PC TV

Fermé
romain - 1 déc. 2007 à 18:15
 little big man - 6 déc. 2007 à 17:56
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs essais et consultations de sites divers et variés que j'effectue mais sans succés.

J'ai un IBM T40p que j'essai désespérément de relier par cable vga à ma tv qui est un modele sharp lcd avec connectique appropriée.

Ma carte video est une ATI mobility fire 9000 GL. J'ai fait toute les manips décrites et dites "classiques" (clic droit bureau, affichage...)

Mais ca ne marche toujours pas

y aurait il une ame charitable pour m'aider

Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 20:15
et le mode d'emploi de l'écran lcd ne dit rien ?
0
salut je suis ds mm galére....que toi...moi, je suis arrivé jusqu'a j'ai mon fond ecran (de mon ordi) sur mon LCD mais pas plus....et pourtant j'ai essayé bcp de chose!! j'ai un cable VGA....je me demande si c'est le bon pr ce que veux faire !!!
0
little big man
1 déc. 2007 à 21:52
soir

panneau de configuration affichage parametres

ca dit quoi ????

aplus

LBM
0
En fait j'arrive au paramétrage de l'écran secondaire, qui est détecté par mon ordinateur mais dès que je clique sur appliquer ou OK, les paramétrages sont pris en compte sur mon ordi mais il n'y a jamais de basculement vers ma TV.

J'ai également lu le manuel de mon écran LCD mais il ne dise rien à ce sujet.

Je me suis renseigné sur la connectique VGA et à priori il n'y a aucun problème vu que mon ordi détecte mon écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 18:29
Il y a un ecran principal qui a les icones etc., l'autre n'a que le fond d'écran (sans les icones)
On devrait pouvoir faire glisser un icone (ou une fenetre), en le prenant avec la souris, de l'écran principal vers l'écran secondaire
0
little big man
4 déc. 2007 à 20:06
soir

ca c est une bonne idée jcs01
moi c est comme ca que je fais
je fais meme glisser des fenetres
j ai deux ecrans donc deux bureaux plus ma tele sur l ordi

aplus

LBM
0
Pas de nouvelle solution??

Je ne sais pas quoi faire

Help
0
little big man
6 déc. 2007 à 17:56
soir

essaies
dans parametres affichage du deuxieme ecran de cocher
la case etendre mon bureau a ce moniteur

aplus

lbm
0