|
|
|
|
Posté par
kobaien, le mercredi 7 novembre 2007 à 22:23:56Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
bonsoir,
Un disque dur est tres sensible aux chocs, cest une des rares pieces mécanique dans un PC, donc il peut tres bien etre endommagé par le transport par exemple Si le Bios dit que le SMART n'est pas bon, il faut suivre cet avis et changer le Disque, neuf ou pas Tu peux essayer de faire un Scan Disk minutieux et tenter de réparer les secteurs défectueux, mais ca ne corrige pas à coup sûr tous les défauts, cest pourquoi je te conseille de le retourner à ton vendeur au plus vite |
bonjour, et merci pour ta reponse marcmarais , j a donc suivi ton conseil j ai été voir mon vendeur il m a echangé mon disque voila :)
j ai tout reinstallé disque neuf et la impecc forcement :) un grand merci pour ta rapidité de réponse bonne continuation . |
ya pas de quoi, bonne journée |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 26/07 23h41 | Demarrage pc neuf | 8 |
| 14/04 17h30 | [problème demarrage] PC neuf | 4 |
| 16/11 19h03 | Urgent pb demarrage pc neuf | 0 |
| 26/09 10h43 | Demarage pc neuf | 2 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chenbro PC3076 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1200B Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61566 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |