Les discussions

Compter le nombre d’occurrences d’une chaîne de texte dans une plage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais compter le nombre d'occurrences d'une chaîne de texte dans une plage venant d'une autre feuille. En fouillant sur internet,...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Mike-31

Pourquoi svp livetv n'a plus de commentaires de matchs en français ?

Bonjour à tous Parfois quand Canal plus ne le te retransmet pas je regarde un match de foot de Ligue 1 en streaming sur Livetv. Or depuis le début...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
renard bleu

Ouverture automatique d'un fichier mp4

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de Thunderbird et je constate que cette version ne prend pas en compte -même cochée, les Mp4 avec VLC. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Reginea22

Faire un groupe de contact depuis un mail sur outlook

Bonjour, J'ai un mail que j'ai envoyé avec une liste de destinataire et j'aimerez bien en faire une liste de diffusion , pour pouvoir leurs envoyée d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Raymond PENTIER

Souci avec la fonction datedif

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un souci avec la fonction DATEDIF : quand je veux calculer en mois la différence entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Raymond PENTIER

Classement

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite de nouveau au sujet d'un classement suivant 2 colonnes: Je souhaiterais que le 1er soit le plus grand chiffre de la co...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Raymond PENTIER

Mots entre amis

Bonjour, Une personne qui jouait avec moi m'a accusé de bloquer le jeu et depuis deux mois son nom reste inscrit avec une demande m'invitant à jouer...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

Pourquoi a-t-il totalement disparu sur badoo ? jusqu'aux conversation

Bonjour, Il a disparu sur Badoo ainsi que notre conversation partout dans mes historiques aucune trace. pourquoi svp

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

.message

Bonjour, je.vous.contact.a.propos.application.messenger.imposible.de.telecharger..stokage.insuffisant.supprimer.des.elements.toujour.pareil.ou.pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

Installation logiciel sur second hdd

Bonjour à tous , Mon ancien pc à rendu l'âme (HDD mort) J'ai du investir dans un pc portable neuf , mais celui ci à un sdd 128 go qui est celui cont...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
NICAULA

Afficher l'entête de la colonne d'une cellule particulière

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car malgré recherches ici et ailleurs je n'arrive pas à trouver la solution. Voici mon tableau (simpl...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Vaucluse

Dossier disparu

Bonjour, comment récupérer un dossier personnel qui a disparu

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
jeannets

Comment bloquer mails sur iphone perdu?

Bonjour, J'ai perdu mon iPhone 5c qui n'était pas protégé. J'ai par ailleurs un iPad et un Mac Pro High sierra. J'ai essayé d'ouvrir une boite thunde...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
bendrop

Bonsoir quand j'essaie de me connecter à mon sur click génie ils me disent que

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter à mon compte Clik génie ils disent que l'adresse mail est invalide

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
MPMP10

Impossible de déplacer mes onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai installé firefox, tout marchais très bien jusqu'as ce que j'ai besoin de déplacer des onglets dans une nouvelle fenêtre, impossible de f...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
MPMP10

Affichage des résutats sous forms

Bonjour, à la fin d'un questionnaire Microsoft forms, est-il possible d'afficher un scoring sans afficher les réponses aux questions ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
MonCoach365

Yahoo

Bonjour, Par erreur, j'ai désinstallé YAHOO sur mon mobile SAMSUNG GALAXY A3 et du coup j'ai perdu l'intégralité de mes données personnelles les p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
bbboudeur

Convertir un catalogue interactif (avec authentification login) en pdf

Bonjour, J ai besoin de travailler le texte d un catalogue interactif ou je m identifie et donc de le convertir afin de copier coller des rectificat...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Mangelina34000

Recuperer mon compte facebook jumelé a un autre

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook qui voila environ 2 heures a ete ferme et avait disparu a la reouverture, lorsque j’ai pu récupér...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Mon compte facebook a été piraté puis désactivé

Bonjour, Un hacker à pris mon compte facebook Joyce Alice D******* et à changer l'adresse mail et à mis celle la g********u@o******.fr je peut plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Compte facebook

Bonjour, Je préfère rouvrir mon compte Facebook avec sans changement au ancien coordonné et je préfère les amis ont reste contact chez-moi...et po...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Messagerie outlook en anglais

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problème depuis 2 jours, et je ne vois pas non plus de solutions. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci d'...

Dernière réponse le 23 août 2021 par
Xileh

Je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai fait qq modif de paramètres (notamment supprimer les modules complémentaires qui me polluaient) et j'ai du agir sur un paramètre san...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Benmarc22

Doublons sur thunderbird

Pour supprimer les doublons, j'ai modifié le chiffre 0, en 2, sur Options_ Éditeur de Configuration. J'ai ensuite fermé TB, puis rouvert. Rien n'a ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

One drive ne s'ouvre pas

Bonsoir J'ai un ASUS WINDOWS 10. Je n'arrive pas à accéder à One Drive. En cliquant sur le nuage blanc (ne doit pas être bleu ?) j'ai le message :...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Redbart

Snapchat, compte hacké, récupération

Bonjour, Mon compte à été piraté par quelqu'un de malveillant qui m avait déjà menacé et je souhaiterais le récupérer, il a d'abord modifié mon mdp ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Nanonix1

Ventoy

Bonjour, J'ai installé Ventoy sur une clé USB de 32G . L' installation s'est parfaitement éxécutée, j'y ai copié l'image iso d'une Débian 32bits et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
fabul

Admirateur supprimé par erreur

Bonjour, Dans mes likes, j'ai appuyé sur le X d'un admirateur. Sa photo est disparue par la gauche. Comment faire pour récupérer le profil de la s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
fabul

Problème depuis 10 jours pour jouer . l écran se fige alors que le jeu continue.

Bonjour, pb depuis 10 jours pour jouer à exoty tarot L écran se fige, plus rien ne répond alors que le jeu continue. Il faut arrêter l appli puis la...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
fabul

Comment revenir dans un groupe qu'on a créé ?

Bonjour, J'ai créé un groupe messenger et j'ai décidé de quitter ce groupe. Mais maintenant je veux revenir et puis ce que le groupe n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

Barre en haut écran pratiquement cachée

 Résolu

Bonjour, La barre sur laquelle figure Fichier,Edition,Affichage etc et pratiquement cachée difficulté pour cliquer sur la croix en haut a droite Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
JCB40

Changer de numéro snapchat

Bonjour, Bonjour j’ai un petit problème sur mon Snapchat si vous pourriez m’aider ce serait parfait Quand j’essaye de rentrer mon numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai testé plein de mises en forme conditionnelle mais je ne trouve pas celle que je voudrais. Je vous explique : je voudrais que ma c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Lili03100

Pas de copie de message nulle part

Bonjour à vous, merci pour toutes les réponses que vous voulez bien me donner depuis des lustres. Je ne sais pas savoir si mes messages sont réelleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

J'arrive pas me connecter sur mon compte snapchat

Bonjour, J'espère que vous allez bien moi je suis pas bien parce que j'arrive pas me connecter sur mon compte snapchat sa fait 1 semaine je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Boites mails yahoo.fr sans les date , sans les heures de réceptions .

Bonjour, Navigateur de mon Pc mozilla firefox . Depuis plusieurs semaines , mes différentes boites mail : boite de réception , mails envoyés , br...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Al85200Carto

Comment réinstaller adobe photoshop eléments 2019 avec win10 réinitialisé

Bonjour Je ne parviens pas à réinstaller Adobe Photoshop Eléménts2019 après avoir réinitialiser win10. Le message qui apparait est le suivant : votre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Bonjour madame ou monsieur ccm peut on configurer un clavier bluetooth wedge mob

Bonjour, .

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
JACOB

Fonction si avec plusieurs valeur test

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction mais je n'y arrive pas. Je souhaiterai incrémenté le nombre d'objet vendu en fonction de la référenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Robertcamp

Division deux colonnes issue déjà de formule du le tableau croisé dynamique

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de générer une division dans mon tableau croisé dynamique sur base de deux colonn...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
DjiDji59430

Accés à gmail très lent

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est Firefox, j'ai beaucoup de mal à naviguer, tout est très lent, en particulier l'accés à Gmail et à ma messagerie. J'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
glg29

Sos compte icloud bloqué

Bonjour, Ce forum est mon dernier espoir. Mise en situation: je possède un iPod 4th et un iPad Mini depuis une dizaine d'années. Vers 2015 (je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Loretha

Poster sur youtube gratuit, google payant pourquoi ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais j'aimerais comprendre pourquoi google nous fait payer le serveur pour héberger notre sit...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Quentin69

Comment ouvrir un comte toubidy

Bonjour, comment ouvrir un comte toubidy

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Live.fr

Bonjour, mail Ma boîte mail ( live.fr)était pleines, j'ai donc supprimé pas mal de mail et actuellement j'ai un message avec une montgolfière en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
rachells

Je veux récupérer mon compte

Bonjour, Bonjour, mon compte a été bloqué lorsque j'ai changé mon nom s'il te plait ramène le

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Je voudrais changer mon numéro

Bonjour, je pardi mon compte pk il on pirater mon compte je voudrais changer mon numéro

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Word excel 2007

Bonjour Je viens de réinitialiser mon PC sans perte de fichiers. Cependant j'ai tout de même perdu Office installé par défaut et donc Word et Excel ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Droopy-76

Liker sur facebook

Bonjour, Voici 42 jours que je signale à facebook que je ne peux liker tous mes groupes passions et mon fil d’actualité Aucune action de leur pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
madmyke

Instagram ne marche pas

Bonjour, Instagram m'a demandé il y a quelques jours de confirmer mon identité par l'application. Comme je n'avais plus de téléphone ( j'étais sur o...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000