|
|
|
|
Bonjour a tous ,
je possede un acer aspire 5315 avec vista oula oui ista et moi sa fait 4 pas parce que vista et nul je pense plutot que c'est moi le nul lol
Alors voila j'ai plusieurs question
1er est il possible de mettre win xpsur mon portabel acer 5315 car j'ai une tour avec XP tous ce qu il y a de legel et pour des question de simplicite je voudrait mettre XP ????
2em Si mettre XP n'est pas possible, alors comment mettre vista en ordre ? je suis pret a vous passez mon msn pour de l'aide je vous previent tous de suite je ne suispasun obseder enfinun peu au niveau informatique je risque de vous ennyer pas mal de fois je prefere prevenir
3eme j'a iessayer de faire des cd de vista quand j'ai eu mon portable maisje trouve sur d'autre forum plusiuer expliquation alors je suis un peu perdu
Merci de m'aider d'avance mon adress msn vous pouvez la voir si vous etes inscrit enfin je pense sinon demander la moi
au plaisir de vous revoir tous
PS tres tres bon forum continuez comme cela !!!!
Configuration: Windows XP et VISTA edition familial premuim Firefox 2.0.0.9
Salut.
|
Merci pour toute ces reponse blondin777 je ne peut pas rentrer dans les detail pour les pb car yen a trop lol
|
Bonjour a tous et merci de vos reponses mais jene pense pas que je vais formater mon vista car il faudra bien si mettre un jour ou l'autre et en cherchant sur google je rend compte que mettre xp sur vista ou avec vista c'est la galere alosr je vais me mettre a vista et c'est pour cela que je recherhce une ou des personne patiente qui pourai m'aidez a decouvrir ce systeme d'xploitation en repondant a mes question par msn par exemple a bonne entendeur merci |
Salut,
|
Et bien tous le monde à le même problème effectivement j'ai le meme souci exposé plus haut.
|
Tout est là:
|
Merci pour ce post
|
Re bonjour ! j'ai trouvé la solution,il faut rentrer dans le bios et dans "main" et mettre le disque dur non en SATA mais en IDE et le tour est joué ;)
|
Bonjour,
|