Rechercher : dans
Par :

Modifier les options de demarrage vista

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 11:38:11 rykoukiri, le 13 jun 2008 à 16:26:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis bloque chaque fois que le pc demarre sur "reparation des erreurs widows",alors j'ai recupere mes docs avec kaella linux et maintenant je fais f10 au demarrage pour reformater ,et je tombe sur" modifier les options de demarrage"dedans il y as:
partition :2
disque dur:d3558d9a

[ /NOEXECUTE=OPTIN

ha oui j'ai un aspire 5720z avec vista home premiun
merci a tous

Meilleures réponses pour « modifier les options de demarrage vista » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage VoirIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...

1

H-Star, le 21 fév 2009 à 14:25:22
  • +3

Bonjour a tous,

J'ai aussi le même problème sur un hp pavillon A6000... Vista ne se lance plus alors j'ai décidé de réinstaller grâce a la partition cachée (en faisant F10) et j'arrive sur une page noir indiquant:

Modifier les option de démarrage

Modifier les option de démarrage Windows pour : Microsoft Windows Vista

Chemin d'accès: \Windows\system31\winload.exe

Partition : 1
Disque dur : (référence du disque)

[ /NOEXECUTE=OPTIN <-- (cette ligne est modifiable)

Si quelqu'un a une réponse pour me sortir de là, cela serait bienvenue.

PS: Je n'ai aucun disque de Vista

Répondre à H-Star

4

tetele, le 19 sep 2009 à 11:38:11
  • +1

Bonjour
est ce que vous avez résolu le probleme? car moi j'aile meme souci ce matin, je suis dans la merde

Répondre à tetele

2

Joao01, le 26 jun 2009 à 18:57:29
  • +3

J'ai exactement le meme probleme que vous mais en pire

Répondre à Joao01

3

almaster666, le 5 jui 2009 à 22:21:17
  • +6

J'ai le meme probleme, quelqu'un a une reponse? je suis bloque
merci

Répondre à almaster666