Mon pc ne démarre plus normalement

Fermé
1formatik77 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 13 sept. 2008 à 12:33
1formatik77 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 13 sept. 2008 à 13:29
Bonjour,
Donc voici mon problème, ce matin j'ai allumer mon pc comme tout les jours mais aujourd'hui il ne voulait pas démarrer c'est à dire que lorsque je l'allumais il n'y avait pas le bip sonore qui ressortait de l'unité centrale et l'écran restait bloquer sur l'affichage "acer" qui me demande d'appuyer sur F12 iu sur Delete pour les paramètre et les paramètres(ces fonctions ne marchait pas non plus).
J'ai donc ouvert mon pc, j'ai essayer d'enlever un peu de poussière, j'ai retirer les barrettes de RAM essayer de voir toutes les connexions pour voir si c'était bien branché, mais a la fin il n'a démarrer que lorsque j'ai enlever tout les câbles usb branché a l'arrière et lorsque je les remettait il ne démarrait plus, j'ai donc essayer en enlevant le câble usb de la webcam seulement et il a démarrer.
Donc je voulais savoir d'où ça venait et j'ai peur que ça recommence. Se pourrait-t-il que ce soit un virus ? Ou un défaut matériel ,

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

1formatik77 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 35
13 sept. 2008 à 13:29
Autre chose mon pc vient de s'éteindre tout seul alors que j'étais en train de graver. :s
-1