Posez votre question Signaler

Comment modifier l'arrière plan d'une photo? [Résolu]

wmaditoma 65Messages postés vendredi 23 juillet 2004Date d'inscription 18 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2011 à 20:41
Bonjour,
j'aimerais modifier l'arrière plan d'une photo; sauriez-vous me dire quel logiciel utiliser et comment procéder? Merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
prenez paint shop pro 7 par exemple et The Gimp fait peut-être la même chose Pour changer les couleurs de l'arrière-plansuivez le guide Prendre une photo coller copier sur votre zone de travail une sélection au "lasso"du sujet à préserver et double cli sur le sujet puis dans la palette "calque clic sur "selection flottante et "transformer en calque" clic "arrière plan ctrl+apis dans la barrsupcalque,nouveau calque,réglages,balance des couleurs amusez vous avec l'aperçu cette méthode est pour modifire par la couleur l'arrière plan
Pour changer complètement l'arriére plan par un paysage par exemple une autre méthodeque je vous apporterai
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir.

Les Logiciels adéquats pour ce genre de tâches sont Photoshop (Payant), et the Gimp (Gratuit), qui offre plus ou moins les mêmes fonctionnalités. Quant à la façon de procéder, il y a des tuturiaux plein le web, il suffit de chercher dans n'importe quel moteur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
o fait je suis assez jeune je ne sais meme pas comment marche les calques ! je sais ke vs alé vs dire "il é taré ce type" et je vé surement vs rpdr nn o fait je ss passioné par les genre de retouche des photos ! o ka ou vs vs metiez a ma place merci pour votre compréhension et merci de maprendre ne seréss ke par forum keske c et komen ca merche ...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba c facile si ta 1 ordi portable tu klike sur la touche de droite et pi si ta un ordi normal tu fai pareil c tou simple jespere ke jexplike bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment modifier l'arrière plan d'une photo?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.