Rechercher : dans
Par :

Problème de connection du lg viewty au pc

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 23:38:39 fanduviewty, le 2 sep 2008 à 09:04:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un lg viewty depuis quelques jours et je dois dire qu'il est super dans tous les domaines mais voila il y a un hic.
Je n'arrive pas à le connecter à mon pc pour pouvoir mettre des musiques dessus!!!
Pourtant j'ai tout bien installer le logiciel lg pc suite.

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

1

gouby, le 2 sep 2008 à 09:37:29

Bonjour

quand tu le connecte, tu a un petit bruit de connection ? tu as quoi comme message ? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

fanduviewty, le 2 sep 2008 à 09:48:34
  • +1

Non je n'ai aucun bruit.
j'essaie de le reconnecter et je te dis quel message j'ai.

Répondre à fanduviewty

3

fanduviewty, le 2 sep 2008 à 10:01:44

En fait, quand je clique sur lg pc suite ca me met bien que le viewty est pret mais comme je veux mettre de la musique dessus je vais dans gestionn musique et après je le connecte au logiciel de musique ( ca doit etre dj....) et la "
echec de la connection au telephone portable. Veuillez vérifier le port com et connectez vous en écran de veille. en raison du caractère multifonctionnel et malgré l'écran de veille, la connection peut échouer"
Voila ce que ca m'a mis.

Répondre à fanduviewty

4

gouby, le 2 sep 2008 à 10:06:02

Si il est bien reconnu, normalement, tu devrai pouvoir y acceder par le poste de travail O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

5

fanduviewty, le 2 sep 2008 à 10:18:57

Ben non parce que comme j'ai vista je vais sur ordinateur(poste de travail pour xp) et la j'ai lg phone avec un dessin de téléphone mais quand je clique dessus il ne se passe rien.
Et en fait, il y a un petit bruit quand je le connecte(excuse).

Répondre à fanduviewty

6

gouby, le 2 sep 2008 à 10:26:27

Ok, peut tu aller voir dans le gestionnaire de peripherique voir si tu n as pas de point jaune correspondant a ton pilote de lg

aide pour le gestionaire = Gestionnaire de périphériques O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

7

gouby, le 2 sep 2008 à 10:26:29

Ok, peut tu aller voir dans le gestionnaire de peripherique voir si tu n as pas de point jaune correspondant a ton pilote de lg

aide pour le gestionaire = Gestionnaire de périphériques O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

8

fanduviewty, le 2 sep 2008 à 10:48:39

Ou il peut etre le rond jaune?

Répondre à fanduviewty

9

gouby, le 2 sep 2008 à 10:51:19

Generalement au niveau des controlleur usb (car je suppose que tu le branche en usb) O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

10

fanduviewty, le 2 sep 2008 à 11:00:08

Non pas de rond jaune.

Répondre à fanduviewty

11

gouby, le 2 sep 2008 à 11:04:02

Ok, donc tout est normal coté pc, apres recherche, beaucoup ont le même preoblème, peut être une solution là ==> http://forum.sfr.fr/forums/thread/20281.aspx O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

12

fanduviewty, le 2 sep 2008 à 11:07:28

Ok merci pour ton aide

Répondre à fanduviewty

13

valbuena13, le 16 nov 2008 à 06:39:33
  • +1

J'ai eu le même problème que vous tous, à tous ceux qui cherchent encore j'ai trouvé la solution sans passer par des désinstallations/réinstallations à tout bout de champ...

ETEINDRE PUIS RALLUMER VOTRE VIEWTY TOUT EN LE LAISSANT CONNECTE PAR USB AU PC....

ça a marché pour moi, Merci de me tenir au jus si ça fonctionne pour tout le monde que je diffuse sur d'autre forum.

Répondre à valbuena13

14

gouby, le 18 nov 2008 à 10:19:53

Merci pour l'info O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

15

smarco 972, le 2 déc 2008 à 09:33:13

Merci pour ta solution j ai effectivement eteind puis rallumer mon portable tout en le laissans brancher et sa a marcher merci

Répondre à smarco 972

23

josiane, le 20 jan 2009 à 10:06:53

Ca marche super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merrci beaucoup à diffuser!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à josiane

16

miss59, le 25 déc 2008 à 15:55:27

Bah justemen moi quand je vais ds le gestionnaire de musique , il me déconnecte direct ...aloors qu"avec LG PC suiute il marque bien qu'il est prèt .
j'ai essayé d'éteindre mon téléfone comme vous avez dit et ca me fait la meme chose , sa me déconnecte a chaque fois quand je vais sur gestionnaire de musique

sinon dans poste de travail g aussi l'icone LG phone mais quand je clique dessus il ne se passe rien , c 'est normal ??
Svp aidez moi !

Répondre à miss59

17

gouby, le 26 déc 2008 à 16:23:50

Il faudrait essayer de desinstaller le pilote directement dans le gestionnaire de périphérique O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

30

sophia, le 4 avr 2009 à 14:03:16

J'ai le meme probleme que toi avec mon lg viewty , je l'ai acheter hier... hier sa allait pour mettre les chanson et ojd il met qu'il es pret puis qd je vais ds musique il mette deconnection direct sur le gsm

Répondre à sophia

18

freerider2, le 27 déc 2008 à 20:32:50

Désinstalle LG PC suite etensoite dans ton viewty va sur "telephone" ( dans reglage ) puis sur connectivité puis sur connection usb et ensuite tu met stockage de masse et voila tu peu brancher ton viewty et il est reconnu comme un mp3. Vive la golf II !

Répondre à freerider2

38

kaporal, le 10 nov 2009 à 17:57:46

Ouaii ta solution marche mai il fo obligatoiremen une carte mémoire sinn sa ne marche pa

Répondre à kaporal

19

CeLudivine, le 1 jan 2009 à 01:36:57

J'ai eu le mêmê problème !!!!! Le logiciel est mal conçu je trouve !! heureusement que vous etes là pour donner des solutions !!! l'astuce d'éteindre e rallumer a fonctionné pour moi aussi. J'espère que le problème ne se renouvellera pas !!!
Merci encore, il faut diffuser cette astuce !

Répondre à CeLudivine

20

gobola, le 2 jan 2009 à 17:26:13

J'ai eu le meme probleme et sa a marcher !!!! merci .Je conseil a tout le monde cet techniique.

Répondre à gobola

21

victoria100, le 5 jan 2009 à 11:25:18

Bonjour a tous ,
j'ai acheté mon lg viewty et moi aussi j'ai des pb de connexion avec mon ordinateur portable , j'ai bien installé mon logiciel lg suite il fonctionne très bien, j'ai connecter mon tel o pc sa fait un petit bruit de connexion l'ordinateur le reconnait mais le logiciel lg suite me dit qu'il n'y a aucun tel connecter j'ai essayer l'assistant de connexion mais sa me dit échec de connexion. Pourtant sur ordi de bureau sa fonctionne parfaitement bien.
j4AI MEME SUIVI VOS CONSEILS D ETEINDRE LE TEL PENDANT QU IL EST BRANCHE AU PC ET DE LE RALLLUMER MAIS SA NE MARCHE PAS IL SE MET EN MODE CHARGEMENT DIRECT ET ON NE PEUT PLUS LE MANIPULER

SVP AIDEZ MOI A TROUVER D4AUTRE SOLUTION

Répondre à victoria100

22

dede, le 11 jan 2009 à 00:21:11
  • +1

Moi aussi , j'ai eu ce probleme. Apparemment c'est arrivé apres que j'ai telechargé un jeu java sur le portable. J'ai désinstallé le jeu et la connection s'est remise à fonctionner. Je me demande si c'est pas une espece de protection pour empecher de récupérer sur le PC les jeux telechargés sur le mobile...

Répondre à dede

24

49val, le 24 jan 2009 à 21:09:12

Merci bienn pour l'astuce allumer/éteindre fonctionne pour moi aussi

A DIFFUSER DE TOUTE URGENCE!

Répondre à 49val

25

Antoine, le 1 fév 2009 à 12:41:25
  • +1

Bonjour, je m'appelle Antoine,

Je viens de recevoir en cadeau un Lg KU990, je ne sais pas se qui se passe une fois sa marche une fois non.... Je rale, quand sa ne va pas.... Aujourd'hui c'est impossible de le connecter!!! Même la technique allumer/éteindre ne fonctione pas.

Je suis sous Vista, j'ai un pc Dell....

Répondre à Antoine

26

Antoine, le 1 fév 2009 à 12:45:54

Whaaaa EUREKA,

J'ai trouvé une technique aussi, je cite : "CONNECTER LE LG AU PC VIA L'ASSISTANCE DE CONNECTION, PUIS ATTENDRE +/- 10MINUTES. APRES, VOUS SELCELTIONNE <contenu, contact, ect>3

Répondre à Antoine

27

gouby, le 2 fév 2009 à 12:09:12

10 min d'attente ? c'est long non ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

37

kaporal, le 10 nov 2009 à 17:52:29

Slt ben moi jai le mm problème de connexion jai deja etein et rallumer mai sa marche pa

Répondre à kaporal

28

Antoine, le 2 fév 2009 à 13:10:41

Oui mais ça marche....

Répondre à Antoine

29

gouby, le 2 fév 2009 à 22:19:46

Oui c'est le principal O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

31

Claire, le 2 jui 2009 à 20:08:41

Bonjour à tous .je viens d'acheter le LG viewty et je connecte mon portable a l'oridnateur grace au cable USB mais rien ne se passe : faut -il installer un logiciel et comment ?! je n'ai aucun Cd dans la boite orange .merci de m'aider !!

Répondre à Claire

32

gouby, le 3 jui 2009 à 09:12:50
  • +1

Bonjour

oui il te faut le logiciel O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

33

bilithekid, le 4 jui 2009 à 10:55:05

Bonjour moi je n'est pa le meme probleme je voudrais allait dans la mémoire systeme du téléphone que doit-je faire car je voudrais mettre le thème ifish v3.1 merci d'avance pour vos réponses

Répondre à bilithekid