Redémarrage intempestif de mon pc

Fermé
prinshka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 21 mai 2008 à 13:33
BipBip's Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 11 juin 2008 à 07:47
Bonjour,
J’ai un problème qui persiste depuis deux semaines. Mon PC se redémarre tout seul de façon intempestive et aléatoirement, cela peut-être avant même le démarrage de windows, ou bien 5 minutes après voir 1 heure après (au mieux 5 heures). Je ne comprend vraiment pas ce qu’il se passe, j’ai essayer quelques truc trouver sur le site mais rien n’y fait.
J’ai essayé memtest résultat : ma ram va bien. J’ai changer mon câble d’alimentation mais ça n’a rien changer, j’ai nettoyé mes ventilo de l’occasionnelle poussière, j’ai tester la température (40°C). Et pour finir j’ai essayer de débrancher mes périphérique en ne laissant que les clavier et souris mais le problème persiste. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Il peut se redémarrer en boucle.

Je suis sous windows XP service pack 2, avec une intel core de duo et j’ai acheter mon pc en décembre.
En espérant que quelqu’un puisse trouver solution à mes ennuis.

N.B . Je n’est pas installer de nouveau programme récemment en dehors de ceux pour tester température et ram et le problème continu même en mode sans échec même s’il reste allumé plus longtemps.
A voir également:

2 réponses

BABYduNET Messages postés 264 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 7
21 mai 2008 à 13:43
Tu à un Antivirus ?? et lequel ?
0
prinshka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 02:20
oui j'ai avast.
0
BipBip's Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
11 juin 2008 à 07:47
salut,
j ai le meme probleme et j ai xp pro pack 1, firfox et avast!
je pensais que ca vennais des mises a jours a premiere vu non si tu as le pack 2!
es que le fait de couper l alim un long moment retarde le redemarrage, moi c est le cas mais ca revient?
0