Iphone fait rebouter mon pc

Fermé
Roland Zim - 14 août 2008 à 00:32
 Paul - 7 nov. 2013 à 21:04
Bonjour,



J ai un gros problème depuis installation de mon iphone.

En effet des que je le branche sur mon PC portable Acer 9420, le PC s'eteint, ecran beu puis redemarre, il fait cela jusqu a ce que je retire la prise USB ou l iphone est branchée...
PC est sous XP, problème ne survient pas quand je branche Liphone sur mon ancien portable, qui lui est encore sous USB 1 ! A noter nouveau portable Acer Aspire 9420 tourne sous Explorer 7 l ancien sous Exlorer 6 ! A noter pas de logiciels installés car iphone fonctionne que si l on intalle le programme itunes de Apple...

Pourriez vou me venir en aide, car je ne sais plus trop que faire, ca me prend le chou

Merci par avance

Salutations Roland
A voir également:

16 réponses

Mon fils avait ce même problème. Dès qu'il connecté son Iphone à notre PC (ACER T135) ce dernier ce coupait. En consultant plusieurs forums j'ai découvert que cela pouvait provenir des web cam incorporées ou installées sur les ordi portables ou sur les PC. Sur notre PC, nous avions installé une Web cam de marque logiteck. Je l'ai donc désinstallé du PC et en connectant l'Iphone tout fonctionnait à merveille. Apparemment la web cam et l'Iphone sont incompatibles en même temps. En espérant que ces explications puissent aider tous les possesseurs d'Iphone. A+...
4
Confronté au même problème en connectant mon iPhone 3GS sur mon vieux Compag Preserio, j'ai desinstallé et débranché ma webcam Logitech, et ça marche.
Super !
Merci pour le conseil
0
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
14 août 2008 à 00:40
analyse avec ton ANTIVIRUS ton IPHONE
0
pas moyen de faire quoi que ce soit, des que l iphone est branchée,le pc se coupe, comme si l y avait une trop forte demande en courant !!!

Merci tout de même, pour la réponse ultra rapide.

bien a toi,

Salutaions Roland
0
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
14 août 2008 à 00:48
bah essaye de voir les parametre usb dans le panneau de configuration
moi en tou ca je n'ai pas d'iphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

crois tu que les parametres des deux ordi sont les mêmes, sinon connais tu les parametres qu il faut ?

iphone consommerait 500ma !

merci par avance.


Salutations Roland
0
Salut j'ai exactement le meme ploblème que toi. J'ai un ACER Aspire 9410.
As-tu trouvé une solution?
0
g le meme pc que toi Gilles est g trouvé une parrade si ca t'interesse toujours envoye moi un mail
0
Marrylyon69 > bounk13
21 déc. 2009 à 20:44
Bonjour,

J'ai le même soucis.. dès que je connecte mon iphone 3gs à mon pc (acer aspire 9420) s'éteind
cela le fait que quand jai des images sur l'iphone
si je vide toutes les données photos je n'ai plus de soucis
pourriez-vous m'aider ???

merci

Marie
0
Salut Gilles

J ai quelqu un qui m a aidé, c est la camera de l'iphone qui n'est pas compatible avec Acer !

Donc il suffit de supprimer toutes les photos de ton iphone et ensuite cela devrait fonctionner...

pour ne pas predre les photos , envoie les photos par E Mail sur ton PC ou installe un programme sur un autre PC (windows live photos ) pour extraire les photoa de ton iphone via un autre PC !!!

chez moi cela a marché, j'éspère que chez toi ce soit aussi le cas:::


Bien à toi, Amicalement Roland. tiens moi au courant du résultat...

Tschau
0
Bonjour,

J'ai le même problème anec un ordinateur Compaq Presario.

Écran bleu suivi d'un redémarrage. J'ai supprimer les photos mais sans succès.

Des nouvelles concernant ce problème ?

Merci!
0
NOUVELLES !!!!!

iTunes 8 ne tourne pas rond sous Vista:
Le nouveau lecteur d'Apple serait incompatible avec certaines configurations Vista, rapportent les forums d'utilisateurs. La marque à la pomme indique plusieurs manières de s'en sortir.

https://www.01net.com/actualites/itunes-8-ne-tourne-pas-rond-sous-vista-390420.html

Bonne chance à tous!
0
Salut, j'ai le meme probleme sur mon pc bureau, sauf que c'est pour certain usb...

Je m'explique : mon pc est un peu vieux, j'ai des USB1 dessus (d'origine) et aussi des USB 2 (carte sur port PCI). Sur l'usb 1 ca fonctionne (lentement mais ca fonctionne). Sur l'usb 2 ca plante quelques secondes après branchement.

Est ce que ca peut pas venir de l'alimentation que tire l'iphone ? (et met à genou l'alim du PC et donc plante)

PS: sur le pc portable (un peu plus récent) pas de pb... ca fonctionne en USB2
0
yawen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 20:11
bsr all en fait des que je connect liphone mon pc ce coupe et sinn ma fille a u un appareil photo numerik d'enfants bien sur elle a 5 ans et c pareil quand je le connect o pc il s'eteint??????????????????????????????? merci d'avance
0
Salut,

J'ai trouvé !

J'ai mis à jour les pilotes de mes USB et le PC de reboot plus quand je branche mon iphone...

clik droit sur poste de travail : propriétés > onglet "matériel" > gestionnaire de périphérique > ouvrez le répertoire avec le logo USB (controleur de bus USB) > clik droit et "mettre à jour le pilote"

Moi ca marche , faites signe si c'est bon pour vous

a+
0
wutang796 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 1
12 mai 2009 à 20:06
Bonjour

J'ai le même problème mais tous les pilotes usb sont à jour.
Si quelqu'un à une autre solution ?

Merci
0
Moi j'ai fais comme c'est dit au dessu j'ai suprime mes photos dessu et c'est bon ^^
0
Le probleme c'est les photos, j'ai voulus les mettres sur le Pc mais l'ordinateur s'eteignait et se rallumer tout seul aprés quelques secondes. J'ai donc supprimer toutes les photos sur mon Iphone & ça a marcher donc je pense que c'était la solution ( c'est vraiment nul si on peut pas mettre ses photos sur le Pc ...)

A+ .
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 20:57
j'ai aussi le meme problème avec mon pc acer aspire T620

j'ai deux cam logiteck dessus

je n'ai pas encore retirez les logiciel dessus le pc pour verifier donc si cela fonctionner si je retire les logiciel

puis je les remettre après les logiciel cam sur mon pc sans que ceci ce refasse a mon prochain branchement du iphone j'ai un iphone 3g et un iphone 3gs seul le 3g et utiliser l'autre pas utiliser sauf en cas

j'ai aussi dessus
1 disc dure externe freecom hard drive xs
un infrarouge externe irda sitecom
et imprimante externe Epson stylus DX7400
1 clavier wifi microsoft
1 sourie wifi microsoft

je tient a signaler que j'ai un autre pc portable xp pro de maque hp et le logiciel logiteck lui et dessus de la logiteck par contre lui ne coupe pas en plus lui et juste lent
0