Les discussions

Lien monétisable

Bonjour, si on a différentes vidéos faut-il avoir différents compte : comment ca marche 

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
bazfile

Score qui augmente tout seul

Bonjour,   Le score snap augmente tout seul soit disant, est-ce possible vraiment ? 

Répondre

Word en-tete au premier plan

 Résolu

Bonjour, Dans word j'ai besoin d'insérer une image qui recouvre entièrement la page. Mon problème est que Le texte en en-tete de cette page dispara...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Baguette

Excel date différente entre cellule et barre de formule

Bonjour, J'ai transféré des dates de photo en utilisant exiftool. La date et l'heure sont réunies je les sépare avec convertir(jusque là tout va bien...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
brucine

Comment activé mon snapchat désactivé temporairement

Bonjour,  Honor 8x ,google 

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz

Snapchat story personnalisé

Bonjour, Est se qu'une personne peux voir que  j'ai personnalisée ma story sur snapchat est y'a que elle qui peux la voir ?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Gaga6890

Facebook problème pour lire commentaires

Bonjour,   Sur Facebook quand je clique sur un nom pour voir le commentaire cela annule le nom et le commentaire. Avez vous une explication. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz

Un membre fantôme dans mon groupe facebook privé

Bonjour, Je possède un groupe Facebook privé dans lequel j'ai accepté plusieurs membres sans aucun soucis. J'ai ici une seule personne qui n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz

Message remis ou en attente

Bonjour, Je voulais savoir si le téléphone de mon ami n'a plus de batterie ça va m'afficher en attente ou remis sur Snap ? Merci  

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Radinoz

Courrier sortant- envoyes

Bonjour, Bien qu'ils figurent dans l'onglet "envoyés", mes envois apparaissent en tant que "brouillons" . Comment faut-il configurer ma messagerie p...

Répondre

Spams intempestifs sur ma boîte prioritaire .

Bonjour depuis environ 1 mois,je reçois des spams intempestifs dans message prioritaire  de ma boîte hotmail.fr. .je les supprime, les signale, les bl...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
colpri1406

Comment supprimer un contact de ma boite mail gmail ?

Bonjour, Je voudrais supprimer un contact Gmail sur mon ordinateur. Je ne sais pas comment procéder. Merci pour votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
MPMP10

Son plus faible sur navigateur brave

Bonjour tout le monde, Je rencontre un souci aléatoire sur le navigateur Brave. A certains moments le son d'écoute est bon, je règle mon volume de P...

Répondre

Word 2010: numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais pas ce que j'ai touché, mais je ne peux plus demander à word de me numéroter les pages. Lorsque de...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Nassim

Libre office win 11 22h2

 Résolu

Bonjour, depuis qqe jours mon exel libre office 7.42 des que je rentre une date saute plusieurs lignes ou  plusieurs colonne sans rien inscrire (sur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
superbarnis

Snap ouvre mes messages tout seul

Bonjour alors voilà hier j’ai envoyé un message à mon copain pour lui dire que j’arrivais mais il ne l’a pas ouvert du tout car lorsque nous sommes en...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Sasa

Empêcher la saisie de doublon dans google form

Bonjour,  Dans un formulaire (Google Form), comment empêcher un utilisateur à entrer 2 fois ces informations? par exemple dans un formulaire d'inscri...

Répondre

Stream discord partage

Bonjour, Alors voilà chaque fois que mon copain me partage son écran j’ai ceci d’afficher presque chaque fois. Comment faire pour que le partage fonc...

Répondre

Compte facebook suspendu et instagram piraté

Bonjour, Mon compte FB a été suspendu car un compte instagram m'a piraté et a du publier du mauvais contenu. Je ne peux plus me connecter à FB et le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Ninou65

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me permette de trouver la date du jeudi qui précède la date du jour. Exemple: Nous sommes le dim...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
CBRiste31

Qui pourrait m'aider ou faire mon powerpoint ?

Bonjour, quelqu'un qui aurait un peu de temps pour m'aider ou faire mon PowerPoint ? Car j'ai jamais utilisé et j'ai essayé de comprendre avec les vid...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Validation de données à partir d'un tableau croisé dynamique

Bonjour à toutes et à tous J'aimerai savoir s'il est possible de créer une liste (validation de données), en se référant a un TDC.  C'est a dire en f...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

La connexion de ce site n’est pas sécurisée

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter par EDGE....  qui me renvoi sur BING avec en réponse systématique  le message  "La connexion de ce site n’...

Répondre

Les corps de mails ne s'affichent pas depuis mise à jour thd

Bonjour, Je pense que c'est depuis la mise à jour de Thunderbird: la police n'est plus la même, la présentation est plus resserrée, mais surtout, le ...

Répondre

Ouvrir fichiers libre office sous android.

 Résolu

Bonjour, quel logiciel pour accéder aux fichiers libre office, copiés sur une tab a samsung. Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
PAPI5931

Ms money 2002 ne s'ouvre plus depuis qq jours

Bonjour, Utilisateur de MS Money depuis près de 20 ans, je l'avais installé sur mes PC successifs : Win 95, Win XP, Win 7 et Win 10. Il s'agit de la ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
jmarion3

Mdp enregistrés perdus

Bonjour* En voulant effacer les cookies sur Chrome, j'ai aussi perdu l'accès à mes 50 mdp enregistrés il ne m'en reste 1 seul!  Comment les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
BoBot

Excel créer des tableaux avec des dimensions différentes

Bien le bonjour, Je ne sais plus faire.  Je dois créer sur une feuille excel avec plusieurs tableaux avec, pour chacun, des dimensions propres. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Correction automatique : texte mis en forme impossible

Bonjour, Pour automatiser un changement de texte à partir d'un raccourci (par ex ) pour mettre l'adresse cela fonctionne y compris avec la mise en fo...

Répondre

Problème facebook

Bonjour,je me permet de vous demander car j ai un gros problème facebook je n arrive plus à me connecter j ai changé  mon mot de passe  mais après le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MPMP10

Je ne peut pas recevoir d'invitations instagram

Bonjour, j'aimerai singaler un problème très important qui m'empêche d'exercer pleinement mon activité sur Instagram, je n'ai hélas pas la possibilité...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Cm

Formule pour calculer une valeur plus petite lié a une vente

Bonjour mes ami(e)s, J'ai besoin d'une aide d'un pro d'Excel. J'ai en colonne A un nombre qui est la réfence de mon vendeur (Exemple Luc avec son ma...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Mike-31

Excel : mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je gère un stock de fournitures et je voudrais que mon stock en cours "stock au 31/10/23" par exemple apparaissent en vert ou en rouge sel...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
PapyLuc51

[whatsapp] comment supprimer un contact

Salut à toute l'équipe, je voudrais savoir comment supprimer un contact sur mon compte WhatsApp. Merci d'avance pour votre assistance.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Clarckos

Fenetre icloud

 Résolu

bonjour, cela fait trois ans que je n'ai plus mon iphone mais je continue à avoir cette fenêtre ; avant c'était à l'ouverture de mon pc ; mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
bazfile

Copier coller un texte en colonnes en lignes complètes

Bonjour, Je fais des copier coller de pdf en colonnes (articles scientifiques) et quand je les colle sur word ils restent en format colonnes avec des...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
brucine

Import vcf dans thunderbird

Bonjour, Je n’arrive pas à importer une liste d’adresses vcf dans Thunderbird mais une a une! Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
dubcek

Logiciel gratuit pour construction

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et facile pour faire les plan de mon agrandissement maison merci a tous

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Isilde

Enregistrement facebook sur le telephone

bonjour  j ai un galaxy A13 quand je vais sur facebook, j enregistre des publications, en bas une ligne s ouvre "enregistrer   dans le telephone "" ...

Répondre

Comment résoudre un problème sur amazon.fr?

J'aimerai exposer un problème que j'ai sur amazon.fr, car on m'affiche sans cesse : Erreur interne! Veuillez réessayer plus tard !

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MPMP10

Téléchargement de format factory

BONJOUR À TOUS, J'UTILISAIS FORMAT  FACTORY 5.11 DEPUIS UN BON MOMENT.J'AI HÉLAS VOULU INSTALLER LA VERSION 5.15 ET LA...CATASTROPHE PLUS MOYEN D'INS...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
BADDENS

Formule somme si ens

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai créé un fichier avec un TCD qui synthétise des montants et des dates et mon chef voudrait que je simplif...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Matadore

Comment installer gmail sur pc?

bonjour, Comment installler gmail sur PC? je tombe systématiquement sur la fenêtre en PJ.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
BoBot

Synchronisation photos

Bonjour* Comment synchroniser les photos avec Telegram et WhatsApp sur mon PC, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
BoBot

Comment changer de nom d'utilisateur facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer de nom d'utilisateur sur Facebook. Je suis allé dans Espace Comptes => Profils => cliqué sur mon compte =...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Radinoz

Google eath for android

depuis plus d'un mois j'ai plus les frontières pays villes et rues sur mon appli  j'ai vide le cache  réinstallé plusieurs fois l'app   j'ai vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Droopy-76

Photo fb et messenger différentes

Bonjour, J ai constaté qu un contact messenger (que je n ai pas en ami sur fb mais je peux accéder à sa page fb et ses publications), à une photo de ...

Répondre

Problème avec graphql

Bonjour sur mon ordinateur  j'ai ce message permanent sur Facebook et je ne peux plus ouvrir  Messenger      "La requête GraphQL n’est pas autorisée ....

50 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
hachel58

Téléchargements impossibles avec microsoft store

bonjour,  je veux télécharger des applications telles que Audacity ou Netia mais à chaque fois Microsoft me dit que l appli que je tente de télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Jean20B

La requête graphql n’est pas autorisée

 Fermé

Bonjour, La requête GraphQL n’est pas autorisée

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
jaccou
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000