Montage vidéo HD avec Panasonic HDC-HS9

Fermé
SDARGENT Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 31 août 2008 à 12:48
 SDARGENT - 18 févr. 2009 à 09:45
Bonjour,
J'ai acheté un caméscope PANASONIC HDC-HS9 et je suis incapable d'exploiter les ruhs. Le logiciel fourni HD Writer) avec l'appareil ne permet de faire que des "coupes". J'ai bien un logiciel qui était très convivial et simple (fourni avec une précédente caméra: JVC Everio GZ-HD6) mais le logiciel ne reconnaît pas les rushs de Panasonic.
Existe-t-il un logiciel qui permettent d'exploiter convenablement ces vidéos? Même si je dois faire des montages (en vue gravure DVD) avec une qualité inférieure au Full HD.
Merci du temps que vous consacrerez à une réponse, car là je suis un peu dans la panade: j'ai acheté une caméra et je ne peux même pas donner les vidéos à la famille ou aux amis. J'ai déjà commandé un autre ordi de bureau chez Dell, car le vieux coucou que j'ai rame pour "essayer" d'ouvrir les rushs. Voilà ce que j'ai pris:
XPS™ 420 - (D08X404)
Intel® Processor Q6600 Quad Core™ (2.40GHz, 1066Mhz FSB, 8MB cache), Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1 - Français
Intel® Processor Q6600 Quad Core™ (2.40GHz, 1066Mhz FSB, 8MB cache)
Mémoire
4096 Mo de mémoire SDRAM DDR2 bicanale à 800 MHz (4x1024)
Carte graphique
Carte graphique ATI® Radeon™ HD 2600 XT 256 Mo
Disque dur
640 GB Serial ATA non Raid (7200 Rpm)
Cartes son
Audio Dolby Digital 7.1 HDA intégré

MERCI D'AVANCE
HDC-HS9
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 22:08
a part une faire une grimace sur la carte graphique qui devient un élément important pour aider le cpu la machine est compatible hd et un logiciel comme magix de luxe 2008 ou studio 12 ultimate compléterait la config et un peu(beaucoup )de temps car le format avchd h264 est tres gourmant en calcul pour sa décompression
cordialement
1
Salut,
Voici un lien qui t'aideras a pouvoir convertir tes fichiers AVCHD de ta cam pour être compatible avec windows ou mac sans perte de qualité video HD :

https://www.shedworx.com/voltaichd

Mais c payant !

Fait un essais gratuit et dit moi si ça marche!
0
Merci je vais essayer. Mais si c payant...
J'ai déjà assez donné pour cette caméra!
Je et dis quoi
SD
0