|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un lg viewty depuis quelques jours et je dois dire qu'il est super dans tous les domaines mais voila il y a un hic.
Je n'arrive pas à le connecter à mon pc pour pouvoir mettre des musiques dessus!!!
Pourtant j'ai tout bien installer le logiciel lg pc suite.
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
Répondre à gouby
|
Ok, peut tu aller voir dans le gestionnaire de peripherique voir si tu n as pas de point jaune correspondant a ton pilote de lg
|
Ok, peut tu aller voir dans le gestionnaire de peripherique voir si tu n as pas de point jaune correspondant a ton pilote de lg
|
Ok, donc tout est normal coté pc, apres recherche, beaucoup ont le même preoblème, peut être une solution là ==> http://forum.sfr.fr/forums/thread/20281.aspx
O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O
|
J'ai eu le même problème que vous tous, à tous ceux qui cherchent encore j'ai trouvé la solution sans passer par des désinstallations/réinstallations à tout bout de champ...
|
Bah justemen moi quand je vais ds le gestionnaire de musique , il me déconnecte direct ...aloors qu"avec LG PC suiute il marque bien qu'il est prèt .
|
Bonjour a tous ,
|
Répondre à 49val
|