Problème avec mon pc!!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 avril 2008 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 19:50
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur donc quand je l'allume normalement en appuyant sur le bouton de la tour ,il y a d'abord l'écran de windows sur fond noir avec la barre en bas qui recherche et ensuite il y a l'écran ou il y a inscrit "bienvenue" sur fond bleu et ensuite il y a l autre écran qui affiche mon fond 'écran seul sans aucune icônes mais il revient ensuite en arrière sur la page de "bienvenue" et la il y a la page qui se sépare en 2,d'un coté le mot"bienvenue" de l'autre le nom de mon ordinateur(donc HP) et quand je clic dessus il marque chargement des paramètres et après dessuite déconnexion,d'où est-ce que cela peut-il venir,c'est la 1ére fois qu'il me fait sa(sa fait un an et demi que j'ai mon pc il a très bien fonctionner jusqu'à présent) de plus j'ai eu un virus sur msn mesenger depuis peu et c'est : win 32: small -JMH [trj ] est-ce que sa pourrait être du a ce virus,je m' connais très peu en informatique(juste un peu pour me débrouillée),je vous remercie par avance pour les réponses que j'aurais!!!!!!
A voir également:

1 réponse

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
5 avril 2008 à 15:24
salut,
ok, tu vas envoyer un rapport hijackthis.
la dernière version de hijackthis par là un clic ici Merci

hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport
le tuto là =>tuto ici
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 19:50
je te remercie du renseignement,sayez j'ai régler le problème sa venait de mon virus qui m'avait tout bloquer,maintenant sa marche nickel,en tout cas c'est sympa de m'avoir répondu tu était le seul lol!!! p.s: comment fait-on pour se désinsinscrire du sites je trouve pas ou c'est ? bye!!!!!!
0