Programmes demarrage

Fermé
cvinolien41 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 12 juil. 2008 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2008 à 12:13
Bonjour,à l'ouverture de windows et même après j'ai ce message d'avertissement qui arrive :
"windows à bloqué certains programmes de démarrage" comment faire pour que ce message n'apparaisse plus, je suis avec windows vista, on m'a déjà répondu de changer de windows, il y a peut être d'autres solutions que celle- ci qui me parait simplette, merci pour une réponse et solution plus réaliste. Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 12:13
oui changer de windows c'est pas vraiment une bonne soultion .on change pas de voiture quand on a plus d'essence
le message "windows à bloqué certains programmes de démarrage"est normal c'est surement windows defender qui t'envoies ce message
il suffit de l'ouvrir et de regarder quels programmes sont bloques et voir si dans le lot y'a pas des logiciels quelque peu douteux et soit les supprimer soit faire en sorte que le message n'apparaisse plus .ca doit etre configurable dans les options de windows defender
0