoit-henry

Quel format audio pour adobe permiere

Bonjour quel format audio utiliser pour monter une vidéo sous adobe?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kate_38

Je ne peux plus me connecter via

Bonjour, Je suis actuellement en Italie depuis 2semaine et depuis aujourd'hui quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe puis je clique sur co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Chris 94

Deezeer payant fiable?

 Résolu

Bonjour, le site deezeer st il fiable sans virus bonne journée a tous et toutes Configuration: Windows / Firefox 59.0

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ma clé usb ne fonctionne plus dans ma voiture

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB 8gb pour écouter la musique dans ma voiture. Au début ça marchait bien mais un matin mon poste ne parvi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Pierr10

Installation home cinéma 5.1 tv/musique

Bonjour, Je souhaite installer un système audio dans la salle à manger / salon de forme carrée qui fait 40m² sur une hauteur de 3m. Aprés avoir fai...

29 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Bumblebee62

Problème de mixage

Bonjour, Je viens de m'acheter un Pioneer DDJ SB2, et je rencontre un problème de mixage. En effet, je possède un ordinateur fixe avec des enceint...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Theo1702

Je ne sais pas où se trouve le bouton pour enregistrer

Bonsoir..j'aimerais savoir où se trouve le bouton pour enregistrer sur virtual dj 8 svp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Theo1702

Problème détection platine virtual dj

Bonsoir à tous, en tant que débutant dans le mix, j'ai acheté la platine numark party mix. J'ai donc commencé à mixer sur virtual dj pour comprendre l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Theo1702

Ma musique

Bonjour, je voudrais mètre la musique de ma carte ds sur mon téléphone pour écouter ma musique mes je narive pas comment je dois faire merci davenc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Kate_38

Dj virtual pour hercules control mp3 e2

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourait faire pour correspondre le logiciel virtual Dj pro sur mon controleur hercules control mp3 e2 alors q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Theo1702

Cpmment la recuperation d'un compte facebook

mon compte a été pérate

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
piquesous

Amplificateur ibiza amp-2000

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un amplificateur Ibiza AMP-2000 Je sais... TRÈS MAUVAISE IDÉE !! En tout cas, on aura beau dire ce que l'on veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Theo1702

Bose 735 : comment sortir son vers casque wireless

Bonjour j'ai un système Bose livestyle 735, on est pas limité pour les entrées, le système ressort le son vers le système HP propriétaire, et une sor...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
baladur13

Pre ampli

Bonjour, est-il possible d'utiliser sur un amplificateur l'entrée Phono pour brancher un Tuner ? Par exemple en utilisant un pré ampli inversé si un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
georges97

Convertir cda vers mp3

Bonjour, J'ai un cd (DVD+R) avec des musiques en format cda. Le CD original a été gravé sur ce dvd qui m'a ensuite été donné. Je voudrais converti...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
ch0ukie

Carte son externe obligatoire ou pas?

Bonjour, Sil vous plais est il possible d'enregistrer des voix et avoir de bons resultats sans carte son externe? Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
SurfAdCom

Probleme branchement

Bonjour Suite au changement de l'autoradio de ma Mazda 6 par un autre poste, je me retrouve avec un problème je n'ai pas de son . Sachant que la...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
letotof

Mon casque grésille et siffle

Bonjour, J'ai un problème sur mon tél, mon casque (kotion each) qui nécessite 2 prise jack, que j'ai branché sur une prise jack à deux bouts, cette p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
LeBonSot

Video image mais pas de son?

Bonjour, je ne peux lire mes videos envoyees qu avec kantaris media player 0.6.6 mais pas de son ? sur mon ordi aussi pas de son, sur mon ordi g video...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
momo

Gérer le volume sur son pc ou sur ses enceintes ?

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'aimerai savoir ou régler le volume sans dégrader le signal sonore, car étant donné l'énorme possibilités de ch...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Unknow

Micro compatible mobile

Bonjour, il y a quelque jours je me suis commandé un micro le neewer NW 700 et je me posait la question de est il compatible sur mobile ( tablette )

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Radio internet

Bjr ts. J'ai un récepteur internet qui m'indique la qualité du signal internet reçu. Quand j'écoute un poste brésilien, il me dit: qualité excellent...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jeannets

Problème microphone qui bug après quelques instant

Bonjour, j'ai un énorme problème qui m'ennuie depuis plus d'une semaine et je ne trouve pas de réponse sur les forums pour le résoudre, j'ai tout es...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MikaHit

Ajouter une entrée jack a une chaine hifi

Bonjour Jai une chaine hifi mais pas d'entrée jack que cd usb carte sd et micro est-il possible d'ajouter une entre jack ? --

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
fabul

Voltage

Bonjour, Si j’achète Mon casque audio sans fil avec chargeur de batterie aux États Unis sur lequel il est écrit 100-240V, va-t-il fonctionner en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Brancher ampli sur pc portable comment faire !

J'aimerai organiser une soirée privée avec karaoké à partir de mon PC portable comment brancher un ampli sur mon PC merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
piquesous

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, Je n’ai pas le code autoradio de mon land rover freelander annee 2002 en décembre et pas de Manuel Configuration: iPhone / Safari 11....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
piquesous

Itunes library.itl impossible d'ouvrir !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis scan avec NAVILOG1 et nettoyage je suis dans l'impossiblité d'ouvrir iTunes ! le message est : impossible de lire le fichier ...

67 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
michoko03

Probleme itunes (ouvrir itunes .... grisé)

Bonjour a tous je viens d'acquérir le fameux Iphone et je voudrais que itunes s'ouvre automatiquement a la connexion du iphone j'ai bien trouver l...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
frank63

Jbl pulse 3

Bonjour, comment reinitialiser enceinte jbl pulse 3 et est ce que ces normal j'ai des petit coupure de son quand j'ecoute de la musique

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
charles

Désactiver bruit enceinte bluetooth

 Fermé

Bonjour, J'ai une enceinte bluetooth (marque: blitzwolf). Elle serait très bien si elle ne ferait pas de bruit au démarrage ou quand elle est conne...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
lolomusic667

Branchement rca/ rca

Bonjour Je souhaiterais brancher en même temps un ordi ( une prise jack une prise usb )et une platine vynile (2 rca males) sur un ampli qui a deux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
baladur13

Fréquence

Bonjour, je souhaiterais acheter un casque audio sans fil, mais je souhaite l'utiliser aussi bien en France qu'aux Etats Unis. Je me suis renseignée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
SurfAdCom

Sifflement dans les enceintes d'une chaine hifi

Bonjour, je possède depuis 15 ans une chaîne Hifi Philips MC-M570 J'en suis très content, mais depuis quelques semaines, un sifflement est appa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
SurfAdCom

Transmetteur fm bluetooth

bonsoir j 'ai acheter un transmetteur et j'ai un probleme . les deux lumière rouge et bleu ne clignote pas en branchant dans l'allume cigarette donc q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
LeBonCon

Émetteur bluetooth sur tv pour casques audio ?

Bonjour, J'ai un casque bluetooth "bose quietcomfort 35 ii" compatible APTX et ma copine un casque "marshall major ii bluetooth" compatible APTX. Je...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Idt high definition audio codec - pas de son

Bonjour à tous, Désolé de rouvrir un topic à ce sujet, mais après avoir éplucher les forums, même sur les topics résolu, je ne trouve pas de soluti...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
glg29

Quels recepteurs bluetooth acheter ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque bluetooth "bose quietcomfort 35 ii" et ma copine un casque "marshall major ii bluetooth". 1/ Je cherche un accessoire à bran...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Pinzou76

Chaine hifi sur amplificateur nad ?

Bonjour, J'ai un ensemble platine CD - amplificateur stéréo NAD (vieux modèle mais j'y tiens!) - tourne-disque - enceintes murales. La platine CD vi...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
LGS

Copie musique you tube sur clés usb

Bonjour, Je voudrais copier des musiques de YouTube sur une clé USB, avec conversion en MP3. Help, merci. Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Zbeubzbeub45
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000