Les discussions

Fond gris derrière dessin à l'impression sur excel

Bonjour, J'ai crée un fichier Excel dans lequel j'ai intégré des dessins jpg. Le fond de chaque dessin est blanc et la case est blanche également don...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki

Un ami qui a ete supprimer

J'ai un ami qui a été supprimer de ma liste d'amis et il toujours son compte sur Facebook.Quoi faire pour le retrouver dans ma liste d'amis?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BmV

Youtube bloqué par les bloqueurs de publicité.

 Résolu

Bonjour, youtube me bloque Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube or je n'ai aucun bloqueur de pub ! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
bazfile

Comment désactiver un navigateur internet

Bonjour, je me suis retrouvée avec Yahoo comme navigateur sans l'avoir cherché, avec "New Tab" et je ne sais pas ce que c'est plus un virus.... Que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté et on a changé mes mots de passe

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et on a changé mon adresse email et les mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Impossible d'entre date de naissance

Bonjour, impossible d'entrer ma date de naissance qui est le 25 mai 1942, merci de le noter pour que je puisse avoir accès

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Pierr10

Traduire de l'audio japonais

bonjour, à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un appareil efficace pour traduire des vidéos de films, séries en japonais, sans passer di...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Jay

Connexion impossible sur coco.fr

Bonjour, j ai pris un prenium pour 3 mois et j arrive pas a me connecter et a trouvé la page coco.fr. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Googlephotos

bonjour.....sur google photos mon espace est plein et on me demande de payer ...comment faut il faire pour...installer autre logiciel ...gratuit ....e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
napoleon1945

Bug outlook/hotmail.fr

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boîte mail. Au départ je ne pouvais plus ouvrir mes mails car problème de synchronisation. Ensuite ma boîte a ...

Répondre

Verification carnet de route

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir réaliser un tableau où j'inscrirais les temps de départ et d'arrivée de tronçons routiers. La différence (en minutes...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
baijouai

Somme dans excel toujours =0

 Résolu

bonjour, j'essai d'aditionner des cellules dans excel et il me met quelque soit les nombre aditioné 0. Qu'est qui peu bien se passer , Merci

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Olivier

Excel - tableau croisé dynamique sur plusieurs colonnes

Bonjour, Sur ma feuille "octobre 23" se trouve un tableau qui répertorie tout le matériel distribués aux agents par semaine avec une dernière colonne...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
mariam-j

Excel - formule si avec texte et plusieurs options > help

Bonjour,  Je cherche à appliquer automatiquement des actions par type de "rôle". Assez débutant sur excel, j'ai pensé à la formule "SI" mais je ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
votre psychiatre

Problème de précision dans les chiffres excel

Bonjour, J'ai un problème sur mon Excel, j'ai rentré une formule et jusqu'à là tout vas bien.  Cependant, le résultat donné n'est pas précis, et il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
brucine

Twitter nom utilisateur,mot de passe oubliés

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur twitter . comment faire pour les récupérer car j'ai voulu créer un autre compte ,...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didi64_549

Importer contacts outlook vers outloock 365 -[résolu]

 Résolu

Bonjour, le titre veut tout dire de mon problème cela fait une semaine que je cherche la solution merci d'avance pour une bonne solution @+ ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Facebook numéro de téléphone

Salut Quelqu'un a essayé de pirater mon compte Facebook Je pense qu'il s'agit d'un type qui me stalk depuis un moment et à qui je parlais il y a plu...

Répondre

Onglets de navigateurs internet qui plantent sans arrêt

Bonjour. Depuis deux jours, les onglets de mes navigateurs internet (Chrome ou Firefox) plantent sans arrêt. Je constate que c'est systématique dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Super.Mario

Spam phishing boite hotmail depuis 2 semaines

Bonjour, Depuis 2 semaines environ, je reçois un nombre astronautique de spam type phishing dans ma boite hotmail. Les expéditeurs ne semblent pas...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Balthiers93

Questions concernant la création d'un article sur fandom

Bonjour, Je souhaite créer un article sur Fandom et j'ai quelques questions. 1/ Peut-on enregistrer un article en tant que Brouillon ? 2/ Lorsque l...

Répondre

Comptage nouveaux clients de chaque mois et cumulé

Bonjour, Je ne trouve pas de réponse sur les forums ;-( Je sais compter les valeurs uniques et donc le nombre de clients "uniques" d'un fichier. J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
via55

Mon instagram a cesse de fonctionner

Bonjour, Mon compte allanallina a été restreint il y a trois semaines(jai vu ca sur Facebook dans l'espace Compte), je ne peux rien utiliser dessus ...

Répondre

Problèmes de connexion sur sur le site adult friend finder

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à AFF, une fois sur la page de connexion, je "tape" mes id, que je précises bon, dès q...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
contrariness

Problème de zoom affichage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvres google docs par chrome, la page est complétement zoomed out. Je parle ici des la barres d'outil (Fichier, Édition, Affichag...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Ari582

Impossible de voir les posts facebook d'un compte public

Bonjour, Je gère le compte d'une personnalité publique. Or, depuis ce week-end lorsque je regarde son compte à partir du mien, je n'ai plus accès à l...

Répondre

Hotmail ne répond plus et se mélange avec gmail

Bonjour, Depuis quelques jours  ma BAL HOTMAIL ne répond plus et je reçois tous ses mails sur  celle GMAIL. Comment faire ? Je crois qu'il faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Pierr10

Boîte de réception à disparu

Bonjour , j’ai fais une fausse manœuvre et ma boîte réception a disparu comment faire pour la récupérer  MERCI ! J’ai une autre petite tablette ou je ...

Répondre

Message bloquer

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. Lorsque je veut envoyer un message ou réagir à une story sur instagram il y’a écrit " échec de l’envoi du...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Manon

Probleme recaptcha

Bonjour, Lorsque je veux aller sur un site, j'ai ce message d'erreur. "Impossible d'établir une connexion avec le service reCAPTCHA. Veuillez vérifie...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
BoBot

Prix barré comment le laisser marketplace facebook

Bonjour, Je veux modifier le prix sur une annonce de voiture sur Facebook marketplace, mais je voudrai que l ancien prix reste affiché et soit barré,...

Répondre

J"ai la même situation. ma page est piratée. la photo aussi

iBonjour, Situation difficile à vivre

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
MPMP10

Editer mp3 tag

Bonjour, J'ai un gros fichier MP3 contenant plusieurs morceaux de musique. J'aimerai éditer des tags pour chaque morceau, sans découper le fichiers e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brucine

Approbation de connexion bug

Bonjour, depuis 2 jours je suis bloqué car je me suis reconnecté a mon compte fb après un long moment et avec un autre appareil et au niveau de l´appr...

Répondre

Valider valeur en cochant

Bonjour, j'ai un tableau Excel avec une case G5 qui regroupe plusieurs valeur cummulées (F7, F8, F9...) Je voudrais pouvoir cocher ou non cette valeu...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
xavelo27

Retrouver un profil liker sur facebook rencontre

Bonjour, j’ai mis un coeur à un profil et j’aimerai le retrouver. Où sont les profils qu’on a mis de côté avec le cœur ? merci

Répondre

Comment enlever mon annonce marketplace?

Bonjour,comment enlever mon annonce marketplace?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
MPMP10

Bjr, pas de son avec power point avec certains pps ? merci

Bjr, pas de son avec power point avec certains PPS ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
BoBot

Mes meilleurs amis snap ne change pas

Bonjour, depuis 1 semaine j’ai un gros bug sur snap qui me derange, d’une nuit à l’autre mes meilleurs amis principal de snap ont complètement changer...

Répondre

Objet visible dans vray et pas dans sketchup

Bonjour, je rencontre actuellement un problème, lorsque je souhaite faire mon rendu vray un objet s’affiche en plein milieu de mon rendu, hors il n’a...

Répondre

Message indésirable

Bonjour, J'espère que quelqu'un de vous peut répondre à ma question      Je viens d'installer viber sur mon ordinateur , à ma grande surprise j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Compte snapchat piraté ?

Bonjour, Quelqu’un a essayé de se connecter à mon compte Snapchat et j’ai reçu la notification. J’ai reçu son adresse ip grâce à Snapchat( preuve en...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
MPMP10

Money 2005

Bonjour, J'ai changé mon ordinateur et j'ai télécharger money 2005. J'ai récupéré ma sauvegarde et j'ai retrouvé l'ensemble de mes écritures et mon s...

Répondre

Lien direct sans telechargement

Bonjour, Je reçois un lien vers une publi mais il m'oblige à telecharger celle-ci au lieu de l'ouvrir directement. Peut-on rediriger le lien vers le ...

Répondre

Line sauvegarde

Bonjour, J'écris avec mon Samsung Galaxy note avec lequel j'ai fais la sauvegarde Line avant d'utiliser mon nouvel iPhone. Donc j'ai téléchargé Line...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
BoBot

Lire fichier .doc corrompus

Bonsoir, Je souhaitais savoir s'il y avait une méthode, à peu près simple et gratuite, pour pouvoir lire des fichiers .doc qui sont corrompus. Je sai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
trotte-menu

Profil non ajouté dans les amis snapchat

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon souci. Hier soir, j'ai pris un snap que je voulais envoyer à quelques contacts. Je prends la pho...

Répondre

Comment lire les commentaires sur twitter

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps il est impossible de lire les commentaires sous un tweet. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Merci et bo...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
danpage56

Stream discord crash, suivit d'un problème de connexion sctr

Bonjour, je lance un appel à l'aide, jouant à escape from tarkov, j'ai pour habitude de lancer un stream discord, pour que mes alliés voient mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
pierre

Transfert boite mail

J ai une boîte mail wanadoo mais qui n est plus associée à un abonnement orange. Et je souhaiterais transférer la totalité des mails sur 15 ans (envir...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
contrariness
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000