Les discussions

Messagerie neuf bloquée

Bonjour, qui peut m'aider à débloquer ma messagerie neuf.fr bloquée suite à des erreurs. Quand je veux reinitialiser mon mot de passe on me propose ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
DARO

Ligne à supprimer

 Résolu

Bonjour, quand j'écris un texte, une ligne apparaît. Que puis-je faire pour la supprimer ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
JCB40

Money et compte de résultat

Bonjour J'utilise Money depuis de très nombreuses années à titre personnel, et en suis très satisfait, même après avoir changé d'ordinateur et donc d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jmarion3

Modification de la clé de ma live box orange

 Résolu

Bonjour, un voyant de ma live box (celui dont le symbole est trois petits carrés) clignote très souvent, même quand je ne suis pas sur internet. Est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Gemareg

Plus de contacts

Bonjour, Je veux envoyer un nouveau message sur mon compte Gmail, et je constate que je n'ai plus aucun contact. J'ai redémarré et rien n'y fait. H...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Fraheu

Formule si

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel ce trouve trois colonnes contenants des conditions, la quatrième en fonction de ces critères (sous formes de listes ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bmd1

Connection impossible

Bonjour, Je demande une aide à démarrer ma box SFR Sociale

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Mail rejeté

Bonjour j'ai un problème pour envoyer un mail j'ai un message en retour erreur rejeté par l'admistrateur comment résoudre mon problème .Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
biljp

Impossible de remplacer le moteur de recherche bing par google.fr

Bonjour, Je n'y comprends plus rien. Quand j'effectuais mes recherches avec Edge j'avais obligatoirement Bing comme moteur de recherche. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
kaneagle

Drivers satellite sa10 403d

Bonjour, Je recherche les drivers pour Toshiba Satellite sa10 403d Windows 2000 Merci pour vos offres Sacha

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
kaneagle

Impossible de deplacer netflix vers un autre disque dur

Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème. Je souhaite télécharger des film sur le contenu téléchargeable Netflix, mais cela s'enregistre direc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Sajdidou

Outlook code erreur ox800ccc78.

 Résolu

Pouvez-vous m'aider SVP pour solutionner l'erreur OX800CCC78 qui bloque ma messagerie OUTLOOK - merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Google ne recherche pas ce que je veux

Bonjour, voilà mon problème : en faisant des recherches ce matin je me rends compte qu'au moment de la recherche google me renvoie les différents lien...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Jojolaguitare

Impossbilite d'acceder a un groupe discord

 Résolu

Bonjour Correcteur d'orthographe et de grammaire français Je suis membre d'un groupe discord depuis un bout de temps et je n'arrive pas à entrer d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Megane__

[sujet groupé] impossible de me connecter à la poste.net

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ma connecter j'ai éteins ma lixebox mais j'ai toujours le même problème j'ai ce message ERR_CONNECTION_REFUSED compte.la...

87 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Lilie

Logiciel pour la gestion de la clientèle banque

Bonjour* Je souhaite avoir un mini logiciel permettant la gestion clientèle d'un établissement de microfinance rurale de 800 clients merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
quentin2121

Recovery my files

 Résolu

Bonsoir , j’ai acheté le logiciel , donc la clé . J’ai installé le logiciel puis entré la clé mais juste avant la fin du processus , une petite fenêtr...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Yvan0307

Iu !

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je reçois un appel par ex. sur WhatsApp de mon smartphone, un message de IU dit qu'il est déconnecté, et i...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, J'ai tapé mon cv dans un ordinateur et je veux l'envoyer dans mon adresse email

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour, Impossible de réinitialiser mon mot de passe numéro de téléphone qui ne correspond pas à la question secrète qui n’existe pas j’aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
bendrop

J'arrive pas à récupérer mon compte

Bonjour, Je suis un jeune camerounais depuis hier kd je tape facebook au niveau du mot de passe kd j'entre mon mot de passe on me dit que c'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz

Justifier la photo de profil à droite ou à gauche mais pas au centre!

Bonjour, Quelqu'un sait comment déplacer la photo de profil vers la gauche ou vers la droite mais DE GRACE pas en plein centre?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz

Perdu ma bibliothèque you tube

Bonjour, j'ai un nouveau PC, donc changements etc... Je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve pas sur mon PC ma bibliothèque You Tube qui est e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Se défaire d'un post "toxique"

 Résolu

Salut la communauté, Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mitchedgein

Musique dans les stories

Bonjour, J’ai essayé toutes les solutions proposées ici rien ne fonctionne. Via la rubrique Aide d’Instagram personne ne répond et ne fait le néce...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
madmyke

Prelevement abusif et frauduleux de la saur distributeur d'eau

 Fermé

bonjour je suis une personne reconnue handicape avec l'AAH. je vient d'arriver dans la region du 35 y a un mois. donc tres grosse dificulter financier...

Dernière réponse le 20 août 2020 par
madmyke

Formule excel

Bonjour, Je voudrais calculer la somme des opérations si l'opération est "Ventes" pour le mois "janvier" et somme de l'opération si l'opération est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
PapyLuc51

Recuperer l'age d'1personne dans un classeur a et le mettre dans le classeur b

Bonjour, Je souhaite récupérer des informations dans un classeur excel pour les ajouter à des informations déjà existantes dans un second classeur...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Yoyo01000

Comment récupérer mon compte messagerie yahoo

Bonjour, Est il possible de récupéré mon compte de messagerie yahoo qui est actuellement bloqué, en dehors des moyens normaux classiques, car malheu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Xileh

Impossible fusion word 2016 avec fichier excel 2013

Bonjour, Nous venons de migrer nos PC vers Win10 pro avec Office 2016 Plus. Avant nous avions des PC sur Win10 et d'autres Win7, avec Office 2013...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Kathleen

Comment on fait dans excel pour éliminer les chiffres d'une adresse civique???

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait dans excel pour éliminer les chiffres d'une adresse civique et garder que le nom de la rue: ex: 123...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
via55

Fonction valeurs aléatoires dans calc

Bonjour, J'ai un tableau dans Calc pour un relevé de notes, il y a 5 colonnes qui correspondent à une note sur 3 et une sixième colonne pour le to...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
kinoba

Enlever mon tel de ggogles

 Résolu

Bonjour, J aimerai enlever mo. Téléphone (N° .......... supprimé par la Modération) Car il apparaît Avzc site de sexe et c est pas moi Ça m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yoyo

Problème connexion internet

Bonjour, voici mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un acer aspire 7. Cependant un gros problème ne me permet pas de l'utiliser pleinemen...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
emma12.07

Bonsoir. je n'arrive pas à reactiver mon compte meetic

Bonjour, Je n'arrive pas à réactualiser mon compte meetic Quelle est la procédure à suivre svp Merci de votre aide ***@***

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
_Ritchi_

Ancien systeme

Bonjour, je voudrais revenir a l ancien systeme merci .

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
_Ritchi_

Mon de passe oublié

Bonjour, Aide moi à récupérer mon code

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Radinoz

Récupération de mon compte

Bonjour, pardonnez aider moi a récupéré mon compte

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Radinoz

Comment fusionner 2 comptes facebook

Bonjour, Suite aux mises à jour, je ne peux plus accéder à mon compte facebook créé avec une adresse mail qui n'est plus valide! j'ai recréé un 2ème...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Radinoz

Amazon

Bonjours je n'arrive plus à me connecter à mon compte amazon Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème récupération compte outlook avec formulaire

Bonjour, Après avoir essayer à plusieurs reprise de remplir le formulaire de récupération de compte pour certifier que je suis bien le bon proprié...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Excel vs open

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. Je viens d'acquérir Excel 2010 et avant j'avais Open 4. J'avais de puis 5 ans toute ma compta perso ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yoyo01000

Outlook ne permet plus le chargement de mails

Bonjour, J'ai une adresse ....@free.fr et depuis plusieurs années, je reçois mes mails sur outlook 2003. Depuis 4 ou 5 jours ça ne marche plus e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
ARDV109

Insérer de la musique sur un diaporama powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 2007, je voudrais y insérer une musique mp3 ou wav mais je n' y arrive pas. La musique redémarre à c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
renatop

Championnat aeescm 2020

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yoyo01000

Problemes de telechargements

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mes programmes ccleaner zoom VLC etc... impossible de les retelecharger le pavé :poi...

Dernière réponse le 19 août 2020 par
Xileh

Passe free

Bonjour, Mot de passe free perdu

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Commencer numérotation à la xe diapositive

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible sur power point (les dernières versions) de commencer la numérotation à partir de la 3e diapositive par exemple ? Si oui, co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
m@rina

Problème de liens qui ne s'ouvrent pas sur mes navigateurs

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation en allant dans mes paramètres car depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes liens sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
pistouri

Comment sauvegarder les données contenues dans one note

Bonjour Suis-je bien sur le bon forum, pas facile à trouver! J’utilise One Note qui devient de plus en plus conséquent en données stockées je n...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
m@rina
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000