|
|
|
|
Bonjour,
J ai un gros problème depuis installation de mon iphone.
En effet des que je le branche sur mon PC portable Acer 9420, le PC s'eteint, ecran beu puis redemarre, il fait cela jusqu a ce que je retire la prise USB ou l iphone est branchée...
PC est sous XP, problème ne survient pas quand je branche Liphone sur mon ancien portable, qui lui est encore sous USB 1 ! A noter nouveau portable Acer Aspire 9420 tourne sous Explorer 7 l ancien sous Exlorer 6 ! A noter pas de logiciels installés car iphone fonctionne que si l on intalle le programme itunes de Apple...
Pourriez vou me venir en aide, car je ne sais plus trop que faire, ca me prend le chou
Merci par avance
Salutations Roland
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut Gilles
|
NOUVELLES !!!!!
|
Salut, j'ai le meme probleme sur mon pc bureau, sauf que c'est pour certain usb...
|
Mon fils avait ce même problème. Dès qu'il connecté son Iphone à notre PC (ACER T135) ce dernier ce coupait. En consultant plusieurs forums j'ai découvert que cela pouvait provenir des web cam incorporées ou installées sur les ordi portables ou sur les PC. Sur notre PC, nous avions installé une Web cam de marque logiteck. Je l'ai donc désinstallé du PC et en connectant l'Iphone tout fonctionnait à merveille. Apparemment la web cam et l'Iphone sont incompatibles en même temps. En espérant que ces explications puissent aider tous les possesseurs d'Iphone. A+... |
Salut,
|
Le probleme c'est les photos, j'ai voulus les mettres sur le Pc mais l'ordinateur s'eteignait et se rallumer tout seul aprés quelques secondes. J'ai donc supprimer toutes les photos sur mon Iphone & ça a marcher donc je pense que c'était la solution ( c'est vraiment nul si on peut pas mettre ses photos sur le Pc ...)
|