Les discussions

Remplacer son enceinte

Bonjour , j'ai un problème avec ma chaine hifi JVC elle marche plus pour x ou y raison . J'aimerais acheter une nouvelle tout en gardant mes anciennes...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
n4dib3n

Coupler 2 enceintes port8vhf-bt

Bonjour Peut-on coupler les enceintes Ibiza PORT8VHF-BT entre elles, ou avec une autre enceinte. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Souci de son sur philips 802

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme avec une platine vinyle PHILIPS 802. Je n'ai pas de son sur la sortie de gauche. J'ai...

72 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
baladur13

Mécanisme pour débloquer un cable xlr

 Résolu

Bonjour, j'ai très récemment fait l'acquisition de ma premiere carte son externe Behringer U-Phoria UMC202HD, à laquelle j'ai relié un BM-800 via le...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Judas

Charger sa jbl go avec un chargeur samsung

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recharger sa jbl go avec un chargeur samsung ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
dim

Chaine hifi avec branchement coaxiale

Bonjour, Je cherche une chaine hifi avec tuner radio et avec entree coaxiale pour pouvoir la raccorder a ma tv. Pour le budget dans les 150 a 25...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Pierr10

Cassette nakamichi dragon reverse desk

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de l'appareil ci-dessus, mon époux qui connaissait tout a perdu la mémoire. Comment puis-je faire ? J'ai mis un cer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
baladur13

Disque dur canal plus

Bonjour. Je me desabonne de canal, puis garder le disque dur . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
baladur13

Son télé ne sort pas sur les enceintes

Bonjour, J’ai acheter une nouvelle télé récente mais je n’arrive pas à a avoir le son de ma télé sur mon home cinéma datant de 2010. Parcontre...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
gugu01

Branchement casque sans fil sur tv edison sans peritel

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément de brancher un casque sans fil Sennheiser RS4200 sur une TV Continental Edison Celed32JBL7 (sans prise péritel) pour...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
baladur13

Bluetooth

Bonjour j'ai une chaine hifi kenwood ancienne elle n'a pas le bleutouth comment faire pour parrainer des enceintes bleutouth en sachant que ma chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Louis2530

Mon micro a une qualité de son anormal !

Bonjour je me refere a vous en derniere espoir , bon je suis recement passer sur un nouveau PC Et j'ai decider de connecter mon Blue SnowBall a mon no...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Kouaz_

Voix off disparue

Bonjour, Donc la voix off à disparue et malgré vos réponses ,impossible de retrouver mes commentaires.En désespoir de cause j ai fait un essai avec ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Sossocecel

Chanter en direct (karaoké pc)

Bonjour, Je viens de m'acheter un micro car je voulais chanter en direct sur karafun... et malheureusement je n'y arrive pas... apparemment on ne p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
singsing

Radio dx-ar-320

 Résolu

Bonjour, J'ai une radio, DX-AR-320, je ne trouve pas comment mémoriser une station radio, Savez vous comment faire ? Merci. Configuration: Andr...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Mathieu59

Archos core 50 4g se décharge même en charge...

Bonjour, J'ai un smartphone Archos Core 50 4g depuis juillet 2018 et depuis 2-3 jours il se met à se décharger même en charge et il faut vraiment qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
mas70

Branchement de mon ampli pour son tv sur mes enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli Yamaha AX V396 RDS je souhaiterai le brancher sur ma TV Philipps sq 552 1ELA et également brancher mes enceintes sur l'ampli, t...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Barre de son

 Résolu

Bonjour, Comment connecter ma barre de son Samsung à ma TV Samsung je trouve plus le mode d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Casque bluetooth connecté mais pas de son

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un casque bluetooth que je connecte régulièrement à mon ordinateur, mais aujourd'hui, bien que le casque soi connec...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MrsRobot

Sony srs-xb10

J'aimerais faire fonctionner des hauts parleurs Bluetooth Sony srs-xb10 sur mon ordinateur qui est sous Windows 7 pro, mais ca me donne le code 28, pi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Devil_si

Brancher des hp à partir d'une sortie casque tv

Bonjour, Je désire améliorer le son de ma télé avec deux gros HP d'une ancienne chaine, mais j'ai pas d'ampli , juste un lecteur de CD/DVD et un ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
lucamaurice

Chanter florent pagny

Bonjour, je voudrais modifier juste une phrase dans la chanson s'est pour les obsèques de mon grand frère. est til possible de changer "quelqu'un q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bazfile

Sortie audio mini-chaine + enceinte prise auxiliaire

Bonjour, j'ai reçu un Edifier Prisma et je voudrais brancher dessus une chaine qui ne dispose qu'une d'une sortie audio type casque... Est-ce que c'e...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
fmq

Problème avec une enceinte inconnue

Je voudrais savoir deux choses: -Premièrement: Quelle est la marque de cette enceinte? (Elle a été offerte par CNEPE une entreprise française qui ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Coupures sur tablette des radios

Bonjour a Tous Sure une tablette Fire 8 je ne peux écouter aucune radio en continue , des coupures comme une mise en pose intervient systématiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
lhermit

Google

bonjour j'aimerais savoir ce que veut dire les 3 points rouge de google a quoi ils servent merci de me repondre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Son audio

Bonjour, J aimerai savoir si j achète un home cinéma et que je branche un casque audio sur le home video est ce que j aurai le son sur ka tele.mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Connecté tour de son a ma tv ??

Bonjour, Bonjour, J'aurai voulu connecté la tour de son sur ma TV Samsung UE32N5000AW. J'ai essayé via les connections RCA, branchement Aux (...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Floky1000

Électrocution par ecouteur

Bonjour, J'ai lu un article qui parlait d'électrocution par écouteur, alors que la personne en question écoutait de la musique dans son appareil en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
toflfou

Problème de son sur google chrome

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai un prolème de son, je m'explique : je n'ai plus de son sur google chrome mais par exemple sur Fire Fox...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Yuuukiii

Problème de son win 10

 Résolu

Bonsoir, Je possède un HP portable tout neuf (2 semaines) sous windows 10 et je rencontre quelques problèmes de son et je ne sais plus quoi faire ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
piratabord

Inverseur!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir basculer le son de ma télé Samsung soit sur mon casque, soit sur ma chaîne. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Nachon50000

Recherche enceintes colonnes

 Résolu

Bonjour, Possédant un ampli Pioneer vsx 324 avec le kit d'enceintes d'origine, j'aimerai évoluer. Etant dans un salon de 30m2, je songe à des co...

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
cocodu40

I7s

 Fermé

Bonjour, Moi aussi c’est le même cas je n’arrive pas a les jumelez svp

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Lis les cd mais pas de sons

 Résolu

Bonjour, mon autoradio lis les cd, s'allune mais pas de son, avant il fonctionnait bien, que dois- faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Liaison filaire

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli tuner Kenwood 30 watts par canal et 8 ohms, je voudrais installer les liaisons par câbles vers les enceintes Focal choru...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Branchement

Bonjour, Soucis de branchement Casque sennheiser avec décodeur CANAL plus. C est une histoire d entrée et sortie Audio. Le branchement est cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
baladur13

Brancher micro sur piano numérique

 Résolu

Bonjour, J’aimerai brancher mon micro avec prise xlr/jack sur mon piano numérique BIRD INSTRUMENTS DP1. Il y’a une prise derrière. Mais je n’éte...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
celine_e2

Convertisseur sf2 to wav

 Fermé

Salut, je cherche un bon convertisseur audio qui me permettrait de convertir des sf2 en wav. N'y a-t-il que le awave studio et pourquoi est-t-il coté ...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
fabul

Soucis de telechargement avec mon d'jix m350

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté ce petit matériel, je ne peux pas télécharger sur mon PC, il n'est pas adapté ; donc je peux pas téléchargé.. de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ChariduP

Bip désagréable entre chaque morceau mp3

 Résolu

Bonjour, Je lis des mp3 avec le logiciel VLC et les enceintes Logitech x 540. Ma carte son est celle de ma carte mère Asus p5e Deluxe, la carte ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Adeline

Périphérique high definition audio w7

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi des procédures décrites ici mais toujours le même problème : pas de son. j'ai retiré ma carte son externe m-track. j'ai fait le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
alex

Égaliseur radio à 13 bandes pionner

Bonjour, Je voudrais un réglage de sons pour mon poste radio à 13 bandes qui va de +12 à-12 Avec: 50 80 125 200 315 500 800 1250 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Clé d'identification d'une oreillette ps3 nia q1 casque bluetooth

Salut tout le monde j'ai un problème de Clé d'identification d'une oreillette ps3 NIA Q1 CASQUE BLUETOOTH et le cood 0000 est incorrecte pour moi c qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
toflfou

Problème son inaudible lecteur vidéo

Bonjour à tous, J'ai acheté un lecteur DVD Thomson THP369 sur lequel je souhaite visionner un fichier vidéo mp4 à partir d'une carte mémoire. Probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
STARGATE43

Problème lecteur cd

Bonsoir, J’ai acheter à mon fils un lecteur cd cars flash mcqueen sur leboncoin malheureusement celui ci a un problème le cd saute que ce soit n’im...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
STARGATE43

Probleme home cinema

Bonjours j'ai acquis un home cinéma Samsung HT-E350 et une tv polaroid Je lai aie brancher en hdmi certifié arc réglé le HC et la TV sur arc activ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
STARGATE43

Page accueil de deezer desktop reste ecran noir

Bonjour* Sur mon pc sous win 10 , l'appli Deezer desktop reste sur une page noire une fois lancée. Une idée, merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ChariduP

Comment branche un micro sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC lenovo ideapad qui ne possède qu'une seule prise jack. J'aimerais savoir comment est-ce que je peut connecter mon micro de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
a83ob

Le voyant rouge de ma barre de son lg sk4d clignote sans arret

 Résolu

bonjour,j'ai acheté récemment une barre de son LG SK4D 300w dont je me sers très rarement;aujourd'hui,en voulant l'allumer,le voyant "optical" s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
tellma
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000