[GRAW 2, PC] Desinstallation Impossible

Fermé
snowguy - 23 nov. 2007 à 21:29
 Togy - 14 déc. 2007 à 22:00
Bonjour,

Alors voila, lorsque je lance la desinstallation de Ghost Recon, Advanced Warfighter 2 que ce soit depuis le CD ou depuis le menu démarré, ca plante !

Il me met une petite fenetre: "L'ordinateur prépare l'assistant qui va vous guider le long du processus...."
La barre de chargement augmente vite, puis il me demande: "etes vous sur de desinstaller ce programme et tout ce qui va avec?"
Je valide avec Yes, et boom, sablier pendant perpet sur la 1ere fenetre, obliger de le fermer depuis le gestionnaire des taches.

Des idées, des conseils ? ...ou le top: la solution ! :)

Merci beaucoup
Snowguy
A voir également:

6 réponses

doudou_thebest Messages postés 45 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 6
23 nov. 2007 à 21:30
essaie avec le logiciel smarty uninstaler
0
Merci pour la réponse rapide, mais...

J'avais aussi essayé avec EasyCleaner que j'avais deja sur mon Pc, aucun succes.
J'ai aussi installé le programme que tu m'a conseillé, ca ne marche pas mieux !

Une autre idée !? :)
0
trainspotting Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 10
24 nov. 2007 à 03:01
tu a essayer tous simplement en mode sans echec de le désinstaler ?
0
Interessant !

Je vais essayer... peut tu me rappeller comment on lance le mod sans echec !? (F12 au demarrage non ?)

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trainspotting Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 10
3 déc. 2007 à 17:25
salut alor heu normalemen c'est F8 au démarrage pour choisire le mode sans échec
0
Essais ce désinstalleur Revo Uninstaller excellent! Sur le site (cnet.download)
0