Démarrage impossible

Fermé
Agathe - 16 janv. 2008 à 14:23
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 17 janv. 2008 à 20:04
Bonjour,
je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit idéal pour poster cela, mais je ne sais pas où le mettre ailleurs. Voilà, mon père a démonter le PC une fois pour récupérer une carte qu'il avait insérée au mauvais endroit et depuis, le PC s'allume, indique le Windows XP, et juste après, l'écran affiche "No Signal", savez-vous d'où pourrait provenir ce problème ?

Si oui, éclairez moi s'il vous plaît !!

Si besoin, je peux prendre en photo l'intérieur de mon PC et vous le postez afin que vous voyez ce qui pourrait clocher.
A voir également:

5 réponses

miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
16 janv. 2008 à 14:27
alros ca peux venir de plusieurs endroits
1 assurez vous d'avoir bien branché l'ecran au pc en vissant si possible les vis
2 débrancher et rebrancher la carte graphique (attention pour cette manip il faut retirer la liaison de l'ecran au pc en devisant si vs avez vissé les 2 vis)
manip a faire pc eteint et debranché de la prise secteur ;)
2
Bon voilà, tout a été fait.

Le problème reste toujours le même, est-ce-que c'est possible que ma carte graphique soit morte ?
Sinon, je possède un deuxième PC, est-ce-que je peux tenter d'insérer la carte graphique de ce dernier dans celui en panne ?
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
16 janv. 2008 à 15:04
non je ne pense pas qu ela caret graphique soit morte
alors assurer vs avant la manip que les pcs possede le meme port pour les cartes graphiques (agp, pci ex, pci ex2)
mais avant tout si vs avez une autre sortie ecran envisagez de debrancher la carte graphique et de brancher l'ecran sur l'autre sortie si votre carte mere possede une sortie ecran
0
Non, je n'ai pas d'autre sortie écran, j'ai fait plusieurs fois la manip' pour la carte graphique mais rien ne change.

En revanche, j'ai remarqué que les cables suiants sont débrochés :

-speaker
-TPA-
-TPA+
-TPB-
-TPB+
-GND, GND
-VCC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
17 janv. 2008 à 20:04
re
alors essai cette fois ci de prendre le carte graphique qui marche et de l'installer a la place de celle qui ne marche
et inversement.
j'attend donc les resultats.
et aprés on envisagera plusieurs solutions ;)
0