Les discussions

Question comptes suivis instagram

 Résolu

Bonjour,  est-ce que si un utilisateur en privé A apparaît dans les suivis d'un autre utilisateur B qui est lui en public alors la demande de suivi d...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Radinoz

Combinaison à 8 chiffres

Bonjour, Je souhaiterai avoir la liste complète de toutes les combinaisons possibles d’un nombre à 8 chiffres, avec les chiffres 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9....

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Pierr10

Application / pilote

Bonjour, je cherche un moyen pour pouvoir localiser mon ordinateur Windows depuis mon iPhone.  C’est une sorte de prévention.  ‘connaissez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
contrariness

Instagram, visionnage story

Bonjour Bonjour ????  J'ai un compte instagram professionnel,  Je vois que mes story sont vues, je vois qui de mes followers a regardé, mais lorsq...

Répondre

Probleme medibang

bien le bonsoir. j’ai un souci, j’ai aussi perdu ma palette de couleur mais en allant sur la case outil, l’outil palette ne s’y trouve pas.

Répondre

Problème outlook

Bonjour, J'ai un mail important a envoyé avec une pièce jointe. Seulement, dans nouveau message il n'y a plus le TROMBONE pour envoyer les pièces jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul

Compte insta bloqué / désactivé par insta sans aucune raison

Bonjour, mon compte instagram c'est bloqué et je ne peux plus y accéder, j'ai du passé un test où j'ai du faire un selfi accompagné d'une feuille ind...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
miniabr

Code d'identification introuvable

Bonjour, Voilà mon problème. Ayant été piraté ce matin, jj'ai réussi à récupérer mon compte. Mais maintenant, pour y accéder on me demande mon nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
MPMP10

Traducteur oral gratuit

Bonjour, qui peut me recommander une application complètement gratuite,qui traduit oralement (si possible) ou par écrit, et français vers le grec. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
berpol

Formule somme.si ou somme.si.ens pour sommaire

 Résolu

Bonjour, Pour faire un sommaire d'un onglet avec détails, j'utilise la formule SOMME.SI ou parfois SOMME.SI.ENS. Par contre, dans ce classeur, je n'...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
darky3011

Whatsapp video perso

Bonjour je suis allée sur un de mes contact j’ai vu apparaître une vidéo perso de ce contact qui a ensuite disparu  je l’ai vu 3 fois comment l’exp...

Répondre

Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?

 Résolu

Bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
kJ

Appli sfrmail dysfonctionne

Bonjour, je reviens vers "ceux qui savent" car le problème des doublons que je reçois se caractérise maintenant par le seul dysfonctionnement de l'App...

Répondre

Boîte de réception perdu

Bonjour, Je ne peut plus me connecté à webmail, pourtant mes identifiants sont corrects. Sa me met à chaque fois que se n'est pas correct. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
MPMP10

Besoin d'aide sur une formule excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel. Je suis certaine que vous pouvez m'aider  J'ai besoin de mettre en face de chaque ligne de de...

60 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle google sheet| autre cellule

Bonjour, Dans le cadre d'un fichier de suivi d'action, je souhaite mettre en couleur une cellule de la colonne B sur base du fait que la cellule colo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
PapyLuc51

Récupération document sur windows 11

Bonjour, sur PC et Windows, j'ai vidé la corbeille involontairement et je voudrais récupérer un document important qui s'y trouvait, qu'elle est la pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul

Mot de passe sur ordinateur fixe de bureau

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi il faut mettre un mot de passe à l'ouverture de mon ordinateur fixe de bureau ? Quelle utilité chez soi ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul

Pas de connexion pour mes e mails

Bonjour, J'utilise un smartphone samsung S8+ et suis sur Android 9 et voilà plusieurs jours (4 août) que je ne reçois plus mes mails,mon compte étant...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
brupala

Récupérationcréationarticlesmenus

Bonjour à toutes et à tous, Désormais, merci de ne travailler que sur ce fichier. Il y a des erreurs de compilation dans la procédure Sub Récupératio...

Répondre

Pièces jointes qui disparaissent sur thunderbird

Bonjour, J'ai reçu plusieurs messages avec des pièces jointes, mais celles-ci sont "avalées" par Thunderbird. Par contre, lorsque je vais sur ma mess...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
MarieCharlotte80

Opera et l'accès rapide

Bonjour J'utilise Speed Dial pour classer mes liens et je ne veux pas de l'accès rapide de ce navigateur. J'ai pu paramétrer cet ad-on et il s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
YvanM-34

Face book

Bonjour,me revoila avec un nouveau problème face book et en chinois d'un seul coup,et je n'arrive pas à le mettre en français du coup il faut que je...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
dadout

Modele google sheet avec modification du fichier source

Bonjour, j'ai un tableur google sheet qui me sert de base et que je modifie de temps en temps. depuis ce fichier "source" j'en fais des copies pour ...

Répondre

Storie des gens a qui je suis abboner absente

Bonjour, je ne vois plus les storie des personnes à qui je suis abonnée, l’onglet est carrément parti. Comment faire ? merci   

Répondre

Vidage presse-papiers en vba excel

Bonjour, J'utilise excel 2013 et j'ai un fichier content des macros avec de nombreux copier-coller. Du coup cela génère de nombreux buts mais je con...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Frenchie83

Fichier classement

Bonjour, Message pour Via 55 que je salue ainsi que vous autres! J'ai posté un pb le 16 juillet sans retour ( l'ai je mal envoyé?) Dans l'onglet "C...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Raymond PENTIER

Snapchat

Bonjour, et vous avez reçu de se connecter sur les deux car moi j’ai 2 Samsung et je voulais me connecter sur les deux téléphone si vous pouvez m’aid...

Répondre

Lien ne fonction pas

bonjour ,je n'arrive pas avec ce lien (https://www.totalenergies.fr/clients/mon-compte/gerer-mes-comptes#fz-authentificationForm) a ouvrir en collent ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
tjamgot

Peux plus me connecter

Bonjour, J'ai un très gros problème mon compte instagram ne veux plus se connecter car il est en double authentification et quand je met le code que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
bazfile

Mise en forme

 Résolu

bonjour  je veux cacher des mots ou des paragraphes derriere par exemple 200 cellules et a chaque jour passer je fait apparaitre une cellule . comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
via55

Microsoft bloqué

Bonjour, Microsoft m'a bloqué mon adresse mail principale après avoir renvoyé 2 formulaires me demandant plusieurs informations ils me les ont refusé...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
MPMP10

Site le bon coin : une erreur technique est survenue

Bonjour, J'ai un mac oset depuis quelques jours le site le bon coin affiche la mention " Une erreur technique est survenue" puis "Application error: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Perrine

Infos sur whatsap ios affiche la date 19/01/1970

Bonjour, S’il vous plait j’ai une question, mon mari m’a envoyer un screen de mon whatsap qui affiche pour lui la date de mon statut ‘occupé’ et la d...

Répondre

Macro vba coller

Bonjour, Je désire coller une plage de cellules préalablement copiées d'un autre classeur  sur la feuille active où je me trouve . Le collage devra s...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
neofithe

Excel

Bonjour. Je n'arrive plus à utiliser la macro xla dans Excel 2016

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
Raymond PENTIER

Récupérer des fichier sur une clé usb gratuitement

Bonjour, Ma clé USB veut être formatée, mais il y a des photos importantes dessus que je veut récupérer, comment faire pour que ça ne me coûte rien ?...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
fabul

Formule avec conditions et plusieurs dates

 Résolu

Bonjour, Pour le fichier ci-joint, je souhaiterais que si Z4=NON alors s'affiche de A14 à A25, les 12 mois à partir de la date indiquée en L6, ici ça...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Lili03100

Questionnaire sur google forms réponses inaccessibles

Bonjour tout le monde, svp j'ai créé un questionnaire sur Google forms, j'ai eu un nombre de réponses qui s'affiche, je les ai déjà ouvertes mais MTN ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle avec date et décalage trimestre

Bonjour, J'ai une colonne J où j'ai une formule pour calculer la fin d'un contrat (=SI(I8="";H8;G8+365*I8) du coup une date s'affiche. Dans cette mê...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
PapyLuc51

Libreoffice buggé

Alors voilà, Récemment j'ai commencé à utiliser les tableaux Excel de LibreOffice pour faire mes fiches de jeux de rôles, j'ai apprit à l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
dubcek

Blue : multi compte payant

Bonjour, Si je gère 3 comptes Twitter, je dois payer 3 abonnements pour Blue ? Cher !

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
Radinoz

Réinscription à paypal(sécurisé)

Je désirerai me réinscrire à Paypal

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
Radinoz

Piratage adresse mail que faire

Bonjour, je viens de me faire pirater mon adresse mail , que dois-je faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
dadout

Supprimer le cache de whatsapp sur windows

Salut, J'ai Whatsapp sur téléphone, mais aussi sur PC. Or, j'ai vu que ça occupait 1,5go. Je ne pense pas que ce soit l'appli et j'imagine que le ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
brucine

Impossible de consulter mon compte google et one drive

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur "gérer mon compte Google" ou que j'essaie d'ouvrir l'un de mes fichiers One Drive en favoris, j'ai une pag...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
Exo8

Création d'un 2e compte lbc

 Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un 2e compte Le bon coin avec une 2e adresse mail mais je n'ai qu'un numéro de téléphone. Est ce possible et comment ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Nat

Problème d'affichage de police par défaut de certains sites

Hello tout le lmonde, J'ai un souci depuis quelques mois, lorsque je vais sur certains sites (lastminute.com ou bien nextcloud.com pour ne citer que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
C4RT-ER

Sondage powerpoint

Bonjour, J'aimerait faire un sondage sur powerpoint et pouvoir collecter les résultats mais je ne sais pas comment faire ? Quelqu'un saurait comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Raymond PENTIER

Que signifie no.reply@leboncoin

Bonjour Depuis un mois sur Leboncoin j'avais mis une sécurité en deux étapes sur mon compte. Finalement le code de vérification ne fonctionne pas ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
ITLangon
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000