Problème de connection du lg viewty au pc

Résolu/Fermé
fanduviewty - 2 sept. 2008 à 09:04
 leprob - 15 nov. 2012 à 12:20
Bonjour,
J'ai un lg viewty depuis quelques jours et je dois dire qu'il est super dans tous les domaines mais voila il y a un hic.
Je n'arrive pas à le connecter à mon pc pour pouvoir mettre des musiques dessus!!!
Pourtant j'ai tout bien installer le logiciel lg pc suite.
A voir également:

25 réponses

j ai un lg viewty il me dit de regarder le port com ou se trouve t il dans mon phone merci de repondre
0
BEN MOI CELA NE MARCHE PAS CELA ME DIT AUCUN TEL CONNECTE... ALORS QUE LE USB EST PRIS EN COMPTE SUR MON PC ET MON TELEPHONE EST EN MODE STOCKAGE DE MASSE USB.... MERCI
0
va sur ton portable connectivité usb et si ta une carte memoir tu me sur* stokage masse
0
Perso j ai telephoner au 3220 dites LG (ou tapez 54) et je me suis laisser guider
Sinon regarde ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18477461-pilotes-pour-telephone-lg-gt400
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le même problème que vous tous, à tous ceux qui cherchent encore j'ai trouvé la solution sans passer par des désinstallations/réinstallations à tout bout de champ...

ETEINDRE PUIS RALLUMER VOTRE VIEWTY TOUT EN LE LAISSANT CONNECTE PAR USB AU PC....

ça a marché pour moi, Merci de me tenir au jus si ça fonctionne pour tout le monde que je diffuse sur d'autre forum.
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
18 nov. 2008 à 10:19
merci pour l'info
0
merci pour ta solution j ai effectivement eteind puis rallumer mon portable tout en le laissans brancher et sa a marcher merci
0
Ca marche super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merrci beaucoup à diffuser!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour

j'ai eu le même probleme
j'ai essayer votre astuce
mais sa ne marche toujours pas tant pis merci
0
effectivement ta solution est la bonne ;) Vraiment merciiiiiiiiii =)
0