Windows ferme mon programme ???

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2007 à 02:51
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2007 à 19:58
Bonjour,
Après avoir acheter un appareil numerique d'occasion a un ami et avoir fait quelques photos, je les enregistres dans mes images et quand je souhaite les regarder, une fenêtre apparait qui me dit "pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme".
Il met donc impossible de les voir.

A savoir que j'ai fait formater ma carte SD et c'est toujours pareil et même avec le cordon USB.

Merci de me dire ce qu'il faut faire.

2 réponses

MisterLaptop
31 oct. 2007 à 22:29
Bonsoir Sami51,

As-tu déjà essayer d'ouvrir ton fichier (ta photo) avec un autre programme ("Click droit de souris" puis "Ouvrir avec") que celui qui est associé par défaut à tes fichiers ?

ML.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 19:58
Bonjour,
Déja, merci de répondre au post, cela prouve votre intérêt.
Quand je clic droit sur le dossier il me dit simplement en 1 "ouvrir...."

Cela fonctionne, mais ça ne dure pas longtemps, la page revient au bougt de 1 minute.

EN fait je fais ce que je veux avec les photos mais la page apparait constament en me disant "Pour protéger votre ordinateur, windows a fermer ce programme".
Il suffit que je déplace la fenêtre pour pouvoir avoir accès a mes photos.
C'est très bizarre et de plus mon cable usb de mon portable n'est pas reconnu par l'ordi alors qu'avant ça marchais.

Qu'en pense tu, y a t-il un réglage a faire, comment faire pour autoriser windows a ne pas fermer ce pragramme en sachant qu'il n'y a que moi qui l'utilise.

A savoir que mon ordi est clean et que absolument rien ne l'empêche de fonctionner correctement.

Merci de m'eclaircir.
0