Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cg 88OO GT compatible avec mon pc ?

Inoen, le dimanche 6 avril 2008 à 13:16:49
Bonjour,
Voici ma configuration :

dell dimension 9150 viiv intel pentium D/820 dual core 2.8 ghz
DD Sata 2 *160 go
ram 2 go DDR2
carte graphique nvidia geforce 7300LE turbo cache 256 mo

je pense changer de carte graphique bientôt et j'aurai voulu mettre une geforce 8800 GT, mais je voudrais être sure de sa compatibilité avec mon système.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Inoen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dora The Explorer, le dimanche 6 avril 2008 à 13:23:57
Salut!

Quel est le modèle de ta carte mère? Possède-t-elle un port AGP ou PCI-Express? Tu peux le savoir avec Everest. "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.
Répondre à Dora The Explorer

2

Inoen, le dimanche 6 avril 2008 à 13:52:18
Je n'ai pas vu ts les renseignements que tu voulais sur everest, ou bien j'ai mal regardé par contre avec sandra j'ai trouvé ceci :

modèle de carte mère : Dell DXP051

modèle 0F J030

Bus PCI sur hub 1
version 2.30
nombre de passerelles 5
bus PCI 0 => PCI (1/1 PCIClk)
bus PCI 1 => PCIe (3/1 PCIClk)
bus PCI 2 => PCIe (3/1 PCIClk)
bus PCI 3 => PCIe (3/1 PCIClk)
bus PCI 4 => PCIe (3/1 PCIClk)
bus PCI 5 => PCI (1/1 PCIClk)
nombre de couloir PCI 22

donc je suppose port PCI express...
Répondre à Inoen

3

epango, le dimanche 6 avril 2008 à 14:31:33
Salut,

Ce n'est pas clair. Relance EVEREST et regarde dans Carte mère->Chipset.

A+

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

4

Inoen, le dimanche 6 avril 2008 à 15:33:27
ah oui désolée alors je viens de le faire je viens de voir c'est marqué ceci :

controleur PCI express

PCI-E x 16 port utilisé @ x16 ( nvidia G72 video adapter )
Répondre à Inoen

5

epango, le dimanche 6 avril 2008 à 15:42:18
Salut,

Tu peux effectivement mettre une 8800GT.

A+

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

6

Inoen, le dimanche 6 avril 2008 à 16:24:21
merci bien
Répondre à Inoen

Résultats pour cg 88OO GT compatible avec mon pc ?

Geforce nvidia 7600 GT 256Mo PCI-E (Résolu) Bonjour, je vais acheter un nouveau PC tout beau tout neuf avec en trotre : #2 Geforce nvidia 7600 GT 256Mo PCI-E monté sur # Carte mère MSI K9N-SLI-2F Et 'on m'a dit que les deux carte graphiques devait etre des SLI pour pouvoir profiter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3532588-geforce-nvidia-7600-gt-256mo-pci-e
GTA san andreas PC help ME!!!! (Résolu) Bonjour, voici mes questions: 1ER question: _Quand on télécharger des voiture ou des armes pour gta sa pc ou les trouve après dans le jeu? 2EME question: _Comment on baisse le niveau des détails? Voila j'espere que vous pourrez m'aider!!! @+... www.commentcamarche.net/forum/affich-6792087-gta-san-andreas-pc-help-me

Probleme demarrage os leopard sur pc (Résolu)Bonjour,j'ai installer le systeme mac os leopard version compatible pc pour voir ce qui en etait avant de passer a mac puis je fais l'installation tout est parfait puis a la fin on doit redemarrer pour finaliser l'installation mais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6036835-probleme-demarrage-os-leopard-sur-pc
Compatibilité Volant Pc (Résolu)Bonjour, Je compte m'acheter prochainement le volant PC (avec pedalier) THRUSTMASTER ENZO FERRARI FORCE GT il est indiqué qu'il est compatible PC et PS2... Je veut l'acheter sur internet (Ebay) et le vendeur n'a pas su me dire si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7181835-compatibilite-volant-pc
COMPATIBILITE VOLANT VISTA (Résolu)Bonjour, Je compte m'acheter prochainement le volant PC (avec pedalier) THRUSTMASTER ENZO FERRARI FORCE GT il est indiqué qu'il est compatible PC et PS2... Je veut l'acheter sur internet (Ebay) et le vendeur n'a pas su me dire si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7182038-compatibilite-volant-vista

XFX GeForce 8600 GT XXX 256 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI,PCI-E,256,GDDR3,TV-out,Chipset graphique:GeForce 8600 GT,Interface:PCI-E,Type d'interface:x16,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:GDDR3,Sortie TV,Sortie DVI,Bi-écran,Compatible HDTV,Support multi-GPU:SLI,Ventilateur... www.commentcamarche.net/guide-achat/xfx-geforce-8600-gt-xxx-256-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-913440-fiche-technique
Gigabyte GeForce 9500GT OC 1024 Mo GDDR2 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 2 9500 GT,Compatible HDTV,Support multi-GPU:SLI,Sortie DVI,Bi-écran,Support:DirectX 10,OpenGL 2.1,Sortie TV,Type de mémoire:GDDR2,Bus mémoire:128 bit,Mémoire totale:1024 Mo,Système:PC,Interface:PCI-E 2.0,Type d'interface:x16,Chipset... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-geforce-9500gt-oc-1024-mo-gddr2-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1140216-fiche-technique