Rechercher : dans
Par :

Installer 2 systemes d'exploitation

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 12:14:18 faznic, le 7 nov 2007 à 22:09:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'ai acheter un Sony Vaio avec Vista préinstaller et comme certains programme ne sont pas compatible ou ne fonctionne pas j'aimerai mettre 2 systemes d'exploitation j'ai deja partitionner mon disque en 55Go pour Vista et 46Go pour XP que j'aimerai installer.

le probleme c'est que j'ai lu qu'il fallait d'abord installer le plus ancien (donc moi c'est XP) puis le plus récent (Vista) et je n'ai pas eu de cd d'installation donc comment je peut faire?

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installer 2 systemes d'exploitation » dans :
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
[BSD] Les divers systèmes BSD VoirLes systèmes d'exploitations BSD 1 - Les membres de la famille BSD 1.1 - Groupe de développeurs volontaires 1.2 - Système BSD développé par une société commerciale 2 - Différences entre systèmes 2.1 - Les systèmes BSD entre eux 2.2 -...
Télécharger Ext2 Installable File System VoirVous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for...

1

faznic, le 8 nov 2007 à 14:14:27
  • +7

C est bon j'ai reussi avec votre super tuto merci

Répondre à faznic

5

Ericg, le 9 mai 2009 à 21:50:43

Salut, meme problemme...tuto est un peu court..lol..peu tu m'en dire plus.....

Répondre à Ericg

2

B.H.C, le 3 jan 2008 à 12:58:58

Salut,

je suis dans le meme cas que toi. Pourrais tu m'indiquer de quel tuto parles tu?
si tu peux me donner le lien.
Je te remercie

Répondre à B.H.C

3

toutangael, le 27 fév 2008 à 21:48:44
  • +1

J'ai le même problème pourrais-tu me donner le lien également.
Merci d'avance.

Répondre à toutangael

4

reqdi, le 20 avr 2009 à 14:23:26
  • +8

Alut
serai t'il possile d'avoir le tuto,je suis sous vista prenium et j'aimerai y ajouté xp.
merci d'avance

Répondre à reqdi

6

wam2009, le 11 mai 2009 à 20:30:55
  • +1

Je suis egalement interessé, quelqu'un connait le lien tuto ?

Répondre à wam2009

7

Unknow, le 30 aoû 2009 à 12:14:18

Moi je veu installé NT4 sur Un 98

Répondre à Unknow