|
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai acheté mon nouveau mp3 (c'est un mpman MP-V1000) et il marché très bien jusqu'a ce que j'installe un logiciel (qui était fourni; MP-V1000 update) il y a eu une erreur qui s'est produite puis après avoir enlevé mon mp3 de l'ordi, il n'y avait plus moyen de la rallumer.
Que puis-je faire? Aidez moi svp
merci!
Répondre à nany260893
|
*** Pour convertir les vidéos :
|
Moi aussi j'ai ce mp3. En fait je l'est eut à Noel, y marchais nikel et un jour j'étais dehors et j'ai voulut l'alumer alors j'appui sur le bouton normal, sa me met l'écran bleu "mpman" pis quelques secondes après sa s'éteins, alors j'ai penser que c'étais à cause du froid alors j'ai lacher l'affaire, quand j'suis rentrer chez moi sa ma fait pareil du coup jl'est réchauffer un peu en le mettant dans mes mains, après sa marchais, mais depuis j'arrive plus à l'allumer si j'le réchauffe pas avant du coup jm'assoi dessus lol mais bon des fois sa marche pas quand même hein :s fin bref. j'suis rasurée de savoir que j'suis pas là seule ou sa marche pas ;) |
Slt moi c alexandra lol samedi jai acheter se mp3 il i a u un cour circuit soi disant donc il ne salumai plu meme ac le bouton reset ! j'ai été le changé jai u du mal deja pckil leur fallait lemballage i mon rdonné le meme ! jai mi m zic l video s amarche pa pck j sui nul la dja mon ordi ne le detecte pu normal i a d virus mdr pui vla la kestion de comen on f pour le recharger??Car dan le manuel ce nest pa indiker dailleur manuel a koi i sert i a rien dedan jlai brancher sur le chargeur jlai laissé tt la nuit de minuit a midi je lalume enfin et la la batri etai tjrs vide alor SVP expliker moi la pck je par dmin en auvergne san mes zic sa sra orrible .pitié aider moi lol !!!!!!!!!!!! |
Bonjour à tous , voilà , moi aussi j'ai acheté un mp v1000 ya moins d'un mois , et là , tout d'un coup il sé mis à ne plus produire aucun son! tout semble etre en excellent état pourtant , et pourtant j'ai beau le rattacher à des écouteurs différents , à des enceintes , toujours rien , j'ai remi la configuration de sortie d'usine mé toujours rien , s'il vous plait , si quelqu'un à une interprétation à me proposer ou a le meme probleme , écrivez moi , ledjidjelien@yahoo.fr |
Re tt le md,
|