Les discussions

Format d'impression facture ciel gestion

Bonjour, J'ai Ciel Gestion Commerciale version 12.3 et je ne peux pas imprimer mes documents aussi bien factures de ventes, factures d'achats ou re...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Laila

Problème stream : ecran noir

Bonjour, lorsque je Stream un jeu avec Stream labs ou OBS, sur ma preview je vois le jeu puis au bout de quelle que minute la captation ne s'affiche ...

Répondre

Copains d'avant dit que mon num. de tél n'est pas bon !!!

Bonjour, Je viens de changer de mot de passe sur Copains d'avant, et on me demande de mettre mon profil à jour et de donner mon tél. Je tape mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Alouette

Youtube totalement bloqué

Bonsoir à tous et toutes,   Je ne peux plus accéder aux vidéos sur youtube bien que mon bloqueur de pub soit désactivé pour le site.... Ça reste bloq...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Formule excel si contient texte alors

Bonjour, J'en fais appel aux génies d'excel sur ce forum. Effectivement, j'aimerais trouver une formule me permettant si dans la case "TYPE" (en jau...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
yclik

Compte facebook restreint - entreprise

Bonjour, La page de l'entreprise pour laquelle je travaille est administré par une personne dont le compte est a accès restreint. Nous avons fait une...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Google earth gratuit

 Résolu

Bonjour. Je souhaite télécharger la DERNIERE VERSION DE GOOGLE EARTH. Aucun site ne me le propose à part un abonnement au moteur de recherche Opéra. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
casimire666

Problème au niveau du boite mail

Bonjour, j'arrive pas à connecter sur mon yahoo mail. Quand j'introduis le nom d'utilisateur ainsi le mot de passe . On me demande de confirmer le num...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Créer un numéro de bon de dépôt ou de commande - facture.

 Résolu

Bonjour, Je ne trouves rien qui pourrait résoudre mon problème. Je recherche une formule pour créer un numéro de bon de dépôt ou facture qui indique...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Griseba

Problème d'accès au site crunchyscan .

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir le site internet "crunchyscan" et quand j'essai je suis directement...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
yumyul

Compte instagram piraté

Comment récupérer son compte piraté. Sachant que le site d'aide Instagram ne donne pas les bonnes informations : - il demande de se connecter à Inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Résolution des pages google trop grande.

Bonjour, hier quand je suis allez sur google chrome la taille de ma page d'accueil était très grande j'ai tout d'abords trifouiller les paramètres jus...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
CarpeDiem

Foxit zoom

Bonjour, le zoom en bas a droite a disparu . comment le réinstaller  merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
T3chN0g3n

Réception sms messenger

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les sms sur messenger alors que je n'ai rien fait. Je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Antoine

Bug snapchat vraiment très étrange

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais il vient de m'arriver un bug très bizarre. J'ai envoyé sans faire exprès pendant que j'ét...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Douis

Probleme reinstallation ciel gestion commerciale 25

Bonjour, Je n'arrive plus à réinstaller Ciel Gestion Commerciale 25 (2018) sur ma machine. J'ai un message d'erreur. S'agit d'une obsolescence progra...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brucine

Écran black

Bonjour, Mon discord se lance mais mon écran reste blanche . Je vois que les affiches en bas "mon profil" "message" "les groupes" "modification" mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Panth33ra

Problême de synchronisation facebook non désirée

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problême anodin mais assez enervant alors que je viens de rétablir mon ordinateur en sortie d'usine. Je po...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Word gratuit sur windows 11

Bonjour, est-il possible d'installer Word gratuitement sur Windows 11 en passant par Google Chrome, sans être renvoyé sur Microsoft 365 qui est payant...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
m@rina

Problème texte transformé en champ de texte

Bonjour, Je suis actuellement en train de finir ma thèse et le fichier est assez lourd. En insérant une une figure, mon Word a planté et a fait des m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
m@rina

Problème avec mon compte tiktok

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon compte tiktok. Je n'arrive plus à m'abonner à personne. Lorsque je m'abonne à quelqu'un mon nombre d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Panth33ra

Powerpoint animation - répéter un groupe d'animations

Bonjour, J'ai créé quelques animations sur une feuille. Leur exécution en séquence fonctionne normalement. Cependant j'aimerais que cette séquence se...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
m@rina

Bitorrent ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour lorsque je démarre bi torrent ou ou torrent les touche arrêter et démarrer ne fonctionne pas pourquoi? comment faire SVP je l'es désinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
macdesse

Récupérer un mot de passe gmail connecter sur outlook pc

 Résolu

Bonjour,  J'ai une boite mail gmail qui est connecte sur outlook sur mon PC, je ne me souviens plus du mot de passe. Le problème c'est que je n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Modifier une photo enregistrée en pdf

Bonjour la communauté. Je dois réduire les dimensions (largeur-hauteur) d'une photo que l'on m'a transmise en format pdf. Comment puis-je faire sans a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brucine

Afficher l'url d'une page par dessus, cela constamment

Bonjour, J'aimerais pour des raisons de stream sur internet faire en sorte que l'URL de la page que je visite soit affichée constamment par dessus to...

Répondre

Ouverture auto d'un dossier

Bonjour, Quand on déplace un mail vers un dossier ou un sous-dossier, on le prend avec sa souris et on le fait glisser vers de dossier cible. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
dubcek

Avec excel, message de ressource

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel je récupère des données de météo (une ligne de donnée toutes les minutes). Par exemple aujourd'hui: Donné...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Guy72

Je ne peux plus poster de vidéo sur tiktok

Bonjour, J'ai un problème avec tik tok, je n'arrive plus a publié de vidéo, la publication se bloque a 61 pourcent, j'ai essayer de désinstaller l...

61 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Eden

Ouverture de diaporama bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs diaporama avec "Open Office, Présentation" tout se passait bien. Je pouvais aisément les visualiser avec PowerPoint Vie...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
golfeur68

Probleme cle de couplage pingid

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je n'arrive pas à coupler mon nouveau portable avec ping id. Le QR code n'est plus valide et cela m'emp...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Sd12

Thunderbird

bonjour. ce matin Thunderbird a modifié sa messagerie. j'ai eu besoin d'envoyer un mail à une personne et je m'aperçois que je n'ai plus la rubrique "...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
mamiedu37

Erreur de connexion

Bonjour, Lorsque je quitte un site, le message suivant apparaît: Une erreur est survenue pendant une connexion à... SSL a reçu un enregistrement ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Dobeliou

Ajout barre verticale dans graph

Bonjour, Je voudrais ajouter une barre verticale dans un graph. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Mise en forme d'un tableau

Bonjour, comment faire pour que mon tableau dans libreoffice writer garde la mise en forme que je veux : police, centrage, taille de la police ! A ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Vba inserer n ligne à la fois

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ! je voudrais insérer n lignes en une seule fois à l'aide d'une macro cette macro insère une seule ligne mais c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
eriiic

Comment supprimer une appli dans chrome_proxy

Bonjour, je veux supprimer une appli qui est dans chrome_proxy Comment dois-je faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
MisteryBean

Facebook création d'évenement impossible

Bonjour, je suis gestionnaire d'une page facebook. J'ai crée plusieurs évènements (27 ou 28) mais pour le dernier, je n'y arrive pas, je clique sur "c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Tchio

Pourquoi discord ne veut pas s'installer ?

 Résolu

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialisé mon PC car il étais lent ... j'ai du donc réinstaller toute les applications et une seule (Discord) ne v...

71 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
elso

Story insta: utilisateur bloqué

Bonjour, sur Instagram Si je bloque une personne...est ce que si quelqu'un (que je n'ai pas bloqué) reposte dans sa propre story, une story de la per...

Répondre

Impossible de récupérer mon adresse gmail

Bonjour, quand je veux me connecter à mon compte Gmail google me demande un code sur mon téléphone, je donne mon numéro et je reçois ce message, Impos...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
MPMP10

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et l'adresse email associée a été modifié par le pirate. Comment avoir accès à mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, J ai mis en vente une doudoudoune qui a été refusée  quand j ai voulu modifier c est la que j ai vu mon compte bloqué  j ai envoyé  des mess...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Clarckos

Mon google demande de vérifier que je ne suis pas un robot

Bonjour, Quand je veux ouvrir une page de vérification dans mon Google on me demande de vérifier si je ne suis pas un robot et rien ne s'affiche po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
brucine

Messenger. contenus multimédias

Bonjour, Comment supprimer définitivement  les contenus multimédias et vidéos dans Messenger?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Radinoz

Récupéré mot de pass

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur mon compte .si je me connecte ,l'application m'affiche: Connexion avec l'identifiant et le mot de passe pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
bazfile

Story instagram devient blanc

Bonjour, Ma story a la une devient blanc des que je part dans mon profil jai redémarrer j'ai supprimer instagram fait la mise a jour mais rien ne mar...

Répondre

Problème pagination index help

Bonjour, J’ai un énorme problème à quelques heures de rendre ma thèse sous word. J’ai créé un index en renseignant les signets. J’ai inséré cet index...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Pseudo youtube non désiré pour les commentaires ytb

bonjour, comment supprimer un pseudo (commençant par @) qui apparaît quand je poste des commentaires dans youtube ? dans le support google, la même qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Dada0503

Problème souvegarde fichier pdf (microsoft edge)

Bonjour, J'ouvre mes fichiers pdf avec edge car je fais souvent des modifications sur mes fichiers et c'est plus intuitif que adobe pour moi. Mais ré...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Raymond PENTIER
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000