Les discussions

Pourquoi est-ce que mon adresse email est invalide ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque je vais sur certains sites et que je tape mon adresse mail, j'ai comme réponde : ADRESSE MAIL NON VALIDE...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Driss

Récupère vieux compte skype

Bonjour* Quand j'étais ados j'avais un vieux compte Skype qui me permettais de discuter avec des gens du net. Seulement je l'ai pas utilisé depuis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
MPMP10

Messenger : "rechercher dans la conversation"

Le lien "Rechercher dans la conversation" affiche le nombre d'occurrences trouvées mais ne les affiche plus

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Whatsapp récupérer message supprimé

Bonjour, J'ai supprimé par erreur sur mon Hawaii P30 (EMUI 12.0) un message que je souhaiterais récupérer. Le problème c'est que la suppression a été...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Connexion flow

Bonjour, je n'arrive pas a connecter flow je scanne bien le qr code afficher sur mon pc, avec mon smartphone celui ci  me donne un code et me dit de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »

Bonjour, Ce matin j’ai downloader un app qui permet de suivre les followers (ig followers) cette app ma demander de me connecter avec mon identifiant...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

"rediffusion" alors que je suis en live sur twitch

 Résolu

Salut tout le monde ! Après un bon nombre de recherches, je ne trouve toujours pas la solution. Lorsque je lance un live, j'utilise OBS pour précise...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
hyzawa

Regroupement multicolonne

Bonjour, Je dois regrouper des objets multicolores par couleur. Voici un exemple: Couleur1 Couleur2 Objet1 Noir Blanc Objet2 Rouge Bleu Objet3 Noi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Créer des personnages/ avatars

Bonjour,  Je cherche un logiciel de dessin pour créer des personnages ou avatars qui n est pas un logiciel de dessin à main levée.  Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Sorosaan

Accès mails orange

Bonjour* Je n arrive plus a accéder  a ma boîte mail orange Je n arrive pas a re revoir un code avec mot de passe oublié car j' ai changé de numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Emma_5084

Rendu photo-réaliste solidworks, version étudiante

Bonjour, Un peu de contexte... Je suis étudiante en bijouterie. Pour mon examen, je dois notamment réaliser un dossier, avec des propositions de bijo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
OswinOswald

Err:509 sur opérations dans openoffice 4

Bonjour, J'utilise OpenOffice depuis très longtemps, et je n'avais encore jamais rencontré ce PB : Je ne peux plus appliquer la moindre opération ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
trotte-menu

Problème de macro excel avec fichier partagé sur onedrive

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai développé des fichiers avec macros qui fonctionnent dès lors que le fichier est sur l'ordinateur mais ne fonctionnent pas quand ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
thev

Supprimer certains numéros de la table des matières

Bonjour, Je réalise mon mémoire que je dois rendre dans une semaine. Je finalise la mise en page et je m'aperçois que l'introduction et la conclusio...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
m@rina

Contacts

Bonjour sur window 10 sfr mes contacts ont disparus sans que j'y touche comment les recuperer merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
foulq

Renommer lien hypertexte dans word

Malgré l'utilisation de la boite prévue, le nouveau texte à afficher n'est pas pris en compte. Le lien reste sous la forme "HYPERLINK "https://" Merci...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
m@rina

Impossible ouverture fichier libre office

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers libre office même en lecture seule Merci de bien vouloir m'aider à réparer ce problème A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
yclik

Disparition de l'affichage dossiers personnels

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs semaines, l'affichage de mes dossiers personnels a disparu dans ma messagerie laposte.net : je ne vois même plus le répertoire...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Doma

Problème avec ants.gouv.fr pour télécharger fichier en pdf

 Résolu

Bonjour, changeant de carburant ( abandon de l'essence pour l'éthanol car c'est moins cher) je dois remplir un formulaire. Il m'est demandé de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Nathalie

Formule si imbriquée et résultat en format date dans libo

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes : - Type_doc avec menu déroulant (Urba ou CCA),    Col. H - Date_réception,     Col. P - Date_réponse.       Col. Q      ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
VeroH_1961

Vider mails outlook.com mobile

Comment faire pour vider en une seule fois les mails dans outlook.com PC et mobile et outlook.fr ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Panth33ra

Contrôler la numérotation croissante sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de saisie des données de facturation par représentant, je viens solliciter votre aide : https://www.cjoint.com/c/MEde1t...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
CANDIC5640

Just afficher photo/vidéo sans la télécharger

Bonjour, Dès que quelqu'un m'envoie une vidéo sur Whatsapp, elle se télécharge automatiquement sur mon téléphone. Je m'explique : je clique sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Pierr10

Avast bloque téléchargent wawacité

 Fermé

Bonjour je tente de télécharger sur WawaCité... mais suis bloqué?? sans doute Avast  et je ne sais que faire J'ai un VPN ..Cyberghost je ne suis pe...

Dernière réponse le 3 mai 2023 par
brucine

Probléme barre de recherche google chrome

Bonjour,  Alors j'ai un petit probléme et je ne sais pas trop comment l'expliquer ^^. Quand je veux faire une recherche sur chrome par moments a la...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Pierr10

Saisie impossible dans une cellule

Bonjour, Sur Excel ,abonnement office 365), je rencontre un problème récurrent très agaçant, mais pas systématique, ce qui le rend encore plus aga...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Fahmi

Chamgement rapide du pointeur de souris

Bonjour à tous :) Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour changer rapidement ou très facilement l'icône de la souris SVP ? Je voudrais pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
mariam-j

Supprimer un compte sur messenger

Bonjour a tous Il y a 3 ans, j'etais cm d'un groupe de musique qui, profitant de la covid, m'a virée de la page facebook. Bref, tant mieux et peu éton...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Radinoz

Opera en français ?

Bonjour, j'ai installé Opera Version:95.0.4635.37 sur Linux Mageia par flatpak. Il marche très bien mais mais je n'arrive pas à le mettre en français....

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Panth33ra

Heure du message vu sur messenger

Bonjour, Lorsque j envoi un message sur messenger à un contact uniquement par exemple à 4h et qu  il n est pas en ligne  je vois vu par  à 4h alors q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
tsuyo

À combien de pages équivaut 25 000 caractères ?

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que représente 25 000 caractères en terme de pages, espaces compris? Police et taille à préciser :) Merci

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
kergad

Problème fichier excel - office 365 bloque le fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers Excel avec macro que j'utilise pour mes groupes afin de faire au hasard des équipes. Le tout fonctionnait très bien l'an d...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Le Pingou

Twitter

 Résolu

Bonjour, ce matin, en allumant l'ordi, j'ai remarqué que mon Twitter était en anglais et la structure avait changé . Comment faire pour récupérer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Radinoz

Formulaire word

Bonjour, Espère ne pas être hors sujet, mais ai vraiment besoin que l'on me dise comment ça marche ! J'ai créé sous word (développeur) un formulaire...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
VirgSDHA

Que pensez-vous du logiciel driver updater

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre mes pilotes à jour et j'ai téléchargé le logiciel "Driver Updater". Que pensez-vous de ce logiciel ? Merci par avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Awdeline

Réinscription sur amiez

 Résolu

Bonjour, Ayant quitté le siteAmiez en Novembre2022 pour cause de tentative d'escroquerie et soutirement d'argent envers moi . Maintenant je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Radinoz

Comment verrouiller profil facebook ios

Bonjour, Sur facebook, sur mon Iphone iOS, je ne parviens pas à verrouiller mon profil Facebook, j'ai trouver le bouton "verrouiller le profil" (icon...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Radinoz

Retourner chez son ancienne entreprise après demission

 Fermé

Bonjour,  J’ai démissionné il y a 7 ans déjà de chez Amazon à Orléans car je voulais voir autre chose, et j’aimerai y retourner mais dans le futur en...

Dernière réponse le 2 mai 2023 par
georges97

Problème messagerie

Bonjour, j'ai un ennui concernant mon adresse de messagerie , il y a une personne qui n'a pas la même adresse que moi mais je reçois ses mails, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
bazfile

Supprimer facebook depuis leur changement protocole

Bonjour j’ai des soucis familiaux je dois supprimer Facebook mais ils ont changé tout les intitulés sans prévenir sans remettre à jour et il m’est imp...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Radinoz

Formule calc de nb.si

 Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier la formule pour que cela réagisse comme je souhaite si la case n'est pas vide alors qu'actuellement c'est uniquement quan...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
ALG

Problème ouverture fichier jpg

Bonjour,  Pour la faire courte, j'ai été à une fête, on a pris des photos à partir d'un téléphone (Samsung S9). Les photos se sont enregistrées sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Panth33ra

Web crawling

Bonjour ou Bonsoir pour certains Je voudrais extraire des données en continu sur un site donné et les exporté en Excel. Pouvez vous m'aider.  Je pré...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
mariam-j

Oubli nom utilisateur twitter

Bonjour, comment récupérer mon nom d'utilisateur tweeter que j'ai oublié ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
MPMP10

Comment telecharger whatsapp sans play store?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment pourais-je avoir whatsapp sans Play store et sans avoir besoin d'une autorisation quelconque.

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Meregrand

Pré saisie pdf impossible à effacer

Bonsoir  J'essaie de supprimer les données pré remplies sur Adobe. J'utilise la version gratuite  Je suis allée dans préférences et la case n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
txiki

Pack office

Quelle version de pack office est compatible avec windows 10 famille installé sur mon pc ? Cette version me permettra t elle de récupérer par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
m@rina

Suppression de chaîne youtube, quelles possibilités ?

Bonsoir, Il y a quelques heures, ma chaîne Youtube a été supprimée peu de temps après que j'aie importé, en un seul coup, une dizaine de vidéos à la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Upsylon_666

[hotmail] renvoyer le mail à l'expéditeur automatiquement

Bonjour, Dans le cadre d'un harcèlement. Je souhaiterai que tous les messages d'une adresse en particulier sur mon compte Outlook/hotmail soit renvo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
.eric

Agenda outlook 2010

Bonjour, Je m'en remets à vous car j'ai effectué plusieurs recherches à ce sujet sur le net et je n'ai malheureusement pas réussi à trouver une répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
madmyke
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000