Pc qui s'arrête

Fermé
KiKou_c-est_moi - 15 janv. 2004 à 20:15
 mamatt - 23 juil. 2004 à 17:08
bonjour
depuis 15 jours mon pc s'arrête tout seul après un tmps variable. Il fonctionne sans problème pendant un moment (ca peut aller 1h ou 6h) et il s'éteind. Je sais donc pas si c'est un problème matériel ou une de ces saletés de virus. D'avance merci pour la réponse
A voir également:

7 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
15 janv. 2004 à 20:27
peut etre chauffe t'il et alors il se met en alarme
chris
0
kikou_c_est-moi
15 janv. 2004 à 20:32
merci e la réponse..j'y ai pensé..mais comment etre sur que c'e ca? et pk il s'urchaufferait tout a coup alors que ja'i pas de blem de puis 2ans(c'e pas si vieux que ca pour un pc). et si c'e ca..faut changer koi?
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
15 janv. 2004 à 20:33
ca peut etre un ventilo quyi tourne mal par exemple
0
kikou_c_est_moi
15 janv. 2004 à 20:40
il a l'air de tourner normalement..aussi bien que sur mon autre pc..et y a pas de poussière (vi vi je nettoie mes pc)..une autre idée? en tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton pc redemare:ok te lance t il un message ou pas si oui lequel
et otre chose quand il plante est tu connecter a internet
0
kikou_c-est_moi
16 janv. 2004 à 15:33
non pas de message et ce n'est pas que quand je suis sur internet. et il redemarre seul dans les 5 minutes qui suivent..je pense que c'e le bloc de l'alimentation qui foire.Possible?
0
quand il plante quel type d'application et tu en train de faire.
lance tu un jeux?ou un otre prog qui tire sur ta carde graphique
si oui c surement t driver de carte graphique(quel est ta config?)
il y a tres peux de chance que ce soit ton bloc d'alim car se serait une panne franche tu ne demarerai pas a mon avis
en attente d'une reponse a tout de suite
0
non ca arrive vraiment n'importe quand même quand je tappe une simple lettre toute bête sur word
0
as tu plusieurs peripheriques(joystik,modem adsl,imprimante etc....)qui fonctionne sur de l'usb?
0
mamatt > TOMYXXXX
23 juil. 2004 à 17:08
bonjour moi mon proc est en general a 75 ou80 degré le probleme c que mon pc ram a mort il n'est pas overclocké il tourne a 100 et on peu le metre entre 100 et 165 c un atlon le proc je ne peu pas mettre un bloc de refroidissement plu gro il ni a pas la place. je sais pu quoi faire merci d'avance ecrivez moi thetouriste@msn.com
0