CD Brûlés (!!)

Fermé
marsouin - 17 nov. 2003 à 22:50
 marsouin - 19 nov. 2003 à 21:10
Salut
Bon j'ai un petit souci avec mon graveur, quand je vais plusieurs gravures à la suite je vois une sorte de trace qui s'étend sur une partie du cd, comme si quelque chose avait coulé. Il est même arrivé qu'un cd soit percé ! Donc je voulais savoir, est-ce la qualité des cdr qui est mauvaise (sachant que c'est des cd bon marché acheté en cloche de 100) ou c'est mon graveur qui chauffe trop ? J'ai fait pas mal d'overburn ces derniers temps, est ce que j'aurais par hasard bousillé ma lentille ? Il faut noter que le cd reste lisible malgré tout, mais ces traces m'inquiètent. Au fait j'ai un portable et le cd grave en 16X, et j'imagine que ça doit chauffer pas mal là-dedans...
A voir également:

8 réponses

jc49 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 35
18 nov. 2003 à 01:26
Salut!
Pour savoir si c'est pas les cd essai avec une autre marque
Sinon il ya de forte chance que ton graveur ait un gros soucis
0
En effet je pense que c'est le seul moyen d'être sûr, et l'hypothèse des cds foireux me semble plus probable étant donné qu'avant j'utilisais d'autres cd et ça m'avais jamais fait ça...
Salut :)
0
essaie de faire des crêpes avec!!!!!!
0
MDR ! ouais mais il me faudrait du sirop d'érable ou du nutella et je suis en rupture de stock :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jc49 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 35
19 nov. 2003 à 13:14
C'est très bon nature les crêpes avec un pti peu de sucre lol
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2003 à 13:20
Il Parait même qu'ils sont meilleurs en bretagne
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2003 à 13:22
Il Parait même qu'ils sont meilleurs en Bretagne
0
Je les ai goutés avec du coulis de framboise, ça passe pas trop mal :D
On m'a conseillé de mélanger des cdrw avec du beurre de cacahuette je vais essayer ce week end
0