Rélier une TV LCD à un PC

Fermé
log - 31 août 2008 à 12:23
 log - 6 sept. 2008 à 11:59
Bonjour,

Ma question est dans le titre, je vais recevoir une TV LCD et je souhaiterais savoir quel est le meilleur moyen de relier mon PC à la TV LCD car moi je n'y connais pas grand chose.
J'aurais 3 prises HDMI version 1.2, 1 entrée S-Vidéo, 1 entrée PC (mais je sais pas quel genre de connectiques).

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Kroutix Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
31 août 2008 à 19:43
slt! tu as 2 moyen de brancher ton pc a ton ecran: VGA ou HDMI. Le mieu c'est de brancher ton pc en hdmi tu auras une image plus belle sur ton ecran. Pour cela il faut que ton pc possède soit une sortie hdmi ( dans ce cas tu auras seulement besoin d'un cable hdmi classique pour relier tes 2 machines) ou alor une sortie DVI ( dans ce cas tu auras besoin d'un cable DVI-HDMI). Si tu ne possede aucune de ces sortie tu peut brancher ton pc sur l'entrée PC de ton ecran qui est en fait une entrée VGA que tu relie a la sortie VGA de ton pc ( c'est quasiment certain que tu possede cette sortie). voila jespere tavoir eclairé.
1
Salut

désolé de répondre aussi tard mais j'ai eu un souci d'ordi. En tout cas si tu vois le message sache que ta réponse est exactement le genre de réponse que j'attendais, là j'ai tout compris.

Merci encore pour ton aide.
0