Rechercher : dans
Par :

Mettre des musique sur l'iphone via itunes??

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 00:55:18 messi.93, le 13 aoû 2008 à 20:02:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un iphone et je voudrais savoir comment mettre des musique sur celui-ci via itunes??
pourriez-vous m'aider S.V.P??

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « mettre des musique sur l'iphone via itunes?? » dans :
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...

1

toto2229, le 13 aoû 2008 à 20:05:41
  • +37

En lançant pour la première fois itunes il te demande si tu veux sinchronisé tom fichier de musiques avec lui... Ou sinon tu prend une chanson et tu la glisse sur ma musique... Ensuite tu fait "sinchronisée" dans l'onglet Iphone

Répondre à toto2229

3

NONO973, le 7 jan 2009 à 22:25:16
  • +126

Jarrive pas a mettre de la musique sur mon iphone a partir d'itunes

Répondre à NONO973

32

Johnny, le 4 sep 2009 à 07:45:34

Vous êtes libre aussi de télécharger sur ringfree télécharger sonnerie iphone
vous y trouverez environ 2000 sonnerie iphone gratuite au format m4r.

Répondre à Johnny

2

messi.93, le 13 aoû 2008 à 20:11:16

Merci

Répondre à messi.93

4

eto'o, le 1 fév 2009 à 12:49:02
  • +46

Jariv pa a mettre de la musique sur mon iphone a partir de mon ordinateur

Répondre à eto'o

5

FAB34, le 5 mar 2009 à 15:31:53
  • +74

Bonjour,
dans itunes, dans la partie de gauche tu as : bibli, store, appareils... tu cliques sur iphone de...
une page s'ouvre et tu n'as plus qu'à cocher en bas de la page : "gerer manuellement la musique...."
et le tour est joué.
j'espère avoir répondu à ta question
a+

Répondre à FAB34

6

stabri, le 14 mar 2009 à 18:10:14
  • +10

Bonjour, j'ai un petit soucis!! je parcoure les forums depuis tout a l'heure et je trouve pas de solutions à mon problème pour mettre de la musique dans mon iphone..
En fait il synchronise pas il le charge.Je trouve pas les fonctionnalités que tout le monde a apparemment dans le menu itunes...
Quand je branche mon iphone à mon pc il me met un message d'erreur (je sais plus ce qui est écrit et j'arrive pas à le débrancher et le rebrancher ça me le réécrit plus...)
SVP quelqu'un pourrrait-il m'aider?
Merci beaucoup d'avance!!

Répondre à stabri

7

eric, le 15 mar 2009 à 00:51:00
  • +14

Salut je te donne mon addresse car moi aussi j ai un iphone donc si ta des questions hesite pas

Répondre à eric

11

anis boy, le 23 mar 2009 à 09:34:15

SLT ERCI EST KE TU SAI COMEN DEBLOKE LE IPHONE APRES LA MIS AJOUR CAR JAVAI ESEYE LE MET LA NOUVEL MIS A JOUR E PUI SA MA TT BLOKE MON IPHONE ???!! :-/ E LA JE SAI PA COMEN DE DEBLOKE MON IPHONE !!! AIDE MOI SI TU SAI COMEN SA MARCHE SVP !! MERCII !!

Répondre à anis boy

13

titange24, le 20 avr 2009 à 21:20:39

Bonsoir Eric je me permets de vous contacter suite aux réponses que vous avez écrites sur ce forum! pourrai je vous poser des questions a propos de l'iphone??

Répondre à titange24

14

hugo42, le 3 mai 2009 à 14:32:57
  • +23

Bonjour a tous moi quand je brance mon iphone a mon ordi , mon iphone se charge et rien 'autres ne se produit
SVP est ce quelqu'un pourrait me dire ou m'expliquer comment je pourrais faire pour mettre des musiques sur mon iphone car sa me fait mal au coeur d'avoir acheter ce telephone pour rien . MERCI
STEPHANOIS007@HOTMAIL.FR

Répondre à hugo42

15

hugo42, le 3 mai 2009 à 14:34:24
  • +10

Bonjour a tous moi quand je brance mon iphone a mon ordi , mon iphone se charge et rien 'autres ne se produit
SVP est ce quelqu'un pourrait me dire ou m'expliquer comment je pourrais faire pour mettre des musiques sur mon iphone car sa me fait mal au coeur d'avoir acheter ce telephone pour rien . MERCI
STEPHANOIS007@HOTMAIL.FR
merci rentrez mon adrese

Répondre à hugo42

18

donbenyto, le 29 mai 2009 à 21:06:01
  • +9

Salut, Eric tu peux m'aider a mettre la musique sur mon i phone stp?

Répondre à donbenyto

20

julien, le 23 jun 2009 à 21:10:04
  • +3

Slt eric prend mon adresse msn car la je galére crm avec mon iphone prend mon adresse je v texpliquer un truc c srx

Répondre à julien

22

Chloé, le 27 jui 2009 à 13:27:40
  • +2

Bonjour ! J'ai un IPhone depuis 3 mois met je n'arrive toujours pas a mettre de la musique dessus . Quand je veux en mettre sa marque '' Effacer ou Syncronisé " Mais j'ai peur de mettre syncronisé, car j'ai peur que cela supprime tout mes contact ainsi que toute mes notes. Comment faire ?? Aidez moi le plus vite possible Merci d'avance ;) .

Répondre à Chloé

26

Christopher , le 9 aoû 2009 à 08:07:27
  • +1

Salut Chloé, j'ai le même soucis que toi concernant de transférer de la musique de l'ordinateur à l'Iphone. Tu parlé de Synchonisation c'est se qu'il faut faire, il faut synchroniser.

Je l'ai fais mais je n'ai pas trouvé où ça allé se que j'ai synchroniser, si tu as trouvé la réponse à ta quéstion peut-tu me mettre au courrant stp.

Mon MSN est : christophersalor95@hotmail.fr

Si je trouve la solution je ne manquerais pas de te prévenir.

Merci

Répondre à Christopher

27

marie44, le 14 aoû 2009 à 05:42:18
  • +9

Salut, moi je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon iphone via itune .... l'affaire c'est qu'il charge mais qu'il n'apparait pas dans la barre latérale de itune ... svp aider moi

Répondre à marie44

37

kéké, le 4 oct 2009 à 16:28:16
  • +1

Suite à l'achat d'un iphone je n'arrive pas à mettre de la musique avec itunes et je ne trouve pas l'onglet "gérer manuellement" merci de me donner des infos?

Répondre à kéké

8

anis, le 18 mar 2009 à 12:42:26
  • +1

Slt eric est ce ke ce posible de avoir ton msn stp ??? car jai des kestion pour te pose pour met de chason sur mon iphone !! mercii !

Répondre à anis

9

menelor, le 18 mar 2009 à 21:17:48

Salut anis
pour l addresse y a aucun prob
" menelor@msn.com "
n hesite pas
bonne soiree

Répondre à menelor

12

menelor, le 23 mar 2009 à 16:05:35

Salut
dit moi a quel heure te connecte tu a msn ?
ca sera plus simple

Répondre à menelor

10

ANIS, le 19 mar 2009 à 11:24:53
  • +1

MERCI ERCI "

Répondre à ANIS

16

Iphone, le 7 mai 2009 à 23:41:26
  • +8

Bonjour allor C'est trés simple pour mettre des music sur l'iphone dabord Vous aller Dans Le dossier ou vous avez toutes le smusic et vous selectioner touste celle que vous voulez mettre sur l'iphone puis ouvrer itunes Glisser ses music dans "Music" Puis Toujours dans itunes aller a iphone de ..... et cocher s'incroniser automatiquemant lorsque cette iphone et connecter et ne s'incroniser que les videos et muic cocher et puis en bas a droite vous fete apliquer et le tour est jouer ;)

Voila Pour tous vos probleme !

Répondre à Iphone

17

yves69, le 8 mai 2009 à 11:16:39

Oui....

Il faut faire comme le message ci-dessus, mais les musiques se trouvent ensuite dans l'application "IPOD" de l'iphone; il faut donc lancer cette application pour pouvoir les lire.

Répondre à yves69

23

Chloé, le 27 jui 2009 à 13:32:35

J'ai fait comme " I Phone " a dit mais moi il y a un message qui apparait et qui me met que je possede une autre bibliotheque c'est marqué effacer ou syncronisé je fait quoi ??

Répondre à Chloé

42

esma, le 6 nov 2009 à 22:33:01

Bonjour iphone en faite il est ou l'onglet iphone de je ne le trouve pas si il te plait aide moi je t'en supplie
merci

Répondre à esma

19

siefkoui, le 11 jun 2009 à 04:58:41

Merci pour vos conseils car cela ma permis a mettre la musique sur mon iphon j vous remeci tous

Répondre à siefkoui

21

Anaiis80, le 3 jui 2009 à 20:26:26
  • +1

Bonjour je voudraiis savoiir pourkoi kan je branche mon Iphon sur le Pc je ne peut acceder qu'a mes photo svp ? je voudraiis mettre des musiique j'ai compris la démarche mais je ne sais pas dans quoi aller lorsque je branche mon aIphone POuvez vous m'aider Svp Merci !

Répondre à Anaiis80

25

MOii, le 2 aoû 2009 à 16:23:25
  • +3

Bonjour je voudrait méttre des musiques sur mon iphone mais le probléme c'est que quand je le brange mon ordinateur le détecte mais quand je vai sur itune a gauche il n'y a pas écrit "apareil" ni "iphone de..." Svp je vous demande de m'aider Merci d'avance...
Aurevoir...

Répondre à MOii

28

pegycb67, le 20 aoû 2009 à 03:04:55
  • +2

Bonsoir
J'ai bien reussi a mettre de la musique sur mon iphone 3gs a partir d'un des pc seulement voilà quand je vais chez mon ami et branche l'iphone a son pc pour en rajouter cela efface entierement ce que j'ai sur l'iphone :(
est il possible e rajouter de la musique d'un autre pc et si oui comment... meci beaucoup ca fait plusieurs jour que je galere a mettre et remettre musiques, films etc car quand je passe d'un pc a l'autre itune s'ouvre et en synchronisant il me vire tout :(

merci pour l'aide

Répondre à pegycb67

29

didim59, le 28 aoû 2009 à 17:52:47

Bonjour à tous,

Je me permet de vous contacter car un petit problème et je ne trouve pas la solution. J'ai eu beau lire tout ce qui est écrit au dessus je n'arrive toujours pas à régler mon problème:

J'ai mes musiques que j'ai mis sur mon iphone depuis mon PC avec le logiciel ITUNES.
Bon les musiques se trouve dans reglage, sons et la je les voit. Bon quand je fais les lectures elle ne dure que quelques seconde et ne se lit pas en entier.
J'ai beau cherché je ne trouve pas comment faire pour les écouter en entiers dans IPOD ou je ne sais quoi.

Si vous pouvez m'aider s'il vous plait. Mon adresse msn est la suivante : dii-mii-trii@hotmail.fr

A bientôt et merci beaucoup !!

Répondre à didim59

30

pegycb67, le 3 sep 2009 à 22:31:28
  • +1

Bonsoir
quand tu dis qu"elles durent que quelques seconde tu parles de sur le pc ou sur le iphone?
Je n'ai pas le iphone sous les yeux là , (ce n'est pas le mien) mais il me semble que dans reglage tu as une partie pour le reglage, tu peux egalement choisir le mode aléatoire etc...

Répondre à pegycb67

31

didim59, le 4 sep 2009 à 07:11:33

Bonjour, je parle sur l'iphone. Je n'arrive toujours pas a ecouté la musique dessus :'(

Répondre à didim59

33

mettre du son sur ton iphone avec itunes, le 24 sep 2009 à 22:22:31
  • +3

Coucou ,
bon voila la solution complet. + Bonus.

TÉLÉCHARGER " I TUNES " puis : brancher le câble blanc ( du pc au portable ) bien sur.

MAGIE !!!

ton " i phone" appareil sur la colonne a ta gauche ( lol ) dans ton i tunes.

Double CLIC DESSUS

Une page appareil Bah, sauf que : BAH ELLE EST VIDE ??? HA HA HA ET OUI !!!

il faut y AJOUTER SON PROPRE SON (lol )

bref, SUR CETTE PAGE il y a :

LA PHOTO DE TON : I PHONE : Nom, Capacité .... et bla bla bla

EN DESSOUS : VERSION ET OPTIONS

BAH VOILA ( DANS OPTION )

COCHER : Gérer manuellement la musique et les clips vidéo

puis tout en bas de la même page clic sur Synchroniser VOILA !!! VICTOIRE !!!!

TON " I PHONE " ET PRÈS A RECEVOIR TOUTE LES MUSIC DE TON PC

Laisser la page I tunes : OUVERT !!!

Ouvrir le dossier ou est classer la musique de ton pc !!!

FAIRE GLISSER TOUT LES MUSIC DE VOTRE DOSSIERS A :

la page " i tunes" plus précisemet sur votre mini photo " Iphone" toujours sur cette colonne a gauche.

BIEN BIEN POUR FINIR :

clic DROIT sur la photo de ton mini i phone sur la colonne de gauche ( et oui encore le même )

et tu clic sur SYNCHRONISER ET VOILA !!! VOUS AVEZ ENFIN DE LA MUSIQUE SUR VOTRE " I PHONE "

j espéré que mon explication vous sera bénéfique , aller bon son a tous !!! ciao

POUR LES PLUS COURAGEUX ,
ET CEUX QUI ARRIVE A DÉCHIFFRER MON EXPLICATION UN PEU RATER : PETIT BONUS

POUR AJOUTER DES SONNERIES SUR SON I PHONE ... et oui c'est possible !!!

Dans " i tunes TOUT EN HAUT de la page A GAUCHE il Y A : fichier, édition, présentation, contrôle ...etc

clic sur : EDITION

PUIS : PRÉFÉRENCE

DANS LE TABLE COCHER : SONNERIES + OKI

aller j'sui super gentil : voila un SITE GRATUIT
qui a du son adapter a l'iphone ( ohhhhhh pas bien !!! )

http://audiko.net/

j'espère que ça vous a aider , moi j'ai du lutter pour en arriver a là.

CIAO Ewa-D

Répondre à mettre du son sur ton iphone avec itunes

34

Sab0212, le 27 sep 2009 à 01:02:08

Bjrr, Ptite question si mon iphone de ... ne saffiche pas sur la gauche de itunes je fait comment ? (mon iphone & bien branché)

Répondre à Sab0212

38

super!!!!, le 13 oct 2009 à 23:43:54

Franchement super les indications rien a dire je me casse la tete depuis un moments et voila que ca marche avec juste un double clic!!! bravo

Répondre à super!!!!

35

pegycb67, le 27 sep 2009 à 01:12:41
  • +2

Bonsoir
je pense que c'est parce que il ne l'a pas synchronisé ..
---------
Pour ma part mettre de la musique sur le iphone a partir de mo pc c'est pas un probleme mais si je suis chez quelqu'un là ca le devient car plus d'une fois en voulant prendre une photo ou une musique d'un autre pc ca ma enlever tout du fichier concerné
comment faire pour que justement ca me laisve ce que j'ai dessus et que je puisse en rajouter des neufs sans que cela me suppr les anciens a partir d'un autre pc que le mien
merci

Répondre à pegycb67

36

menelor, le 27 sep 2009 à 01:31:14

Je comprend pas que vous galerez comme ca !!!. ces pas ci dure .

Répondre à menelor

39

vd, le 21 oct 2009 à 18:34:39

élibolo ya mama na yo au lieu d'aider les gens tu t pren enkor la tete c ps si dure té vraimen un enfoiré

Répondre à vd

40

nightbirdy, le 25 oct 2009 à 14:16:55

Je voulais remercier mettre du son sur toniohone decrit plus haut, car l explication est top et en plus ca marche!!!!! j avais poster plusieurs posts avant de trouver la reponse ici....
PEtite question en revanche, doit on systematiquement synchroniser aussi les contacts et les appli en meme temps que la musique au risque de les perdre???? apres avoir sauvegarder mes photos j ai fait le test sans mes photos, je ne les ai pas perdues, mais trop peur de decocher mes appli et mes contacts si je les perds a la synchronisation... qqn a la réponse? merci d avance....

Répondre à nightbirdy

41

a l'aide, le 1 nov 2009 à 18:04:56

J'ai un gro souci quand je vais sur itune mon ipod n'apparait pas!! aidezmoii je comprend plus rien
comment je fai?? please!

Répondre à a l'aide

43

nightbirdy, le 7 nov 2009 à 12:52:58

R2PONSE A ESMA,

EN FAIT IL S AGIT PAS D UN ONGLET, MOI AUSSI JE CHERCHAIS L ICONE EN PENSANT LE VOIR APPARAITRE SUR L ECRAN PRINCIPAL MAIS EN FAIT UNE FOIS QUE TU AS COCHE MANUELLEMENT ET FAIS SYNCHRONISATION, TES CONTACTS ET TES APPLI DEVRAIENT COMMENCER A SE SYNCHRO ET UNE FOIS TERMINE, TU VAS DANS LA COLONNE DE GAUCHE LA OU IL Y A BIBLIOTHEQUE, MUSIQUE,... MACHINS...TU DOUBLE CLIC DESSUS ( SI BIEN SUR TA MUSIQUE EST LA DEDANS! SINON FAUDRA LA METTRE DEDANS!° VOIRE RUBRIQUE AIDE ITUNES) ET TU FAIS UN CTRL A ( RACCOURCI CLAVIER POUR TOUT SELECTIONNER) (à moins que tu coches: selectionner que les morceaux cochés si tu veux pas tout) ET TU FAIS GLISSER le tout TOUJOURS DANS CETTE MEME COLONNE DE GAUCHE, ( DONC C EST PAS UN ONGLET°) EN DESSOUS DE STORE ET GENIUS JE CROIES, il y aura ton iophone de connecté avec un petit icone a sa gauche...tu déposes donc dedans (dans l icone)... voila normalement ca marche!!!!!!

par contre, j ai vu des messages precedants ou ils ne voyaient pas apparaitre leur iphone dans cette meme colonne, la je sais pas par contre????
bonne chance!

Répondre à nightbirdy

44

hha, le 7 nov 2009 à 23:07:20

Mercii de m'avoir aider mais ou se trouve ùmanuellement et siccro... n'apparait pas!!! dsl aidddez mooi

Répondre à hha

45

nightbirdy, le 8 nov 2009 à 00:55:18

Je croies que ca s ouvre lorsque tu doubles clique sur l icone de ton iphone qui est connecté ( a moins que cela s ouvre tout seul a la connexion de ton tel???? nan, je croies bien que tu dois cliquer dessus et l cette page s ouvre, tu verras vite les propositions a l ecran que j ai decrites tout a l heure! dis moi si tu as reussi?

Répondre à nightbirdy
Collection CommentÇaMarche.net