Salut,
Ma congig : P3 800 XP Pro sp1 + 3 x 20Go SCSI + 1 40Go IDE
mon probleme de redemarrage sur la machine infecté par la 1ere est réglé je pense mais je ne sais pas bien par quel moyen, j'ai fait en sorte que windows efface le fichier de pagination (je l ai trouvé dans les forum mais je ne sais plus ou avec un lien vers microsoft qui explique comment faire), j'ai également effacer en mode sans echec pour effacer des fichiers de pagination bloqué à une taille fixe malgres avoir changer leur taille sur les different disque dur, j'ai fait un memtest86 ou testmem86 avec une disquette boot cree par le log, et voila plus de probleme mais attendez....
sur la premiere machine qui ne demarrer plus du tout, j enleve tout sauf le lecteur de disquette, je mets la disquette memtest86 pendant pres de 14h (et oui ca marche en continu, j'avais pas compris au depart), donc la meme a été testé plusieurs fois (768 je crois), non error. bon alors je pensais que c etait fini pour cette machine, mais je fait un dernier test en rebranchant tous les composant, et la......Magie.... tout refonctionne, et sans probleme, plus de minidump etc... Cool, donc je reinstalle tout...et a la fin je remets le combo dvd graveur que je n avais pas encore branche et PLANTAGE, re minidump et tout le toutim... j en conclu qu il y a peut etre qq chose avec le combo, on m a parlé qu il y a quelque années, un virus se mettait dans la memoire tampon des graveur.. qq un connait??
alors je deconnecte...mais rebootage toujours, donc je fais un memtest86 et j espere que cela refonctionnera, je vous tiensdrai au courant.
Mais dans tous les cas je ne sais toujours pas a quoi c est du ce truc!!!
A bientôt