|
|
|
|
Posté par
wmaditoma, le mercredi 31 octobre 2007 à 00:06:04Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
Bonsoir.
Les Logiciels adéquats pour ce genre de tâches sont Photoshop (Payant), et the Gimp (Gratuit), qui offre plus ou moins les mêmes fonctionnalités. Quant à la façon de procéder, il y a des tuturiaux plein le web, il suffit de chercher dans n'importe quel moteur. |
prenez paint shop pro 7 par exemple et The Gimp fait peut-être la même chose Pour changer les couleurs de l'arrière-plansuivez le guide Prendre une photo coller copier sur votre zone de travail une sélection au "lasso"du sujet à préserver et double cli sur le sujet puis dans la palette "calque clic sur "selection flottante et "transformer en calque" clic "arrière plan ctrl+apis dans la barrsupcalque,nouveau calque,réglages,balance des couleurs amusez vous avec l'aperçu cette méthode est pour modifire par la couleur l'arrière plan
Pour changer complètement l'arriére plan par un paysage par exemple une autre méthodeque je vous apporterai |
pour essai 30 jours de psp:http://www.clubic.com/telecharger-fiche15224-paint-shop-pro-x.html
et des fiches pratiques:http://www.toutsurpsp.net/trucs/trucs.psp bon travail |
o fait je suis assez jeune je ne sais meme pas comment marche les calques ! je sais ke vs alé vs dire "il é taré ce type" et je vé surement vs rpdr nn o fait je ss passioné par les genre de retouche des photos ! o ka ou vs vs metiez a ma place merci pour votre compréhension et merci de maprendre ne seréss ke par forum keske c et komen ca merche ...! |
ba c facile si ta 1 ordi portable tu klike sur la touche de droite et pi si ta un ordi normal tu fai pareil c tou simple jespere ke jexplike bien |
| 09/04 22h57 | Découper un objet de l'arrière plan | Gimp |
| 17/01 21h35 | [Logiciels] Modifier la priorité d'une application | Logiciels |
| 14/06 18h43 | Changer le papier-peint du bureau | Windows |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 28/02 19h06 | Arriere plan de bureau impossible a modifier | 3 |
| 28/06 18h26 | (Photoshop) Image arrière plan | 2 |
| 05/12 10h54 | Changer l'arrière-plan sous photoshop | 3 |
| 25/06 23h16 | Changer l'arrière-plan d'une photo et couleur | 0 |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A626 | Catégorie: Imprimante | 125.21 € Webdistrib |