Mon pc plante

Fermé
leptija - 6 nov. 2007 à 08:38
 centaurus - 6 nov. 2007 à 09:25
Bonjour,
ma configue:
processeur : intel quad core 2,40ghz
carte mère : p5k premium wi-fi
disque dur : samsung 500go
RAM : 2 barette de 1go kingston
carte graphique : 8500 GT

voila mon problème mon pc plante tout le temps et je ne comprend pas. le démarage de windows se passe bien mais quand j'essaie d'installer quoi que se soit il plante .... et juste apès sa me fait un page bleu (fatal error) du a la mémoire je pense merci de vite m'éclaircir je vous remercie
A voir également:

3 réponses

live-ordina13 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 28
6 nov. 2007 à 08:52
Bonjour,
Windows Vista est encore un système d'exploitation instable. Il peut y avoir des bugs. Mais je te rassure un service pack 1 va bientôt sortir pour que ton système soit stable. Vas sur ce site : https://www.zdnet.fr/actualites/le-service-pack-1-de-windows-vista-sera-disponible-au-premier-trimestre-2008-39372503.htm
En attendant je te conseille de réinstaller ton PC pour lui rendre sa vitalité.

Bonne Chance à toi !

Live-ordina13
0
Bonjour,
merci de ce renseignement mais j'ai quand meme besoin de mon pc jusq'a que ce service arrive ta pas une autre astuce ??? ou mon conseiller parce il plante et je peux rien faire !
0
bjr
pour resoudre le probleme de windows je n y suis pas aller par 4 chemins 'car marre de tous les plantage quelque soit le systeme d exploitation (millenium,xp 1 ou 2, vista) je me suis acheté un mac ou y a beaucoup mais beaucoup moins de probleme de stabilité
@+ centaurus
0