Micro freeze en jeu PC

Résolu/Fermé
Don_Sino Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 24 nov. 2020 à 12:07
Don_Sino Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 24 nov. 2020 à 14:21
Bonjour ,
J'ai récemment monté un PC et je me retrouve avec des micro freeze dans Rocket League en ligne .

Config :
Asus Rog Strix B550-F Gaming
Ryzen 5 5600x
MSI RTX 3070 Gaming X Trio
4x8 Go Corsair 3200Mhz
1To SSD Samsung 970 Evo Plus ( OS )
1To SSD Sandisk Extreme Pro
EVGA SuperNova 750 G3
Ecran : Asus TUF Gaming VG27AQ1A

Coté température le CPU est refroidi par un NZXT Kraken X73
6 Autres ventilateurs Corsair refroidissent le reste

J'ai checké de nombreux forum , j'ai installé CPU-Z / GPU-Z / HWMonitor / Coretemp rien d'anormal je pense ...
La seule chose que je ne comprend pas c'est pourquoi dans Coretemp et dans HWMonitor je vois bien les 6 coeurs du proco mais dans la rubrique températures seule la ligne du coeur #0 est visible ...

Je pensais à un problème de synchronisation verticale , j'ai donc essayé de modifier les paramètres. G-Sync activé / désactivé et dans le jeu Synchronisation Verticale activée / désactivée
L'un ou l'autre , les deux activés en même temps , les deux désactivés en même temps , rien ne change, j'ai toujours ces micro freeze a certain moment dans mes parties.

Tous mes pilotes sont a jour.
J'ai également fait une désinstallation propre de mon driver NVIDIA en utilisant le logiciel DDU en mode sans échec . Puis j'ai réinstallé mon Driver NVIDIA (457.30) rien y fait non plus.

Je ne pense pas que le problème puisse venir de la connexion internet , je suis Fibré SFR et branché par cable ethernet.




Si quelqu'un à une idée , je suis preneur , merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Don_Sino Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
24 nov. 2020 à 14:21
Edit : Sur CoD Modern Warfare en 2K et tous les paramètres au max je n'ai aucun problème , tout est très fluide .
C'est vraiment Rocket League qui me pose problème ...
0